AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Teddiursa / Teddiursa


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 19 Mar - 5:11

nom
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-normal

Teddiursa

Teddiursa

PV22Teddiursa / Teddiursa 192928testbarestat
Attaque14Teddiursa / Teddiursa 487162bareverte
Défense11Teddiursa / Teddiursa 192928testbarestat
Att Spé11Teddiursa / Teddiursa 192928testbarestat
Def Spé11Teddiursa / Teddiursa 192928testbarestat
Vitesse10Teddiursa / Teddiursa 409064barerouge

Talents :
Ramassage
Pied Véloce
Cherche Miel DW



Avantages : Une très bonne attaque, de bons PV et des statistiques défensives plutot corrects. Un talent Pied Véloce très utile et un movepool juste excellent.

Inconvénients : Assez prévisible dans son jeu, très lent de base et un type normal pas énorme défensivement.




Quick Feet
(Utilisateur de Pied Véloce)
Teddiursa / Teddiursa Toxicorb Orbe Toxique

Nature : Jovial
Talent : Pied Véloce
EV : 36 PV – 196 Atk – 36 Def – 36 SpD – 196 Spe

Teddiursa / Teddiursa 1395853713-normal Façade
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-dark Mâchouille
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-fighting Close Combat
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-normal Danse-Lames

Set principal de Teddiursa.

On place une Danse-Lames sur un ennemi qui ne nous fait rien ce qui va doubler notre attaque pour enfin activer l'Orbe Toxique et ainsi Pied Véloce qui va amener la vitesse de l'ours à 21, de quoi outspeed tout le LC sauf certains utilisateurs de Mouchoir Choix.

Ceci fait, on sweep avec une très grande puissance, Façade sera STABé et aura 140 de puissance de base étant donné le poison, Mâchouille permet de toucher super efficacement les Spectres à qui on ne fait rien de base et enfin Close Combat pour la couverture de type offensive et surtout les types Roche.

Idéal pour battre : Teddiursa / Teddiursa 659 Teddiursa / Teddiursa 092 Teddiursa / Teddiursa 137



Autres Options :

• Abri à la place de Danse-Lames si on se fiche un peu du boost et qu'on préfère être prévoyant.
• Séisme, Câlinerie, Poing de Feu, Poing-Eclair, Poing-Glace, Détricanon, Eboulement, Canon Graine sont autant d'attaque qui peuvent garantir la couverture offensive de Teddiursa.
• Gonflette sur Danse-Lames pour se booster sur la défense mais moins utile vu l'orbe toxique.




Bulk Upper
(Utilisateur de Gonflette)
Teddiursa / Teddiursa Eviolite Evoluroc

Nature : Rigide
Talent : Pied Véloce
EV : 36 PV – 196 Atk – 36 Def – 196 SpD – 36 Spe

Teddiursa / Teddiursa 1395853713-fighting Gonflette
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-normal Plaquage
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-dark Mâchouille
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-ground Séisme

Un set de ''tank'' cette fois.

On place une Gonflette pour rendre notre ourson très bon sur le physique autant offensivement que défensivement (27 Atk et Def après une Gonflette). Cela fait, on use de nos différentes attaques.

Plaquage sera STABé et aura des chances de paralyser l'adversaire. Mâchouille permet de taper sur les Spectres et enfin Séisme pour la couverture de type offensive.

Pied Véloce permettra de rendre Teddiursa en Absorbeur de Cage-Eclair qui pourra ainsi augmenter la vitesse de Teddiursa à 16 une fois paralysé.

Idéal pour battre : Teddiursa / Teddiursa 624 Teddiursa / Teddiursa 659 Teddiursa / Teddiursa 170



Autres Options :

• Close Combat sur Séisme mais moins bon pour les défenses de Teddiursa.
• Toutes les attaques citées dans les options du premier set.
• Retour ou Damoclès sur Plaquage




Hone Claws
(Utilisateur d'Aiguisage)
Teddiursa / Teddiursa Berryjuice Jus de Baie

Nature : Rigide
Talent : Pied Véloce
EV : 116 PV – 196 Atk – 36 Def – 36 SpD – 116 Spe

Teddiursa / Teddiursa 1395853713-dark Aiguisage
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-normal Retour
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-fighting Coup-Croix
Teddiursa / Teddiursa 1395853713-dark Mâchouille

Un set un peu plus étonnant cette fois.

On place Aiguisage afin d'augmenter l'attaque et la précision de Teddiursa d'un cran qui lui seront très utiles pour ses attaques.

Coup-Croix gagne en précision en plus d'avoir une très bonne puissance et un taux de coup critique élevé, Retour est le STAB de Teddiursa et enfin Mâchouille pour la couverture de type offensive.

Idéal pour battre : Teddiursa / Teddiursa 659 Teddiursa / Teddiursa 092 Teddiursa / Teddiursa 624



Autres Options :

• Ultimawashi mais il faudra remplacer Coup-Croix.
• Détricanon ou Câlinerie qui profiteront de l'augmentation de précision.
• L'Evoluroc pour plus de bulk. (adaptez les EV dans ce cas)
• Le jouer avec 14 de vitesse (196 EV) sous Toile Gluante.
• Jouer Larcin et le talent Ramassage.
• Dynamopoing qui gagne en précision mais pas parfait, qui pourra néanmoins rendre l'adversaire confus.




Autres Possibilités :

• Un set de Support vu le bon movepool de Teddiursa.
• Un set de Belly Drumer mais risqué vu sa vitesse.
• Un set de Weather Inducer (poseur de Climat).
• Un set de Swords Dancer avec Evoluroc.
• Un set de Choice Scarf (mouchoir choix).

Partenaires idéaux : Teddiursa / Teddiursa 546 Teddiursa / Teddiursa 624 Teddiursa / Teddiursa 619


Dernière édition par Diddy le Jeu 26 Mar - 20:44, édité 4 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 19 Mar - 7:02

Salut Diddy, très bonne fiche :p

Si je poste c'est que j'ai une petite question, pourquoi mettre Pawniard dans les partenaires idéaux ? Ils frappent tout les deux physique, partagent une faiblesse combat... Ce choix m'étonne un peu ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 19 Mar - 9:51

Bonne fiche, comme toujours !

Sauf erreur de ma part, Pied Véloce n'annule pas les effets de la brûlure, (ça ne marche qu'avec les effets de la paralysie en fait) proposer l'Orbe Flamme en options est donc une mauvaise idée.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 19 Mar - 11:34

Je confirme ce que dit Spin, la brûlure baisse bien l'attaque même avec son talent Pieds Véloce (sauf pour Façade qui ignore la baisse dû à la brûlure mais on peut pas sweep uniquement avec ça) du coup autant enlever cette option.

Mise à part ça, c'est parfait, bravo. ;)

Et je suis fan de ton set Hone Claws, il a l'air super fun à jouer !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 19 Mar - 13:31

Le Hone Claws + Dynamic Punch doit être bien fun aussi, d'ailleurs ce set est bien pensé, honnêtement j'y aurais pas songé et je vais essayer de build un peu dessus ! Mentionne aussi un set de Choice Scarf, toujours sympa ! Tu peux même utiliser une PC vu son attaque spéciale très correcte. Tu peux aussi jouer l'aiguiseur sous sweb avec 14 spd en option du troisième set. Provoc est toujours sympa à mentionner aussi. Tu peux aussi jouer BJ + Thief, et même opter pour ramassage.
En tout cas, super fiche, une des mieux que t'aies faite je pense.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 19 Mar - 13:34

J'devais être fatigué en l'ayant mise...

Bastyen simplement pour taper sur ce que Teddi a du mal à taper et pour profiter des Sabotage, les Evioless font beaucoup de bien à Teddiursa.

Je vais ajouter Dynamic Punch, à vrai dire je l'avais vu mais j'me suis dit, quitte à jouer Hone Claws faut le jouer safe mais j'vais le mettre + les autres propositions.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Jeu 23 Juil - 21:44

T'as oublié mignon dans les avantages! Teddiursa / Teddiursa 1029552828

Sinon cette fiche est réussie. GG Teddiursa / Teddiursa 4116098766
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Ven 24 Juil - 9:07

Ce Pokémon est trop kawaii *_*
Sinon je trouve la fiche très bonne, merci Diddy !
Par contre dans les inconvénients, tu peux, carrément mensionner son énorme faiblesse au type combat, ça aidera les novices.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty - Mer 29 Juil - 11:06

Moi a écrit:
un type normal pas énorme défensivement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Teddiursa / TeddiursaTeddiursa / Teddiursa Empty -

Teddiursa / Teddiursa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-