AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Sam 11 Juil - 14:21

Sympa ^^ Sinon pour Ecremeuh contre Jirachi tu veux bien ? :3
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Sam 11 Juil - 17:47

Salut Célia!
Je souhaite participer à ta distribution! C'est vraiment cool que tu fasses ca!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 11:33

oui dark pibu, je le clone ^^ aza, tu veut qui dans ma distribution, que je te le réserve?
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 12:45

Coucou célia, j'aimerais bien le Kécléon et le Bekipan si c'est possible [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 3736269006 !! Mercibeaucoup d'avance!
Membre Vert
Wardarck 
Membre Vert 
Wardarck

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 13:54

Salut ! ( elle me parle vraiment à moi ou c'est un bot ? :s ( dans sa signature ** )
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 17:59

Coucou, je suis dispo pour Ecremeuh/Jirachi ! ^^
à Wardarck : Coucou, nan c'est une balise name très déstabilisante xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 21:07

Bien sur aza [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 1467154275 je te réserve ça Dark jais moi tes disponibilités s il te plait sinon oui c du code
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Dim 12 Juil - 23:06

Est-ce que c'est normal que la personne cible est moi?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Lun 13 Juil - 5:13

Salut
J'aimerais m'inscrire pour la prochaine distribution de Jirachi. Je possède en échange plein de pokémon Dw. Ils sont de nature et iv aléatoire mais je peux en faire des 5 iv a toi de me dire les qu'elle tu veux.

Mes Pokémon Dw:

Merci [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 1467154275
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mar 14 Juil - 16:51

Je suis dispo à tout moment aujourd'hui ^^ Et Warlock désolé mais je ne comprends à ce que tu racontes désolé :(
Membre Rouge
Kidei 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mar 14 Juil - 20:24

Salut,

Pokemon(s) desiré: Meloetta [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 3736269006 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 3736269006
code ami: 4356-2937-0132
nom ig: Maxime
je propose: Nymphali, Gardevoir, Cresselia (dsl j'ai pas bcp de choses)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Jeu 16 Juil - 22:54

Merci ça me touche beaucoup que tu me le propose mais je suis pas tip top sur Console niveau stratégie et je suis plus basé sur pokémon showdown
Merci encore une gfois de me le proposer! [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 1467154275
Membre Vert
Cocolitanix 
Membre Vert 
Cocolitanix

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Ven 17 Juil - 15:54

Salut à tous merci pour cette accueil, je vous met mon CA: 4596-9977-1628 Pseudo IG: Coco
Je recherche un Lockpin (31 IV en vitesse si possible)
Propose-moi des Pokémon ! ;)
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Lun 20 Juil - 15:13

Bonjour,
La Draby Voeu m'intéresse ! J'ai beaucoup de Pokémon stratégiques : j'ai pour toi un laggron strat, un florges... Ou autre chose pendant l'échange !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Lun 20 Juil - 17:57

Célia jirachi et draby voeu m'intéressent ca :1478 6230 1858
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Lun 20 Juil - 19:06

Jidei et Coco, vous n'êtes pas vraiment au bon endroit :/ sinon, on convient des heures pour les échanges? ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mar 21 Juil - 21:35

Salut Célia, je suis intéressé par ton Keckleon, je te propose un chapignon ev et iv parfait
mach punch, spore, canon graine, danse lame

voilà voilà ^^

Et ce que tu aurais toujours le Linéon et le torterra que tu proposais?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Jeu 23 Juil - 23:22

Coucou, vraiment désolé pour ma non-présence de ces derniers jours mais j'étais débordé, Ecremeuh t'attend impatiemment ! ^^
Membre Rouge
MegaDirNTGB 
Membre Rouge 
MegaDirNTGB

Messages : 20
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mar 28 Juil - 17:45

Excuse-moi Célia mais j'utilise déjà PKHEX, du coup accepte ce présent en excuse: j'espère qu'il te plaira ! [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Uiouio11
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mer 29 Juil - 10:39

Coucou Célia * referme la porte du grenier *

Je suis intéréssé par un Jirachi :o

Donc je met tout ça en forme

Je désire: Jirachi
Mon code Ami: 4528 0198 5162
Mon pseudo IG: Ashura
Ce que je propose: Un Scarhino shiney si tu l'as déjà tant pis pour moi ^^ ( j'essai de le refourguer partout XD )
EDIT: Le scarhino est niveau 100 ( o_o je viens juste de le voir lol )

Voilou sinon comme je suis plutot "néophyte" sur les derniers jeux pokémons j'ai pas encore grand chose à échanger :x

En te remerciant d'avance ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mer 29 Juil - 11:11

Salut, je suis interesse par le zigzaton shiney contre un kirlia male avec telepathe( talent DW)
MOn pseudo console est baba
Mon pseudo IG est Baba
mon code ami est dans ma signature
Je suis dispo maintenant ou tous les aprem jusqu'à la rentree
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mer 29 Juil - 11:20

Juste Est-ce normal qu'il y est mon pseudo au début de l'article ? sinon zigzagon m'interesse ... je
te propose Des pokémon de ma boutique ( dis moi ce qui t'interesse ) , des shiny comme mucusule ou bien un laporeille ou élekid

[EDIT] :

Je veut bien le Jirachi du pokémon center ( celui tu a dit qu'une baie sera offerte si je le prend , donc choisi ce que tu veut , j'ai aussi un écrémeuh shiny )
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty - Mer 29 Juil - 16:45

Je me suis permis avec l'aide de Johninja de modifier ton premier post Célia, parce que d'une part l'image déformait complètement la page, et d'autre part il y avait un nombre hallucinant de fautes d'orthographes contenu dedans.

Tout n'a pas été corrigé, nous ne sommes pas des grammar nazis mais l'idéal serait de commencer ses phrases par une majuscule, c'est toujours mieux pour la lisibilité et la crédibilité du topic. N'hésite pas non plus à activer le correction automatique ça peut être utile.

Libre à toi maintenant d'éditer ton premier message, ce serait bien que tu prennes davantage au sérieux ce que tu postes ici.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 8 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-