AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:39

VA pour 6iv ci c'est plus pratique pour toi ^^.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:40

Ok, car sinon je dois mettre les ivs un par un ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:42

Ok pas de soucis
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:44

Je me connecte !

@DarkPibu, je fais la commande de Ghosts et je suis à toi ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:46

Question pourrait tu me fournir un objet de type reste s'il te plait ^^
Je peut te proposer un pokémon en échange ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:47

Non c'est gratuit tkt ^^
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:51

Acem tu est disponible pour l'échange ? ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:53

Oui dans deux minutes

@Ghosts : j'ai finis de modifier ton pokémon :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:55

Ok je me co encore un énorme merci ^^ [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 1029552828
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:56

D'acc ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:58

De rien, n'oublie pas le posipi ^^ ;)

@DarkPibu, je ne peux pas mettre les evs comme je veux : je peux les mettre en 252 / 126 / 0 / 4 / 30 / 63
Du coup, dis moi si tu les faits ou je peux mettre les evs en fonction de ce que j'ai mis plus haut, dsl si ce n'est pas clair ^^'
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 10:59

Pas tout compris désolé :s pour tous les Poké ? :/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:02

http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-rubis-omega-saphir-alpha-modification-ev.php
Voilà le lien des codes que je peux utiliser pour modifier les evs, j'éspère que tu comprendras mieux ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:07

Aaaah je comprends ! ^^ Bah au pire, pour Sulfura par exemple, tu mets ce que tu peux donc 252 Attaque Spé, 126 Vitesse et 30 PV, je ferai le reste ! ^^ Ca m'aidera déjà beaucoup ! :) En gros, tu mets ce que tu peux pour les cas particuliers et je ferai le reste ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:08

Ok, je t'ai mis les objets, par contre comme ils avaient déjà des evs, il faut que je trouve des sacs renouveau pour le leur enlever ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:10

Ah merde, je n'y avais pas pensé... :( Ca va aller ? ET j'insiste, si tu cherches un Poké, n'hésite pas.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:11

Si tu as un quelquonque DW ou EM , je veux bien ^^
Merci beaucoup :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:14

Salut, si c'est possible j'aimerais beaucoup un Mew et une Diancie event :)
Merci !
Pseudo IG: Kami
CA: 5215-0431-2158
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:56

Merci énormément Acem comme je t'ai dit si tu peux pas faire le dernier pokemon ne le fais pas c'est comme tu veux ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 11:59

@Ferlynn ok je te les echangerai dès que possible

@BuFaGol : ça risque de prendre du temps car je suis un peux surchargé en ce moment :)
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 12:02

D'acc ça ne me pose pas de probleme prend ton temps :)
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 13:08

Salut Acem je voudrais ton genesect event. Je te propose en échange:
-Bulbizarre DW
Chuchmur DW
Ponchiot DW
Vipélierre DW

Je sais que c' est pas grand chose et je peux te donner les 4 pokémon contre genesect
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 18:54

Tkt, je prends le Ponchiot DW ^^ Quand serais-tu dispo pour l'échange ^^
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 19:03

Acem tu me dis quand tu as finis [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 2981382511
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty - Mar 11 Aoû - 19:04

Je suis justement en train de le faire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 11 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-