AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 19:50

Je suis dispo maintenant si tu veux :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 19:56

Merci :)
Tu compte les cloner maintenant ? Je vais devoir quitter dans 5-10 minutes, pour savoir si j'ai le temps de les récupérer maintenant ou demain :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 19:58

Je pense pouvoir le faire maintenant si tu peux encore rester un peu, tu n'as besoin que de Miradar et Drakkarmin ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 19:58

j'ai le temps perso, je peux attendre votre échange! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:00

Drakkarmin, Miradar et Soporifik.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:00

Je vais attendre moi aussi , sinon un Queulorior Dw te convient pour l'échange ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:01

Merci beaucoup, je te previendrai dès que c'est bon :)
Oui Tenshi Merci :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:08

Merci à vous deux d'avoir attendu :)
C'est tout bon Acem, merci ! ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:09

Ok, je suis dispo pour les échanges sinon :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:13

un grand merci! ^_^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:14

De rien ;) Si tu le souhaites, je peux modifier les pokéballs de tes pokémons ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:14

Merci =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Mer 5 Aoû - 20:15

De rien :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Jeu 6 Aoû - 11:27

Je serai dispo en soirée Dénébola
Je te prendrai quant à moi Scharino6ivs parfait, Goupix sécheresse, Kranidos sans limite et Embrylex Sable volant : merci :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Jeu 6 Aoû - 20:33

Bonsoir ^^ je serai intéressé par ta distribution du magnifique Jirachi et c'est très sympa de ta part de le proposer surtout avec deux sets ! :) Je voudrais celui de Support s'il te plaît, merci encore ! ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Ven 7 Aoû - 9:07

Ok, quand souhaites-tu le récupérér ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Ven 7 Aoû - 16:20

Yop Acem ^^ J'ai été absent 2 jours, donc pas pu récuperer ton Poké. Par contre je suis dispo aujourd'hui :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 9:59

Salut ! :)
Du coup je serai dispo maintenant, non cet après-midi. Je le serai de nouveau ce soir, dis moi quand ça t'arrange :)
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 13:12

Yop, je passe une commande [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 4116098766

Pokémons désirés : Spiritomb chromatique
                          Shaymin du film 11
                          Le Qulbutoqué de Jessie
                          Le Lugia stratégique
                          Le Moyade stratégique

Pokémons proposés : Wailmer chromatique
                             Ramoloss avec Régé-force (Talent caché)
                             Marill avec Herbivore (Talent caché)
                             Tarsal avec Télépathe (Talent caché)
                              Carabing avec Annule garde (Talent caché)

CA : Dans ma signature

Pseudo IG : Idem


Dernière édition par [insérer pseudo ici] le Sam 8 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 17:18

Ce soir, normalement je serai la (normalement, car y'as possibilité que j'ai un empechement ><)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 19:02

@[insérer pseudo ici]: je fais ça le plus vite possible je te préviens dès que c'est fait :)
Par contre, je veux bien les pokémons que tu proposes sauf le Marill et le Tarsal
que j'ai déjà, aurais-tu d'autre EM ou DW, voir des Events (je peux les cloner)?

@Ciirte : Désolé mais moi aussi j'ai un imprévu, je ne pense pas pouvoir effectuer l'échange ce soir mais plutôt demain matin ou demain soir, merci :)
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 19:22

Pour remplacer j'ai un Magicarpe Phobique et un Rémoraid Lunatique

Et si tu les as, je peut te proposer des strats a cloner
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 19:28

C'est ok pour le Rémoraid par contre je possède aussi le Magicarpe
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 19:38

Je te laisse le choix entre Delcatty Normalise/Chinchidou multi-coup/Evoli Anticipation
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty - Sam 8 Aoû - 19:45

Je vais alors prendre le Delcatty Normalise, je te fais cela dès que possible :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 7 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-