AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 11:53

Salut Acem.

Je recherche un Wattouat Modeste strat PC Sol.
Saurais-tu faire ça ?
Si oui, regarde dans mon topic si quelque chose t'intéresse.
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 11:54

Salut Acem, merci pour ta rapidité, je t'ai ajouté et je suis prêt ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 11:55

On se donne des news pour Shaymin :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:06

@Psycho Mantis : je vais voir si je peux faire cela :)
@Hunter93 : peux tu faire l'échange maintenant ?
@Titijean017 : j'ai fait le shaymin, je t'ajoute et on fait l'échange ?
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:08

Oui je suis dispo !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:08

Parfait, je t'ajoute moi sii et je me connecte :)

Que désire-tu recevoir contre ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:09

Des DW ou EM :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:09

ok parfait :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:09

Je suis connecté ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:10

Moi sii ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:11

Ok je finis l'échange avec hunter93 ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:14

Je suis prêt :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:15

Rapide et efficace Acem, merci beaucoup ^^ je t'ai passé un élekid DW et magby DW !

Concernant ma demande de galekid as-tu besoin que je t'en transfère un "quasi-parfait" ? (il ne lui manque que avalanche)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:16

Ah effectivement, désolé mais je ne peux pas modifier les moves pour l'instant, il y a une technique mais je ne sais pas encore bien l'utiliser donc je ne préfère pas l'utiliser :) Désolé

@Titijean : c'est quoi ton nom IG ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:20

C'est Jean :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:21

Je vérifie, je ne te vois pas co, je vais voir je me suis peut-être trompé dans le CA
edit : c'est bon
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:22

Ok merci quand même ^^ MP moi si un jour tu maitrise la chose ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:22

De rien et merci à toi aussi, n'hésite pas à posipiter :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:27

Némélios à sa DW :)

Merci à toi, service rapide et bien fait :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 12:28

Merci :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 13:00

Salut, j'aime bien ta boutique et je voudrais y passer commande!

Pokémon demandé: Mew
Pokémon proposé: Un de ma boutique
Pseudo IG: Dans ma signature
Code Ami: Dans ma signature
Disponibilités: Dès maintenant (suis en vacances)

J'espère que tu seras intéressé par un des Pokémon de ma boutique. ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 13:03

Je prendrai bien le Luminéon :) Je t'ajoute ;)
PS : comment as-tu fais pour mettre les lignes en bleue dans ta boutique ^^' ?
Merci :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 13:08

J'ai tout simplement repris le code des fiches Lexique! Je trouvais que ça faisait bien présenté comme ça. :)
Je t'ajoute aussi, SA ou X?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 13:09

SA :)
Je vais essayer de trouver ce code ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty - Lun 17 Aoû - 13:10

C'est dans le Lexique, l'article "Format des fiches Lexique". ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 16 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-