AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:14

Ok, maintenant, je vais les tester pour savoir quel est le bon :)

Je suis conneté, je t'attends :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:18

Merci beaucoup!! ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:19

De rien à la prochaine ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:23

Re salut ;)

Il te reste un Mew ? Je t'en prendrais un timide de nature 6iv svp :)



Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:25

Ok attends deux minutes plz
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:25

pas de problème :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:29

Je me connecte
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:30

ok je suis connecté :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:37

ok
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:38

Le pokémon que j'ai échangé a sa DW :)

Merci beacoup :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 13:38

De rien :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 20:50

Bonsoir, peut tu changer la ball et et le sexe de mon Riolu Dw s'il te plait ^^

Ball : DreamBall -> LuxeBall
Sexe : Mâle -> Femelle

Je te remercie d'avance si tu accepte ma requête ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 20:52

Ok, on s'est déjà ajouté ou non ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 20:52

Oui ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 20:53

ok je me connecte ^^'
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 20:58

Ok je fait de même ^^
Sinon j'ai oublier pourrait tu lui mettre la nature Rigide s'il te plait ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 21:00

Ouais, mais ça à bug XD
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 21:02

Désoler j'ai quelque soucis de connexion ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 21:03

Je fais cela de suite ;)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 21:19

Un énorme merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 21:20

De rien, n'hésite pas à posipiter si ça t'a été utile :)
à la prochaine :)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 1:26

Hello ! Ca fait un moment que je recherche ce pokémon, n'ayant pas de Power save ( du moins pour le moment ) je fais appel à tes services ^^.

Pokémon(s) Désiré(s) : Léviator : dans une Masse Ball, 6IV/ Leveinard : Medic nature, dans une Copain Ball ou Love Ball 6IV
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Je n'ai pas beaucoup de chose pour le moment vu que j'ai acheté le jeu il n'y à pas longtemps ^^' j'ai un Medhyena Shiney si ça t'interesse ^^'.
Pseudo IG (In Game) : Tsuna
CA (Code Ami) :5086-4457-7458
Disponibilité(s) :N'importe quand ! :)

Je need aussi des trucs comme Heatran/Electhor 5IV mais au vu de mon faible budjet je ferai appel à toi plus tard x) !

Merci d'avance et bonne soirée !!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 8:03

Salut Acem.
Est-ce ok pour le Wattouat PC Sol ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 9:53

@Math : je veux bien le Medhyena si ça ne te dérange pas :)
Je t'ajoute, fais de même :)

@Psycho Mantis : Il faudrait que je vois en foncion des ivs, sais-tu comment les mettre pour avoir la PC sol ?
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 10:25

Hello!

Je suis intéressée par ton mew event! tu voudrais quoi en échange? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 17 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-