AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:19

je suis prete corbossy c ok ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:35

Merci pour l'échange, à une prochaine fois !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:36

à la prochaine ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:38

J'arrive
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:41

heu corbossy.... lune ball...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:43

Ah merde, c'est pas le bon
Je te re propose l'échange !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:46

ok apres qque j'ai donné les pokés a acem ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 17:47

Je t'attends alors

EDIT : Merci !


Dernière édition par Corbossy le Dim 7 Juin - 18:04, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 18:02

merci ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 18:46

Et c'est encore Moi !(Je suis chiant, hein x). Plus sérieusement, j'attends encore quelques events et je te laisse tranquille)

Pokemon(s) desiré: Drattak et Hypo(sousl')océan
code ami:
nom ig:
je propose: Scarabrute Jovial 4 em's et Riolu Coup-Croix/Feuillajou Tempête Verte.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 18:49

ok je prends feuillajou (t pas chiant, d'ailleur je vais en rmettre un tout a l heure ^^) jje les clone et j'arrive (c hypporoi vu qu'il évoue)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 19:11

Je fais l'oeuf de Scarabrute et j'arrive
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 19:18

ok tu me dit quand t'es co ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 19:28

Merci Célia pour les pokés
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 19:35

J'arrive =)
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Lun 8 Juin - 9:35

on dirait que ce topic est pour moi lol ! nan je dis ça car je m'appel mickael et je cherchais des anciens events justement :-) .

je viendrais bientot peut-être poster une demande mais je dois bosser un peu avant :).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Lun 8 Juin - 16:38

ok michael ^^ tu poste des qu'un event te fais envie (ou si tu est en priode d'exam, bonne chance ;))
corbossy je vais me co ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Lun 8 Juin - 16:41

J'arrive (je dois juste faire mes devoirs avants)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Lun 8 Juin - 17:01

oki ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Lun 8 Juin - 17:23

Merci ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Lun 8 Juin - 17:32

de rien ;)
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 14:36

Yo célia,
je serais intéressé par ton petit draby voeu.
Si tu veux m'ajouter, mon IG et mon CA son dans ma signature
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 14:39

ok je termine un combat et je t ajoute
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 14:41

Cest quoi ton ig et ton ca
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 15:00

ils sont dans mon profil ^^ je t ajoute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-