AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Jeu 11 Juin - 22:08

Salut Celia ^^
Je prendrais volontier le Torterra ! (et dans la foulée, on pourrait faire l'échanger du Scorplane)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Jeu 11 Juin - 23:00

Salut Célia

Pokemon(s) désirés: Torterra et linéon

je propose: J'ai de tout, si tu clones tu peux me demander des strat' dans tout les tiers j'en ai pas mal... tu voudrais quoi?
sinon j'ai un colomard shiney à te proposer ^^

ps: (tu as oublié le clonage mon ho-oh [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 2275789063 )
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Ven 12 Juin - 18:52

ho je viens juste de voir ce petit sujet ^^
Alors déjà il y a des fautes donc je négapite + je suis déçu, aucun légendaires :'(

Nan plus sérieusement, J'aimerai bien avoir le Munja et/ou le Galeking je verrai, mais du coup vu que tu à l'air de me faire un traitement de faveur est ce que je peut te donner n'importe quoi en échange ? :3

Parce que le problème avec les boutiques c'est que je n'ai pas beaucoup de strats, et je veut garder mes shineys... par contre si l'aide aux devoirs n'était pas un troll je peut :p

Du coup quand tu m'aura répondu je ferai mes formulaires
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Ven 12 Juin - 19:05

Hello Célia!Je veux les quatres pokémons de PCNY *o*

Pokémons desirés: Cacturne, Munja, Skelenox, Polichombr
CA: 0920 3087 2565
IG: ZOE
Pokemon Proposé: Pyrax shiny strat, Moyade shiny strat, Chapignon shiny strat, Maraiste shiny strat

A plus!


Dernière édition par Gaudi le Sam 13 Juin - 10:33, édité 1 fois
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Ven 12 Juin - 20:00

Bah alors Celia, ça n'avance plus ses events dis donc [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 3392899186
Sinon tu es libre quand pour strats? ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Ven 12 Juin - 23:13

Euh finalement, contrairement au MP que je t'ai envoyé, le Torterra et le Feunard m'intéressent. Pour échanger, j'ai pas grand chose à part un zigzaton shyney et te proposer de l'aide aix devoirs ^^ (sauf en dessin, je suis nul!)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Sam 13 Juin - 11:13

Coucou célia!Je serais sûrement là a partir de 15h
J'ai pas eu le temps de tester si ma connection est OK

Tu veux le 6 IVs Mystère ou le Rattata 6 IVs?
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Dim 14 Juin - 9:47

N'importe quelle Pokémon Event je voudrais  mon code amis et mon IG (Prénom dans la signature) , tout ça est dans la signature
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Dim 14 Juin - 9:49

Je suis tout les jours dispo a partir de 17h

Je peut t'échanger un Lockpin Shiny ( car j'en est 2 et ils sonr japonais) ou un Mewtwo
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Dim 14 Juin - 20:49

bon, demain soir je m'occupe de vous. ceux qui veulent passer en prioorité, vous pouvez m'envoyer un mp
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Lun 22 Juin - 20:09

"Bonjour à toi mewshinyex! si tu est ici c'est que tu recherche un pokemon event. Hé bien, figure toi que j'en ai, et qu'il y a des arrivages réguliets!"

T'as pas ouvert ce topic rien que pour moi ??? si ???

Bon écoute là je survole un peu car je dois m'occuper des demandes de mes clients, mais je te fais signe si je suis intéréssé !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Lun 22 Juin - 20:15

oki ^^ karasu, encore 1 qui est tombé dans notre piege lol
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 10:05

???
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 20:27

bonjour!avec mes 4 message,je me demande bien comment tu sais que j'existe.A daccor Célia,alor moi aussi je suis tombé dans ton piege [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 1942286444
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:02

Je vais vous dévoiler le fameux secret : C'est un code que l'on met dans la Sign' pour que le pseudo de la personne qui lis ce message voie son Pseudo !
D'ailleurs en étant déconnectés, vous verrez "Invité" à la place de votre pseudo !

J'ai ruiné tous vos espoirs Célia et Karasu x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:09

pourquoi ce topiz parle de moi?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:15

branette123 a écrit:
pourquoi ce topiz parle de moi?

Alors j'y ai répondu il y a 10 minutes ! Tu peux lire les messages peut-être ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:17

toyo! tu a réduit notre plan diabolique a néant en le dévoilant a toute la population! a cause dde toi, le royaume de never used ne sera ppas détruit!
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:25

célia2312 a écrit:
toyo! tu a réduit notre plan diabolique a néant en le dévoilant a toute la population! a cause dde toi, le royaume de never used ne sera ppas détruit!
Du coup, c'est qui le plus machiavélique de nous ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:26

ca reste moi et elamine ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 21:43

ton plan dit diabolique c'est juste pour pieger les nouveau(comme moi)pas vrai?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mar 23 Juin - 23:58

ho, pas que...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 1:20

je trouve que cette blague est exelente mais moi personellement j'ai un peu flippé au début mais j'ai ris a la fin
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 7:25

moi j aime bien
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 7:52

salut ^^

je suis intéressé par le nemelios choice scarf et par le zigzaton shiny

mon CA est le : 1246-9032-2569. mon pseudo : Azurbeam

je peux te proposer de l'aide pour tes devoirs ou pour test tes pokemons hack

je peux aussi te proposer un hiporoi shiny que j'ai pêché
ainsi qu'un jungko et un arcanin shiny (de la gts) du plus bel effet

merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-