Avantages : Une bonne défense de même que ses PV, une attaque potable, talent Pare-Balles utile et aucune statistique en dessous de 10. Contre totalement Trompignon et Fantominus.
Inconvénients : Une faible vitesse et un type plante mauvais défensivement.
Spiker (Poseur de Picots)Nature : Malin Talent : Pare-Balles EV : 68 PV – 28 Atk – 156 Def – 236 SpD Picots Vampigraine Canon Graine Synthèse | Set principal de Marisson.
Dans ce set, le but premier de Marisson sera de poser un maximum de Picots sur le terrain adverse qui endommagera chaque nouvel arrivant (hormis les immunités Sol) plus ou moins selon le nombre de Picots posés.
Vampigraine permet à Marisson de soutenir l'équipe en drainant 1/8eme des PV de l'adversaire à chaque fin de tour. Canon Graine est une solution offensive en cas de Provoc. Enfin, Synthèse garantit le Staying Power de Marisson en récupérant la moitié de ses PV Max.
|
Autres Options :• Vampipoing sur Synthèse qui remplira le même rôle offensivement.
•
Provoc pour gêner l'adversaire.
• Martobois sur Canon Graine.
• Hurlement pour
Phazer.
• Croc Fatal pour retirer la moitié des PV de l'adversaire.
•
Balance sur Synthèse mais beaucoup moins viable.
Autres Options :• Psykoud'Boul pour ne pas rester bloqué sur Cradopaud.
• Direct Toxic / Tête de Fer ou Poing-Eclair pour la couverture de types offensive.
• Martobois pour un
STAB plus puissant.
• Clonage pour en faire un SubBulk Upper.
• Eboulement pour un peu plus de précision mais une grosse perte en puissance.
• Dard-Nuée.
Autres Options :• Psykoud'Boul également.
• Direct Toxic / Poing-Eclair / Tête de Fer.
• Synthèse dans une moindre mesure.
• Dard-Nuée pour passer les Clones.
Autres Options :• Tête de Fer / Poing-Eclair / Direct Toxic / Dard-Nuée dans une moindre mesure.
• Canon Graine mais fera beaucoup moins de dégâts.
Autres Possibilités :• Un set de Belly Drumer mais pas top vu sa vitesse.
• Un set de
Power-Up Puncher.• Un set de support orienté sur le spécial avec Giga-Sangsue.
Partenaires idéaux :