AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 10:05

aaaaahhhhh d'ac bien trouvé d'ailleurs je serais intéréssé par ce code... svp ?

EDIT: c'est bon je l'ai trouvé en faisant "citer" sur la première page, je file mettre mon labo à jour !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 11:16

Yop, sympa ta mise à jour

Pokemon désirés: Némélios strat et ludicolo strat
code ami: Tu l'as déjà je crois

je propose: Débugant rigide DW parfait (celui pour faire kicklee) et un ramollos dw modeste parfait (pour roigada)

(je pourrais même t'aider pour faire l'échange pour le roigada ^^)

(les deux sont breed à la main)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 11:21

Salut Célia, je serais interessé par le Némélios (c'est un de mes pokés préférés <3)

Sinon, je trouve assez bête de proposer le même Ludicolo qu'à la dernière distrib, en gros c'est comme si le Club Distrib ne servait à rien !
Je ne suis pas totalement contre pour ceux qui auraient le badge mais qui auraient loupés l'event. Je pense que tu comprends ce que je veux dire et voilà, donc j'ai plein de DW contre Némélios et j'ai déjà ton CA donc pas besoin de se les donner ^^'
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 14:16

oui je comprend, c'est surtout pasque c'eest la fete de la musique et que tout le monde a un ludicolo sinon ma ds est encore et toujours confisquée, donc je ferai ca des que possible ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Sam 27 Juin - 6:46

Bonjour
Je suis a la recherche de ton Jirachi. Je possède :

- Rattata DW Agitation
- Chartor DW Coque Armure
- Embrylex DW Voile Sable
- Ponyta DW Corps Ardent
- Sabelette DW Baigne Sable
- Sepiatop DW Infiltration
- Kokiyas DW Multi-coups EM Boule Roc
- Vipelierre DW Contestation
- Laporeille EM Bluff , Poing Glace

J'espère qu'il y a un Pokemon qui t'intéresse [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 2981382511

IG: Ai
CA: 4098-4725-4926
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Sam 27 Juin - 10:59

donc, au niveau de la distrib, ca se fera comme ca: du 1 au 30 (periode actuelle) vous vous inscrivez et le mois d'apres vous le reprenez et vous pprenez commande de la prochaine distrib ;)
Membre Vert
Warlord117 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Lun 29 Juin - 10:32

Bonjour, moi ce que je cherche sait des events shini mais que ces pokemon en échange: Victini (non shini), yveltal (non shini), deoxys shini, genesect shini event, keldeo lv 15 event (non shini), darkrai event (non shini), arceus event ou non (non shini) et enfin arceus shini event. voila j'espère que l'un d'eux te plaira mais moi le pokemon que je recherche a avoir en ce moment c'est hoopa shini ou non. Merci de votre compréhension. Code Ami: 2852 8477 1150 pseudo: Warlord117 et voila et encor merci à vous [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 3736269006
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Lun 29 Juin - 11:07

Tu auras du mal à avoir Hoopa sous quelque forme que ce soit, Shiny ou pas. N'ayant pas encore été distribué par Nintendo, il ne peut pas être échangé pour le moment, et ne passe pas en ligne (comme c'est le cas pour Volcanion). Attends quelques mois, le film sortant cet été au Japon, il est fort probable que nous ayons la distribution avant la fin de l'année.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mar 30 Juin - 19:16

Salut Celia :D
C'est vachement sympa ce que tu fais ici ^^
D'ailleurs, j'aimerai bien le Jirachi :3
Mes infos sont dans ma signatures ;)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mar 30 Juin - 19:49

Eh mais j'ai rien à voir avec ca moi [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 4162658287

Si proches du but...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mar 30 Juin - 22:57

bien sur que si!
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mar 30 Juin - 23:04

Spoiler:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mar 30 Juin - 23:13

Bonjour j'aimerais réhitérer ma demande pour avoir ton Jirachi car je semble ne pas avoir comprit ton message. Nous somme dans une boutique ou une distribution ? Si il s'agit d'une distribution ai je le droit de participer étant pas du club distrib ?

Je possède en échange beaucoup de Pokémon avec leurs talent Dw.

Mes Pokémon Dw:

Merci
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 5:38

Salut :o Pourquoi tu voulais que je vienne ? :o
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 9:57

non, c'est bien une boutique, seuls les strat sont des distributions ^^voila ha, et je peut enfin prendre vos commandes. un mp pourrait me faire savoir ce que vous voulez ^^
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 10:01

Bijour Célia ^^, ce serait pour savoir en même temps que tu génères des pokémons, tu peux générer des objets ? Genre un jolie Joyau Vol ?


Dernière édition par SimiliXV le Mer 1 Juil - 10:02, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 10:33

je pourrais, mais l item n'existe pas dans xy/rosa desolé
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 13:22

Ok, merci quand même [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 1826988118 ...

Mais bon, je vais tenter de rattraper le coup, t'aurais pas un Rexillius avec le talent "Tête de Roc" ? M'en fous des IV's, de la nature des attaques et de tout le reste, je veux juste qu'il ait son Talent Dream World, après je l'élèverai moi même ^^ .
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 13:56

Ten_Yasha a écrit:
Yop, sympa ta mise à jour

Pokemon désirés: Némélios strat et ludicolo strat
code ami: Tu l'as déjà je crois

je propose: Débugant rigide DW parfait (celui pour faire kicklee) et un ramollos dw modeste parfait (pour roigada)

(je pourrais même t'aider pour faire l'échange pour le roigada ^^)

(les deux sont breed à la main)

Je reposte ma demande, je suis dispo quand tu veux, j'attends tes dispos, on se donne rdv?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 14:08

Ten_Yasha a écrit:
Salut Célia

Pokemon(s) désirés: Torterra et linéon

je propose: Marcacrin jovial rideau neige 5 iv parfait egg moves stalactite, pouvoir antique et chute de glace, abra timide attention 5 iv parfait (pour le jour en mega)et mélo assuré joli sourire 5 iv parfait egg moves aromathérapie, voeu

ps: (tu as oublié le clonage mon ho-oh [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 2275789063 )

Et je reposte celui là aussi, désolé pour le dp je galère un peu avec le mac, me tapez pas [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 2275789063 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 122691405
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 14:33

alors, je teste si les pokes marchent en ligne, et je te passe ludicolo et némélios. je vais changer les strats, mais pour ceux qui avaient commandés, pas de probleme, je les echange ^^ (pour les autres commandez pour le mois prochain ^^)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 14:39

Merci Célia, t'es trop forte pour le ludicolo shiney MERCI!
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 15:03

salut ^^

je réitère ma demande :
Azur B. a écrit:
je suis intéressé par le nemelios choice scarf et par le zigzaton shiny

mon CA est le : 1246-9032-2569.      mon pseudo : Azurbeam

je peux te proposer de l'aide pour tes devoirs ou pour test tes pokemons hack

je peux aussi te proposer un hiporoi shiny que j'ai pêché
ainsi qu'un branette et un arcanin shiny (de la gts) du plus bel effet

merci d'avance ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 15:06

Comment ça se passe pour le linéon et le torterra? On fait ça un autre jour? (pour savoir si je t'attends où si je pars prendre un peu le soleil ^^)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty - Mer 1 Juil - 19:08

azur, je te clone le zigzaton et j'arrive ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-