AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 10:30

Je recherche un Chapignon DW, en as-tu un ? ^^"
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 10:50

yep ! :) je t'en breed 1!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 10:51

Okay merci beaucoup :)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 11:35

Ah par contre j'ai complètement oublier de rajouté ça : Léviator femelle et de nature prudent / Leveinard femelle de nature assuré : Attaque Voeu/Aromathérapie/Frappe Atlas.
Si ça ne te derange pas de rajouté ça ^^'
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 12:11

c'est prêt!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:00

Hey, désolé, je n'étais pas là cette aprèm'
Quand est-tu dispo pour l'échange ?
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:39

Moi je suis disponible si tu veux c:.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:45

Ok, je t'ai ajouté fais de même :)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:47

C'est fait ! J'arrive ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:47

ok moi aussi
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:52

Je suis connecté, par contre je ne te vois pas :/. Tu m'as bien rajouté ? CA (Code Ami) :5086-4457-7458
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:54

Ah non, j'ai mis ton CA qu'il y a dans ton profil, celui que tu viens de me donner n'est pas le même :/
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:55

Ah désolé c'est ma faute x). Je suis au bled et je n'ai ramené que cette version x). Prends celui que je viens de te donner.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:56

ok du coup je te rajoute ^^'
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 17:59

Np ! Je t'attend .
Name IG : Tsuna
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:01

J'arrive :)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:03

C'est pas Florizarre xD, Leveinard + Léviator :p
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:04

Ah, je l'ai déjà dit mais je ne génère pas de pokémons, il faut que vous m'échangez les pokémons pour que je puisse les mofifier :/
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:05

Ah oui j'avais mal pigé x) !!

Ah par contre j'ai complètement oublier de rajouté ça : Magicarpe femelle et de nature prudent / Leveinard femelle de nature assuré : Attaque Voeu/Aromathérapie/Frappe Atlas.
Si ça ne te derange pas de rajouté ça ^^', les 2 6IV :)

Masse Ball pour Magicarpe
Copain Ball pour Leveinard


Dernière édition par Math93 le Mar 18 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:07

Tu me passeras le Medhiena au retour si tu veux ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:09

Yep no soucis !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:26

J'ai finis les pokés
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:26

Je suis là ^^.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:27

Okay
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty - Mar 18 Aoû - 18:30

Merci beaucoup a toi ! Posipi :D
Par contre Leveinard n'a pas les moves demandé, ainsi que la nature :/ je viens de le voir j'ai pas fait attention ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 18 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-