AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 10:38

@Ebab*tch : Ok, pas de problème ;)

@Bufagol : d'acc tu les as ?

@Woodball : je suis dispo dans 5mins mais je ne pense pas avoir le temps de les mofifier, je te redirais :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 10:43

Ok je suis connecté ^^
Je rappel : Heliatronc nature Discret, Tarpaud 5 ivs (Sauf Atk)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 10:44

Ok je finis mon combat et c'est bon ;)
Je te redirais quand ils seront modifiés
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 10:48

Ok pas de soucis :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 10:49

C'est finit ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 10:57

Tu pense avoir le temps de les modifiés tout de suite du coup ?
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 11:27

Oui il faut que je te dise les natures, IV et EV.
Alors en premier je vais te donner Kicklee, je voudrais bien que tu lui mettes 6IV avec 252 EV Att et Vit avec la nature Rigide, après un Kraknoix avec 6IV et 252 EV Att Spé et Vit  et la nature Timide, ensuite un Galekid avec des IV partout sauf en VITESSE puis avec 252 EV Att et Def et la nature Relax, et enfin un Evoli avec 6IV et 252 EV en Att Spé et en Def Spé et puis la nature Calme
Mon CA est dans ma signature et mon IG est Nathan.
C'est fini ! J'espère que c'est possible que tu puisses me faire ça :) [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 1467154275
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 12:52

@Woodball je fais tes pokémons :)
@BuFaGol : je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 12:56

Ok je me connecte, tu peut lancer l'échange dés que tu es prêt ! :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 12:58

Ok, j'ai finis je me connecte, par contre, pourrais-tu me dire si c'est bien ce que tu voulais, je me suis peut-être trompé ^^'
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 12:59

D'acc pas de probleme Acem j'ai tout mon temps mais du tu peux pas tout faire tu ne fait pas le dernier :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:00

Je verrais bien ^^
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:03

D'acc en tout cas merci ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:03

C'est bon, c'est exactement ce que je voulait ^^
Merci beaucoup ! :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:04

De rien, si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas :)
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:22

Acem tu veux que je te donne les pokemons maintenant ou plus tard ? ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:23

Plus tard serait mieux, je ne suis pas là cette aprèm' :)
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:26

D'acc bon aprem ;) a plus tard ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 13:27

Merci :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 14:21

Je suis disponible :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 8:52

Bonjour serait il possible de rendre compétitif un Colbatium capturer hier.
Si c'est possible pourrait tu lui mettre cette répartition d'iv 31/31/31/x/31/31
S'il te plait ^^

Je te remercie d'avance pour ta futur réponse, en échange de ce service que voudrai tu ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 10:33

Coucou ! Désolé de revenir d'embêter mais c'est à nouveau pour Regirock et Mew entre autres. :/ En fait, vu que je ne peux pas faire apprendre Frappe Atlas au premier, je garde Vampipoing donc je voudrais la nature Prudent et ce sera parfait ! :D Désolé :(
Et concernant Mew, c'est juste pour savoir si tu peux mettre les EV ainsi : EV : 252 PV/ 148 Défense Spéciale/108 Vitesse s'il te plait. :3

Mon Sulfura dont j'aimerais les EV ainsi EV : 40 PV - 252 Attaque Spéciale - 216 Vitesse et un Orbe Vie.

Ensuite, j'aurais un Registeel dont j'aimerais faire ceci :
Nature : Calme
Talent : Corps Sain
EV :252 PV, 196 Def, 60 SDef  

Enfin (pour l'instant) mon Regice, j'aimerais qu'il ait les EV ainsi :
EV : 4 Déf - 252 Att Spé - 252 Vit et un Orbe Vie si tu peux ! :)

Si tu as des objets en rab, je veux bien des Orbe Vie et (si possible) la Dracaufite Y.

Tu peux bien entendu t'en faire des clones et franchement, si tu recherches un DW ou autre, dis-moi, je peux essayer de te le dénicher car tu m'aides beaucoup ! :) Par contre, pour les EV, si tu ne peux pas ou si tu ne veux pas, n'hésite pas à me dire non car j'en demande beaucoup et c'est surtout par manque de temps.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 10:34

@Exab*tch : je pense être dispo cette aprèm'

@Ghost : oui c'est possible (je ne souhaite rien en échange ^^) pourrais-tu me donner ton CA please ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 10:36

Je te remercie énormément Acem ^^

Voici mon
Ca 2681-1084-1716
Ig Ghosts
Name in Game Aragon
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 10:38

En fait, ça te dérange si je le mets 6ivs : c'est plus rapide pour moi, ou le veux-tu vraiment 5ivs ?

Je t'ajoute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 10 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-