AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:41

Merci Marriana, ça fais plaisir ! :)
et je vais vous révéler un petit secret, Fraym, c'est mon perso à moi :3
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:46

Pour les scènes de combat rien de grave hein ! T'inquiète ^^

Et aussi je voudrais savoir, as-tu déjà élaboré toute l'histoire ou tu imagine tout quand tu écris ?

Et attention aux fautes d'orthographe. (je peux t'aider si tu veux) ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:48

J'ai une vague idée de l'histoire, mais j'écris presque tout pendant que j'écris ! :)
tout les textes sont le fruit d'une imagination Immédiate. :)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:54

Du coup, est-ce qu'on peut te soumettre des idées pour la suite, vu que c'est une fic participative ? ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:55

Sympa ce chapitre je suis curieux de voir la suite !
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 19:30

Super ce chapitre! J'ai hâte de voir la suite!
Par contre il y a des pitites fautes d'orthographe... ;)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 19:47

Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite ! C'est vrai qu'il y a des fautes d'orthographe mais rien de bien méchant :) C'est sûrement dûe à la fatigue, je me trompe ? Enfin, bon j'ai une petite question : Combien y aura t'il de chapitres ? Par se que là,  c'est bien partie pour en avoir vraiment beaucoup ;) Mais, encore une fois, c'est vraiment super bravo :)
Ah un moment, tu as écrit "Lais" au lieu de "Mais".

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:26, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 19:48

En tout cas si des idées doivent être soumises, par MP svp, il ne faudrait surtout pas de spoil sur ce topic :c
La tournure du combat m'a surpris, bien joué !
Marianna c'est pas mio qui va rencontrer Germy (malheureusement :'<), c'est Simiak !
J'avoue que les personnages sont bien introduits, c'est cool ça !

Par contre oui alors que l'histoire est bien, l'écriture vient tout gâcher :c
Il faudrait vraiment qu'avant que tu postes les chapitres, tu les MP à un correcteur. Ou bien tu utilises un correcteur orthographique en ligne.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 19:56

Wouaaaa c'est trop bien *-* Tu prends toujours des personnages dit ? Parce que sinon voilà :

Nom : Prescillia
Age : 25 ans
Sexe : Fille
Faction : Team Flare

Description physique : Assez grande, les cheveux châtain clair lisse et presque toujours attachés en queue-de-cheval, elle ne porte pas les lunettes intégrant l'uniforme de la Team Flare ni la coupe de cheveux d'ailleurs, elle a juste gardé le costume

Histoire : La vie de Prescillia n'avait rien de particulier, elle se résumait à faire ses études, elle est passionnée par les Légendes et entreprenait des recherches sur le sujet par sa propre initiative. Mais un jour elle croisa Lysandre par hasard et celui-ci montra un intérêt particulier pour les recherches de la jeune fille, elle décida donc de s'engager dans la Team Flare, non pas car son objectif l'intéresse mais pour pouvoir suivre Lysandre à la trace en vrai lèche-botte, en faisant tout pour attirer son attention.

Caractère : Prescillia a horreur d'être seule mais malgré cela, son caractère est plutôt timide, mais derrière sa timidité se cache une personne obstinée et ambitieuse, prête à tout pour parvenir à ses objectifs. Elle perd vite son sang-froid et s'énerve plus vite que de raison.

Pokémons :
-Crocorible; il est son premier pokémon et son meilleur ami.
-Kravarech; son deuxième pokémon, tout comme Crocorible, il est un très bon ami pour Prescillia mais il est légèrement indiscipliné.
-Hélionceau; Très jeune, il provient d'un oeuf que Prescillia a fait éclore elle-même, il est encore trop jeune pour se battre.

Je précise que pour Prescillia, 3 pokémons suffisent amplement, pour elle, elle ne peux trouver mieux que ceux-là

Voilà ! J'espère que ma présentation n'est pas trop mal est que le fait qu'il n'y ai que 3 pokémons ne gêne pas ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 20:06

Je vous annonce que notre correcteur préféré Libra est disponible a partir du 8 pour s'occuper de cette fic ! :D
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 20:23

SimiaK a écrit:
Je vous annonce que notre correcteur préféré Libra est disponible a partir du 8 pour s'occuper de cette fic ! :D
Youpi ! Mais, comment tu la su ?

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:27, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 20:24

Simi c'est moi qui voulait dire ça :(

Sinon super la suite ! J'ai vraiment hate que ça continue ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 21:16

Kimosuru a écrit:
SimiaK a écrit:
Je vous annonce que notre correcteur préféré Libra est disponible a partir du 8 pour s'occuper de cette fic ! :D
Youpi ! Mais, comment tu la su ?

Je communique avec lui par la pensée.
Non, plus sérieusement, par sms :3 (je suis chanceux d'avoir son numéro y/y ?)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 21:30

Thélépathe ! T-T
Pour redevenir sérieux, je pensais pas que vous vous connaissez dans la vie ;)

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:29, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 21:48

Bien, j'enverrais à Libra mes chapitres pour qu'il les corriges ! Il les liras avant vous du coup, ça me rappelle la fic d'unpuis... Quoiqu'il en soit, merci de suivre cette fic !

Il y aura autant de chapitre que je le souhaiterais donc beaucoup !
Aggron, je te rajoute, je manquais de team flare, Jean-hubert étant le seul...
Et kimosuru, j'ai pris quelques libertés vis-à-vis de ton pouvoir pour faire un combat stratégique étou étou.

EDIT : j'ai corriger l'incohérence du togétic, SimiaK ! :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 21:51

Kimosuru : Ils se connaissent pas, ils ont juste échanger leur num via NU [Fic participative] Mille chemins - Page 4 4116098766
Si tu te demande comment moi je faus pour savoir ça : Simi est mon frère .

Et loupio moi aussi ça me rappelle unpuis on est pareil !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 22:01

Loupio, je n'ai aucun doute sur ton intelligence et j'ai totalement confiance en toi, mais j'aimerais tout de même rappeler pour être sur :
Libra ne pourras commencer à corriger les chapitres qu'a partit du 8 février, aussi tu peux continuer a les poster normalement jusque là, sans correcteur, on feras sans d'ici le 8 ;)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 22:21

Ah ok Vik, sinon je savais pour le fait que toi et SimiaK êtes frères. Mais, je savais pas que unpuis avait fait une fic avouez que vous me trouvez chiante avec mes questions

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 22:23

En attendant Libra je peux t'aider si tu veux, je ne suis pas mauvais en orthographe.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 7:22

Pareil que lombric: si tu veux de l'aide, je suis là![Fic participative] Mille chemins - Page 4 2981382511
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 7:50

Super chapitre j'ai hâte d'avoir la suite [Fic participative] Mille chemins - Page 4 3736269006
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 9:39

Omg super Loupio ♥
J'ai vraiment hâte de lire la suite cette fic commence (et continue) super bien, les personnages sont charismatiques et intéressants. Et franchement merci pour cette fic participative !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 11:53

Youpiiiii ! :D
Vos encouragements font tellement plaisir ! Ca motive ! :)
Et j'accepte de t'embaucher Lombric ! Je t'ai choisis totalement arbitrairement, mais c'est à toi que j'enverrais le chapitre pour la correction ! Le chapitre 4 sort ce soir ! Et je posterais surement un dessin de Fraym pour vous montrer sa bouille :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 18:12

Kimosuru a écrit:
Ah ok Vik, sinon je savais pour le fait que toi et SimiaK êtes frères. Mais, je savais pas que unpuis avait fait une fic avouez que vous me trouvez chiante avec mes questions

Hé bien vas la lire tout de suite ! :O

Sinon, c'est juste un proposition comme ça, mais ça serai bien de tous faire un dessin de notre personnage pour qu'on voie mieux à qui ils ressemblent :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 18:16

Il y en a dans le lot qui ne sont vraiment... vraiment... mais alors vraiment pas bons en dessins (*cc walky*)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 4 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-