AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 11:00

Salut Acem, j'adore l'idée du centre commercial ! (Je me demande ce qu'il y aura dans la boutique souvenir !)
Juste pour savoir, une màj de la boutique stratégique arrive bientôt ? (Je pense passer commande bientôt !)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 11:05

Merci, il faut alors remercier Ronflex, c'est surtout lui qui a eu l'idée.
Je pense faire la màj aujourd'hui ou demain, sinon la boutique souvenirs et en préparation :)
Merci ! :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 11:50

salut! tes pokémon DW sont-ils dans des dream ball?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:22

Non mais je peux le faire via Power Save, cela t'intersse-t-il ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:24

quelques'uns m'intéresseraient oui!

tu ne demandes rien en échange?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:29

Ah je vois que tu a déjà mis des stratégiques :P
Donc pokémon désiré : Simularbre, Luxray (Stratégiques) et Qulbutoké D.O : Jessie (Event)
En échange je peut te proposer un Miradar strat (et shiny), Drakkarmin strat (et shiny) et Soporifik event Voeu (Il a comme D.O Woodball car il était donné en oeuf et prennait donc le nom de la personne qui avait fait éclore l'oeuf.)
J'aurai juste besoin que tu les clones, je ne les ais qu'en un seul exemplaire. :S
Je précise que ne serai pas dispo cet aprem donc on pourra faire l'échange ce soir ou demain.
Voilà dit moi si ça te va, merci d'avance ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:34

@Natsynchro : dis moi lesquels, par contre, j'ai une question : tous les pokémons peuvent-ils être dans une dream ball ?

@Woodwball : ça me va parfaitement, en plus je n'ai pas les srats que tu me proposes :)
Pas de problème, je peux te les cloner :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:50

Ok à se soir ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:52

J'ai oublié un truc : veux-tu un surnom pour les pokés ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:56

Ce sont: Chenipotte, Pichu et Ponyta. (femelles bien entendu)

Légalement, ils ne peuvent pas tous l'être, seulement jusqu'à la G5. Les pokémon appartenant à la G6 ne peuvent pas être dans une dream ball, ni les starters il me semble ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 12:59

Ok je te le fais de suite, sinon sais-tu quels pokémons peuvent être dans une lune ball et masse ball légalement ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 13:06

Je ne pourrais procéder à l'échange que ce soir par contre :)

les lune ball et masse ball, uniquement les pokémon disponibles dans Soulsilver et Heartgold! ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 13:09

Ok merci :) en échange, si tu as des pokémons dans des balls spéciales, je veux bien par contre
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 13:10

peu importe lesquels? car j'en ai d'avance dans des lune ball et dream ball ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 13:11

Oui :)
Merci ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 17:08

Salut j'aimerais avoir ton Jirachi Choice Scarf il s'agit d'une sorte de distribution ou d'un échange ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 17:42

Yop ! Sympa la distrib (encore une fois, décidément :D).
Je te prendrais bien le Jirarchi Scarf. Si on peux prendre les deux, je veux bien aussi l'autre, mais il me semble que c'est impossible.
Sinon ta boutique grandit vite. Je passerai bientôt une commande je pense ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 18:12

Hey, jolie boutique !

Je suis intéressé par ton Mew, ainsi que quelques DW: Racaillou, Noeunoeuf et Ecremeuh. En échange, j'offre tout ce qui est dans ma boutique. J'ai également plusieurs DW, ainsi que des balls rares, qui ne sont pas encore référencés, donc n'hésite pas à me demander si tu cherches certains trucs.
Tout ce qui me concerne est dans ma signature.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 18:19

Acem a écrit:
J'ai oublié un truc : veux-tu un surnom pour les pokés ?

Je sais pas si se message était pour moi mais non pas de surnom ^^
Sinon pour la distrib de Jirachi je prendrais bien le set de support :P
Je serai disponible de 20h à 21h si tu peut ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 19:34

Je suis prête à échanger, dis moi quand c'est bon de ton côté :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 19:34

Je poste ici pour récapituler toutes les commandes (j'en ai eu pas mal aujourd'hui ^^)

Woodball/Prêts : Simularbre, Luxray et Qulbutoké / Jirachi support prêt
Natsynchro/Prêts : Chenipotte, Pichu et Ponyta dans des dreams balls
Tenshi/Prêt : Jirachi Choice scarf

Ciirte/Prêt : Jirachi choice scarf
Dénébola(en cours de breed) : Mew, Racaillou, Ecremeuh et Noeunoeuf

Merci à vous de bien m'ajouter (CA dans mon profil) !


Dernière édition par Acem le Mer 5 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 19:38

je suis co
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 19:39

c'est fait :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 19:40

Ok, pourrai-tu attendre juste quelques minutes, j'ai une chose à faire avant :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty - Mer 5 Aoû - 19:48

Vu que tu a assez beaucoup de demande et que je vais devoir déco dans quelques minutes, je propose qu'on fasse l'échange demain.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 6 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-