AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Ven 11 Sep - 17:52

Merci beaucoup pour le service rendu, je posipite <3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Ven 11 Sep - 17:59

De rien, je (re)ferme la boutique temporairement, Liebiskus était la dernière commande, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de toutes les commandes, merci et désolé du dérangement !
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Ven 11 Sep - 20:00

Pas de soucis je comprends ^^ bon bah à la prochaine alors :p
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Mer 7 Oct - 17:02

Je réouvre ma boutique.
Elle ne contient désormais que des Pokémon avec :
-Leur DW
-Des EM
-Une Ball Spéciale

Je peux fournir avec un Pokémon n'importe quel objet gratuit.
Merci !

Note : Si la boutique ne marche pas, je la fermerai..
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Mer 7 Oct - 17:21

Salut Acem ^^

Ton Drakkarmin Dw m'intéresse. Tu en possède en stock ?

Je peux t'offrir un Nosférapti avec EM anti-brume si tu veux. J'en ai plein en reste de breed.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Mer 7 Oct - 17:23

Salut !
Ca marche, je le breed en soirée et te mp dès qu'il est fait :)
Merci :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Mer 7 Oct - 17:55

Salut Acen !

Je suis intéresser par ton Roselia si tu veux en échange j'ai des Osselait DW mais si tu veux autre chose en échange dit moi je regarderai si je peut te l'avoir ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:19

Yo !
Je veux bien le Osselait DW ;)
Le Rosélia est prêt ;)
Merci, ton CA ? :)

PS : C'est Acem xD
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:21

Salut! Superbe boutique J'aimerai bien wattwatt dans sa joli reve ball :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:47

@Tijean : c'est prêt :)
@Angafavi : C'est prêt :)
@Gaudi : c'est prêt tes coords' ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:49

Parfait, je me connecte :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:51

Oui je fini un combat et j'arrive!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:53

Oki :)
Je ne serai peut-être plus co, dans ce cas, on remet à 20h10 ;)
PS : je t'ai ajouté.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:54

Salut Acem je viens aussi pour un Wattouat, avec l'objet Boue Noire si possible (pour mon Papinox :P)
Tu veut quelque chose de spécial en échange ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:55

Merci Acem :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:55

Coucou !
Je te fais ça ce soir.
Si tu as des EM/DW ou des Poké Defog rares, je suis preneur :)
Merci.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:57

A tout a l'heure alors!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 17:58

Ok xD
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 18:02

Avec Defog j'ai : Bekipan, Electhor, Latias, Vaututrice, Luminéon, Tengalice, Lakmécygne et Roucool.
Dit moi si il y en a un qui t'intéresse ^^
Sinon j'ai des Ratentif DW en réserve :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 18:04

Ouah, je veux bien le Latias / Electhor, y aurait-il un autre Poké qui te fasse envie pour que je puisse avoir les deux ;)
Merci.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 18:07

N'importe lequel avec un Bandeau Choix si possible :)
Il faudrait juste les cloner (Electhor et Latias) :P
Je suis dispo maintenant si tu l'est.
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 18:50

Bonjour Acem , je souhaiterais passé commande dans votre oh combien estimé boutique .
Le petit Blizzi brille dans mes yeux tel une étoile de neige , c'est pourquoi je souhaiterais en faire l'acquisition si possible .
En échange , n'importe lequel de mes pokemons stratégique listé en MP.
Si jamais tu as effacé ce MP je pourrais te ré-envoyé une copie de cette liste fais moi juste signe et merci d'avance de ta réponse ! :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 20:49

Excuse j'étais pas la ^^ Tu es encore ici?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Jeu 8 Oct - 21:05

Salut Acem, désolé j'avais pas vu ton message ^^"
CA: 0404-9257-3653
Nom 3DS: Antoine
Nom RO: Marc
Je t'ajoute ;)
Pour l'échange c'est quand tu veux ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty - Ven 9 Oct - 16:40


@Wood' : Le poké est prêt !
@Chocobotte : Je breed dès que je peux, je regarde les strats ;)

Je serai dispo en soirée pour les échanges !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 24 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-