AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Mer 19 Aoû - 18:38

Merci pour les events Acem :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 6:13

Salut Acem, je suis de retour pour recourir à tes services powersave pour parfaire mes légendaires !

Il y a une longue liste mais je ne t'en donne que quelques-uns seulement pour l'instant, car j'imagine que tu n'as pas que ça à faire [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 4116098766

En tout cas si cela ne te dérange pas j'aimerais avoir des modifications pour ces pokémons :
- Diancie, changer sa nature en timide et mettre tous ses IV à 31
- Kyogre, changer sa nature en timide et mettre tous ses IV à 31
- Groudon, changer sa nature en rigide et mettre tous ses IV à 31
- Giratina, uniquement changer sa nature en prudent
- Darkrai, changer sa nature en timide et mettre tous ses IV à 31

Encore une fois vas-y à ton rythme, je ne m'y connais pas et ne sais pas vraiment combien de temps ça peut prendre :)

Si des pokémons DW t'intéressent parmi la liste ci-dessous dis le moi ;) (autrement j'ai 2 pokémon shiny que tu peux te cloner : caratroc et magby)

Spoiler:
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 7:24

Salut à toi,
je faisais un petit tour sur never used quand je suis tombé sur ta boutique,
et là j'ai vu quelque pokemon intéressant.
pokemon désiré: genesect et spiritomb shiny
pokemon en échange: ténéfix dw ou évoli dw ou trompignon dw (j'en ai encore plein d'autre)

Mon ca et mon ig sont dans ma signature,
je te posipite
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 9:26

@Ferlynn : j'ai cloné tes shinys
@Lyrne : les pokés sont prêts :b
@hunter93 : je pendrai bien les deux shinys :b j'attends ta réponse :)
@Bidoune00 : je clone ça le plus rapidement

Ayant eu 4 commandes en même temps et, n'ayant pas beaucoup de moments libres pour l'instant, les commandes risquent de prendre un peu plus de temps pour l'instant, merci :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 13:55

Ok ça marche, dis moi quand tu peux !
A part aujourd'hui je ne peux pas avant lundi par contre.
Est ce que c'est rapide de cloner ? Si oui je veux bien que tu clones les légendaires avant de les modifier ^^ (au cas où après modif je ne puisse plus les utiliser en ligne)

Ps : Ils doivent avoir les EV à 0 c'est ça ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:00

Je peux les cloner mais, cela ne sert à rien car, si ils ne passent pas en ligne, je peux toujours rétablir mes sauvegardes ;)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:14

Ok ne t'embêtes pas à les cloner alors.
Veux-tu faire ça maintenant ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:19

Je peux les échanger maintenant mais je n'aurai clairement pas le temps de les modifier, désolé, je fais comme même ça au plus vite
Merci
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:24

Je te les passe maintenant alors, après je suis de retour dimanche soir donc ça te laisse de la marge :)

Est-ce que je peux rajouter Mewtwo à ma liste ? [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 1467154275
Je voudrais changer sa nature en modeste, et avoir tous les IV à 31.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:24

Ok je me connecte
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:27

Ok pareillement.

Je regroupe la commande :
- Diancie, changer sa nature en timide et mettre tous ses IV à 31
- Kyogre, changer sa nature en timide et mettre tous ses IV à 31
- Groudon, changer sa nature en rigide et mettre tous ses IV à 31
- Giratina, uniquement changer sa nature en prudent
- Darkrai, changer sa nature en timide et mettre tous ses IV à 31
- Mewtwo, changer sa nature en modeste, et mettre tous ses IV à 31
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:32

Désolé du retard je suis là :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:41

Merci d'avance pour tout ça ;)
Je te donnerai les shinies dimanche du coup !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:42

Ok mais tu me redonneras les EM que je t'ai passé aussi dimanche car j'en ai besoin ;)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:45

Re Acem, tu crois que tu pourrais me modifier mon Dracolosse ?
-De Jovial vers Rigide
-Dracogriffe vers Colère
-Cascade vers Extrème speed

C'est surtout pour extrème speed en fait :p
Merci !
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:47

C'est okay [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 2374743742
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:47

Nope désolé, je ne change pas les moves pour l'instant :/
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:48

Pas de soucy, merci quand même :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:59

Arf Acem je viens de me rendre compte que j'ai oublié de reset les EV (c'est vraiment nécessaire ?), veux-tu qu'on rééchange et que je le fasse ? x_x vraiment désolé pour la perte de temps !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Ven 21 Aoû - 12:26

Salut Acem j'aurai besoin de ta powersave pour mon chartor :3
Il faut juste lui mettre 6IV.
Il me le faudrait si possible pour demain :3
Je serai disponible ce soir si tu l'es, merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Ven 21 Aoû - 12:52

@Hunter93 : je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je ne pense pas avoir le temps de tout faire, je vais comme même modifier les infos que tu m'as dis en premier


@Woodball : il faudra juste lui mettre 6ivs?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Ven 21 Aoû - 14:15

Oui juste lui mettre 6iv, tout le reste est bon.
Je serai dispo vers les 20h si tu peut.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Ven 21 Aoû - 14:30

Je peux maintenant :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Ven 21 Aoû - 19:20

Salut, je n'étais pas disponible cette aprem :S
Si tu veut je suis dispo maintenant.
EDIT : Je vais devoir y aller, je repasserai au alentour de minuit si tu est disponible (Je serai sur ma ds donc je pourrais voir les réponse sur ce topic mais pas répondre).
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty - Sam 22 Aoû - 8:45

est ce que ma commande est prete [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 2374743742
si non j'est encore le temps
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 20 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-