AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 10:42

@Woodball : je peux faire l'échange maintenant, peux tu de même ?
@Bidoune00 : j'y pense mais avec la distrib que je suis en train de faire, je n'ai pas le temps, je te dis dès que c'est fait
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 11:12

Salut, oui je suis disponible.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 11:13

okay je te propose le trade ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 11:24

Merci beaucoup ! :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 11:24

De rien n'oublie pas le posipi en partant ^^'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique]Acemaboutique ! Nouveau design ! Events-Shinys-EM/DW-Services Powersave...Nouveautés : 4 pokémon ténèbres en balls rares !![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 12:24

Salut Acem est ce que tu pourrais changer la nature de mon mew en Timide s'il te plait?

Je crois que j'ai déjà eu ton CA dans mon sujet sur les QR code.

Mais au cas ou:
3282 4987 5236
Nom IG Chris/Christo
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 12:31

Salut Chris' c'est tout à fait faisable, je regarde si je t'ai déjà ajouté, sinon, quand peux-tu être dispo pour l'échange ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique]Acemaboutique ! Nouveau design ! Events-Shinys-EM/DW-Services Powersave...Nouveautés : 4 pokémon ténèbres en balls rares !![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 12:52

Je suis dispo tous de suite. Au passage je posipite ton sujet.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 13:00

Merci du posipi je me co
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique]Acemaboutique ! Nouveau design ! Events-Shinys-EM/DW-Services Powersave...Nouveautés : 4 pokémon ténèbres en balls rares !![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 13:05

C'est plutôt à moi de te remercier pour ce service.

Au passage si tu es intéressé je tiens une boutique avec tous les Prismillon.
Et je fais aussi une distrib de Suicune et Entei évent (même si ca fait un bout de temps qu'on ne m'en demande pas)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 13:23

Désolé du retard, je fais ça le plus vite possible, je te tiens au courant, sinon, je vais passer un tour dans tes boutiques :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique]Acemaboutique ! Nouveau design ! Events-Shinys-EM/DW-Services Powersave...Nouveautés : 4 pokémon ténèbres en balls rares !![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 13:40

Merci de ton aide, ça mérite un deuxième posipi.
Et puis comme ça tu pourra demander le badge idole.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Sam 22 Aoû - 13:41

Merci, c'est exactement ce que je voulais ^^'
De rien et à la prochaine ;p
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Dim 23 Aoû - 15:34

Bonjour à toi Acem ! Aurais-tu  l'amabilité et la disponibilité de me modifier les deux pokemons que je veux te donner ? Tu auras juste à modifier les IV's et les EV's ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Dim 23 Aoû - 17:59

Salut, désolé mais j'ai mis la boutique en pause, pour la fin des vacanes, désolé :/
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Dim 23 Aoû - 18:37

Ah mince bon tant pis c'est pas grave bonne fin de vacances [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 2981382511
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Dim 23 Aoû - 23:27

Salut Acem, où en es-tu dans ma commande de jeudi ? :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 12:33

Elle est prête, tu veux faire l'échange quand ?
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 13:10

Génial ! Je veux bien faire ça dans 20min si tu peux.
Je te passerai mes shinies (caratroc et magby) dans la même foulée pour que tu te les clones :)
Merci beaucoup en tout cas !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 13:16

Ok, du coup garde tes shinys, je n'aurai pas le temps de les cloner, donc gardes-les ;)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 13:44

Vraiment ? ok, si un jour tu les re-veux et que tu as le temps demandes moi sans hésiter [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 4116098766

Désolé de mon petit retard, je suis en ligne maintenant !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 13:56

Ok je me co
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 14:04

Encore merci pour le temps que tu as accordé à ma demande, ça mérite un champ de posipi [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 2981382511

Bonne fin de vacances ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Lun 24 Aoû - 14:05

De rien, à toi aussi ;)
Plus qu'une petite semaine ^^'
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty - Jeu 27 Aoû - 15:49

J' adore ton jeux de mot Acemaboutique [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 1467154275 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 1467154275 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 21 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-