AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 11:15

@Taigak : je peux faire les evs, les ivs, le mettre au niveau 100, je peux aussi le changer en shiny, mais sache que le pokémon n'aura plus l'ID. Réfléchis donc ^^. Par contre, je ne peux changer les attaques, j'essaierai comme même en fonction de mes cts et des moves tutors :)

@Melvin : Ok, en échange, as-tu des pokémons strats, des EM ou DW ?
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 11:50

J'ai un Motisma four 6IV strat, Pikachu DW et Scorplane DW
Il n'y a que Motisma qui est cloné.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 12:23

Et bien je vais prendre les trois que tu me proposes, quand peux-tu faire l'échange ?
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 13:09

Pas grave pour l'ID, je compte le garder seulement pour moi. Provoc c'est la CT12 il me semble, Regard noir c'est un EggMove donc oublie, il n'est pas indispensable, tu peux le remplacer par Coupe Psycho. Faux-Chage c'est une CT aussi et Hypnose tu l'obtiens en faisant monter de niveau Kirlia au niveau 53. J'avais négligé ce point. Donc je vais devoir refaire un Kirlia et l'empêcher d'évoluer jusqu'à là, je te recontacte lorsque tout cela sera fait ...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 13:25

Je peux peut-être lui réapprendre grâce à une ecaille coeur, j'en ai plein ^^
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 13:52

Le problème est que j'ai fait évoluer le Kirlia en Gallame avant même qu'il n'atteigne le niveau 53. Tu penses que ça marcheras ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 13:57

Je pense peut-être, à toi de voir ^^
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 14:11

Salut Acem, je n'étais pas dispo ces 2 derniers jours, je t'avais pas prévenu Jeudi je m'en excuse. Du coup je voulais savoir si tu étais dispo pour l'échange ?
Merci de ta réponse [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 2981382511
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 14:13

Je refais mon Gallame et je te recontacte lorsque cela sera fait, désolé du dérangement.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 14:29

@BuFaGol : salut, désolé mais peux-tu me dire ce que tu voulais, je suis en train de refaire le design de ma boutique et je t'avoue que je me suis un peu perdu ^^'
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 15:15

Je voulais le meloetta que tu proposais ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 15:43

Ah, ok je me connecte :)
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:10

Excuse moi pour le retard :/ et sinon le nom de la boutique est très bien ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:11

Merci et le design ? ^^
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:15

Pareil moi j'aime bien ^^ Beau travail ;) et merci pour le Meloetta ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:16

De rien, et merci :)
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:30

De rien :)
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:31

Rebonjour, vers 18h c'est bon pour toi ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:33

Non désolé, je dois partir de suite, je ne pourrai pas, plutôt demain si possible:)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:36

Salut Acem ^^

Pokémons désirés : Moletta, Genesect et Ecrémeuh
Pokémons proposés : Scorplane Malin DW avec Hâte et Griffe Acier, sinon j'ai pas mal de strats
Je suis dispo tout les jours (sauf imprévus)
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:38

Ok demain vers 12h alors si tu peux ! ;)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 16:52

Re-bonjour Acem, j'ai enfin fini mon Gallame, je lui ai donné le movepool que je voulais. Il te reste plus qu'a faire les manipulations suivantes :

- Lui mettre 252 EVS Att/252 EVs Vit/4 EVs Pv.
- Lui mettre les IVs suivants 31/31/x/31/31/31.(x=aléatoire)
- Le mettre shiney.
- Le faire grimper au niveau 100.
- Lui octroyer la nature Rigide.


C'est déjà vraiment pas mal tu me diras, désolé de la gêne occasionnée pour cette demande.


J'aimerai savoir cependant si les Pokemons events comme Genesect sont distribués ou échangés en échange de quelque chose ? Merci.

EDIT : J'apprécie grandement la nouvelle gueule qu'a ta boutique, du très bon boulot !
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Sam 15 Aoû - 22:09

Super ta nouvelle boutique !!
Petite erreur pour l'image du Feunard shiny, sinon tout est parfait :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Dim 16 Aoû - 10:57

@Corbossy : j'ai déjà le Scorplane ;) Tu as quoi comme strat sinon ?
@Melvin, je serai co cet après-midi si tu veux :)
@Taigak : ok, par contre, je peux le mettre directement 6ivs, c'est plus simple pour moi que de lui mettre les ivs un par un ^^  Et oui, les pokémons dans les tableaux sont à échanger contre quelque chose :)
@Ferlynn : merci je n'avais pas vu, j'ai aussi remarqué une erreur sur l'image de Laporeille, je change ça dès que je peux ;)
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty - Dim 16 Aoû - 13:07

Tu peux maintenant ? ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 14 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-