AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 12:38

Ok
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 12:59

Je suis dispo ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 13:06

Je fini mon combat et c'est bon ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 13:06

Je suis connectée ^^

Edit : Echange effectuer, merci pour le Motisma ;)


Dernière édition par Donut le Dim 6 Sep - 13:10, édité 1 fois
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 13:07

Ok Acem , je me co
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 13:12

ok
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Dim 6 Sep - 20:10

Salut Acem ça va toujours malgré la rentrée ? ;)

Je reviens vers toi à nouveau pour 2 légendaires, si ça ne te dérange pas pourrais-tu procéder à ces modifications ?
- Xerneas : à changer en nature modeste, avec tous ses IV à 31
- Rayquaza : à changer en nature jovial, avec tous ses IV à 31

Mes 2 shinies (magby et caratroc) sont toujours à ta disposition pour que tu te les clones et me les rendes ^^

A+ !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Lun 7 Sep - 9:55

Hello Acem!

Je cherche quelqu'un pour modifier via la Powersave les IV et la nature d'un Racaillou qui possède déjà Coup Bas, pour ensuite le cloner 3 fois (il me faut 3 exemplaires en tout) Est-ce que tu peux le faire?
Si oui, que veux-tu en contrepartie?
Merci à toi!
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Lun 7 Sep - 20:58

As tu cloner le zoroark et lucario?
Bonne soirée
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mar 8 Sep - 16:43

@Hunter : ok, je te dirai dès que c'est possible
@Liebiskus : Oui je peux entièrement le faire, 6 ivs pour le Racaillou ?
@False : je t'ai répondu par mp
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mar 8 Sep - 19:16

Super Acem, merci! Je t'envoie un mp pour les détails du set :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 13:41

Ça marche, j'attendrai de tes nouvelles
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 13:42

@False : je suis co si tu veux ;)
@Liebiskus : je t'ajoute, mon CA dans mon profil ;)
@Hunter : Je suis dispo si tu veux ;)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:13

Hey, je m'attendais pas à une réponse si rapide ^^ toujours dispo ?

Je suis connecté !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:16

Oui je suis dispo ^^
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:21

Est-ce que ça te dérangerait que j'ajoute un dialga à la liste ? (à changer en nature modeste avec tous IV 31)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:24

Non, aucun prob' :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:26

Merci beaucoup ! je te propose l'échange ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:30

Ne tkt pas pour tes shinys, comme c'est de la triche, je ne prend rien en échange ^^
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:32

Ok ça marche, vas tu faire les modif maintenant ou tu prévois ça pour plus tard ? (que je sache quand les récupérer ^^)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:33

Et bien je vais le faire maintenant ^^
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:34

Ok parfait :) je te posipite x2
Je reste à disposition alors !

Edit : Merci encore pour ton aide ;)


Dernière édition par hunter93 le Mer 9 Sep - 14:58, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Mer 9 Sep - 14:58

Et voilà, merci à toi ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Jeu 10 Sep - 21:14

Salut Acem :) !

Voilà quelques un de tes events m'intéressent (pour compléter le dex à fond :p ) notamment Meloetta, Mew, , Hoopa, Genesect et Shaymin !

J'ai plusieurs Shineys à te proposer en échange , mais est-il possible que tu les clones pour que je les récupère après ?

Merci d'avance ! [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 3233965643
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty - Ven 11 Sep - 16:46

Liebiskus, quand est-il possible de faire l'échange ?
Powertaz, désolé mais maintenant, je ne clone plus les pokés que me donne les personnes, ça prend beaucoup plus de temps, désolé :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 23 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-