AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:10

Je suis là dans deux minutes, est-ce bon pour toi ?
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:13

Salut, on a déjà fait un échange ensemble il y a peu il me semble !
Pokémon(s) Désiré(s) : Ptyranidur
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Ce que tu veux, j'ai pas mal de DW
Pseudo 3DS : Maxence
Pseudo IG (In Game) : Maxence
CA (Code Ami) : 0001 - 3877 - 3822
Disponibilité(s) : tout de suite / quand t'es prêt
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:14

Salut, pourrais-tu me dire des DW please

@Melvin : je te dirai dès que je suis prêts, désolé
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:16

Acem a écrit:
Je suis là dans deux minutes, est-ce bon pour toi ?
Mon code ami est dans ma signature ^^

EDIT : Pas de soucis ! :)
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:20

- Leopardus DW (Farceur) - Carchacrock DW (Peau dure)
- Feunard DW (Sécheresse) - Mystherbe DW (Fuite)
- Chapignon DW (Technicien) - Ramoloss DW (Régé-Force)
- Séviper DW (Infiltration) - Mentali/Evoli DW (Miroir Magik/Anticipation)
- Dracaufeu DW (Force Soleil) - Cornebre/Corboss DW (Farceur/Impudence)

Et bien d'autres si ceux-là ne te plaisent pas...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:36

Je prends le Seviper DW Anthoo :)

Je me connecte et désolé du retard Melvin ;)
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:54

Désolé, tu étais dans ma liste de passant j'ai juste reboot le jeu ! ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:56

Tkt, et désolé pour le retard :)
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:57

Merci beaucoup pour les pokémons event ! ^^
Possipi sur ta boutique :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 13:59

Merci à toi aussi, à la prochaine :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 14:46

Attends, encore un souci je crois, je viens de voir qu'il faut que ses EVs soient à 0 pour que tu puisses les modifier ... Je vais essayer de trouver des baies ...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 16:44

Exact, car sinon je dois farmer le SPV en espérant tomber sur un sac Renouveau, mais il se trouve que j'en ai plusieurs en stok, donc pas de problème, quand peux-tu effectuer l'échange ?
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 17:28

Si tu es disponible je peux maintenant.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:01

Peux-tu toujours maintenant, désolé du retard :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:09

Voilà. Merci pour ton effort, dis-moi quand c'est bon ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:13

Ok, je le fais de suite :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:18

Je peux te proposer : Drattak Défensif (avec Voeu), Kravarech Spikers (un défensif et un offensive), Cobaltium Spiker, Artikodin SubRoost, Sulfura Défensif, Tarpaud Assault Vest, Méga Cizayox Deffoger et Ursaring Pied Véloce.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:24

Salut, du coup je prendrai bien :
-Drattak défensif avec Voeu
-Cobaltium Spiker
-Ursaring Pied Veloce

Merci
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:27

Ok, je te les clones
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:29

Ok moi aussi :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 18:43

Merci Acem ! (Ou Robinson, s'tu préfères aha)
J'espère qu'on se recroisera bientôt. +1 Posipi.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 19:14

De rien :) Merci pour le posipi ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Dim 16 Aoû - 20:52

Voilà je cherche un Shaymin event de nature timide 6iv avec le set d'attaque que voilà :

Fulmigraine
Lame d'Air
Éclat Magique
Telluriforce

Pour l'échange, je sais pas trop ce que tu cherche, mais je peux te fournir Némélios DW et bien d'autre. Alors, dit moi ce qui te aimerais avoir :)


Va-t-il être possible de ce l'échanger ou il ne passera pas lors de l'échange ?

J'attends de tes news :)

Merci à toi !

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Lun 17 Aoû - 2:25

Salut Acem, je suis de retour donc comme préconisé je re-poste ma demande ;)

Je désirerais donc un meloetta event, et également un diancie event (si possible, car je constate que tu es surbooké haha)

Pour une demande dans un futur proche, est-ce possible par la powersave de créer des EM ? Je n'y connais rien du tout et je recherche un galekid rigide avec talent "tête de roc" qui a les EM : fracass'tête et avalanche. Je préfèrerais qu'il soit non cheaté mais ça m'a l’air impossible lol
Pour info j'en ai actuellement un authentique avec les bons IV qui est rigide, avec le talent "tête de roc" et l'EM fracass'tête.

Je te remercie d'avance ;)


Pour rappel :

Pseudo 3ds : HunteR
Code ami : 4656-7531-7160
Pseudo IG : Hunt'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty - Lun 17 Aoû - 10:10

@Hunter93 : ta commande est prête, je t'ajoute de suite
@Titjean : je vais voir ce que je peux faire pour le Shaymin ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 15 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-