AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:21

Je suis dispo pour récup le Jirarchi ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:22

Ok je finis l'échange avec Skyh ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:22

C'est bon je me contenterai des bébés shinys encore +2
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:23

Merci ,tu n'a pas réussi pour chamallot ?
Sinon je peux en refaire un avec simple :
Chamallot shiney, simple ,discret, 31/31/31/31/31/0
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:25

De rien Skyh ^^

@Exab*tch : non je n'ai pas réussi à faire le Chamallot, par contre je n'ai pas compris la troisième ligne ^^'
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:27

Bébés shinys contre shinys Acem ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:27

Merci beaucoup ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:28

De rien, j'attends ta commande ;)

Non Skyh je n'ai pas le temps et de plus, je n'échange pas tous mes shinys :/
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:31

Je vais faire un
Chamallot
TALENT : simple
NATURE : discret
Je te demandais si tu voulais bien le mettre shiney et avec les ivs 31/31/31/31/31/0
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:34

Je peux le mettre shiny mais il n'aura plus ton ID , par contre, je peux sans problème te le mettre 6ivs ;)
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:37

Salut à toi Acem est ce que tu serais disponible pour un petit echange ?
Si tu veut bien je te demandes

Kicklee@Joyau normal
Nature: Modeste
Talent: Déléstage
252 EV's Att - 252 EV's Vit

Bluff
Pied Voltige
Sabotage
Lame de Roc

Libégon@Lunettes choix
Nature: Timide
Talent: Lévitation
252 EV's Vit - 252 EV's Att Spé

Dracochoc
Telluriforce
Canicule
Giga-Sangsue

Florges@restes
Nature: Calme
Talent: Symbiose
252 EV's Déf Spé - 252 EV's Att Spé

Voeu
Abri
Aromathérapie
Pouvoir Lunaire

Si possible je les voudrais tous en shiny s'il te plaît ^^

Voilà ! En te remerciant d'avance !  [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 1467154275
Mon CA dans ma signature et mon IG: Nathan


Dernière édition par BuFaGol le Dim 9 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:39

Euhh, je ne vois pas ce que tu veux, je ne peux pas générer des pokémons si c'est ça que tu souhaites, je peux modifier les ivs, les evs, la pokéball dans laquelle le pokémon est, la nature...
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:42

Ah ok tu les génères pas mince ^^ et du coup il faut que j'ai le pokemon pour que tu le modifie c'est ça ? Excuse moi si je te dérange ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:43

Oui c'est ça il faut que tu me prêtes le pokémon :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:45

Dacc mais il faut que j'arrive à le faire ce bébé avec simple X)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:45

Ok, bon courage ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 21:57

Alléluia, je suis connecté
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 22:00

Du coup tu le veux shiny (voir mon message de la page précédente)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 22:02

Oui stp
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 22:03

D'acc je te le mets 6ivs ;)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 22:06

Non attend ,oui pour shiney mais les ivs 31/31/31/31/31/0
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 22:07

Ah ok je fais ça :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 22:20

Merci infiniment, j'aurais encore besoin de toi si tu veux pour changer la ball de mon cheniti en dream ball :3 je pourrais te donner un bébé stratégique si tu veux
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Dim 9 Aoû - 23:00

Bon ba ok alors pas de problème je fait les pokemon cette nuit et je te les donne demain pour que tu les modifie :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty - Lun 10 Aoû - 10:35

Salut Acem, je serai dispo une grande partie de la journée donc si tu me voit connecté, n'hésite pas à lancer l'échange !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 9 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-