AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 22:20

Super fic et hate de voir ce que ça va donner !
L'idée d'une fic participative est super et vu la multitude de personnages cela ne peux qu'être intéressant !
Bonne chance en tout cas.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 23:58

Gg j'adorevraiment ! Mais je suis pas dedans donc negapi dsl.(non srx j'adore, continue !!!)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 0:03

Si j'fais un perso, il sera pris ou j'vais me faire voir ? :c
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 0:24

Merci pour tout ses commentaires, ça me fais super super trop plaisir ! <3
Chapitre 3 demain, Bakura le traitre va-t-il se faire lyncher ? A voir dans le prochain episode !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 2:31

Pseudonyme : Kenji Girakku
Sexe : Mâle
Âge : 23 ans apparemment
Faction : Equipe de Pétanque locale. Indépendant en ce qui concerne les combats Pokémon.

Description physique
Kenji est plutôt banal en ce qui concerne son physique ; avec une taille dans la moyenne, proportionnelle à son poids, il n'a clairement rien d'extraordinaire à première vue. Son principal problème étant sa couleur de cheveux dont il a eu honte pendant longtemps jusqu'à comprendre qu'ils étaient sa plus grande force. Car oui, Kenji est roux. Il possède par ailleurs une balafre sur la joue gauche depuis sa naissance.
Kenji souffre de ce qu'on appelle le syndrome du swag permanent, quoiqu'il fasse, il est le swag incarné. Il est habillé le plus généralement d'une veste en survêtement et porte des lunettes amplifiant son caractère Swag.
Sa tête en image:

Caractère
Kenji est ce qu'on appelle de nos jours ''un petit con'', il n'a jamais été réellement futé et a une éducation très limité. Son passe-temps favori étant la Pétanque, une activité pour laquelle il est plutôt doué, valeur inculquée par son grand-père sur son lit de mort. Il reste très entêté et fera tout pour arriver à ses fins, mêmes pour des causes ridicules. Kenji est très influençable, il se laisse très facilement manipuler du à son étroitesse d'esprit flagrante.
En combat, Kenji n'a pour habitude que de combattre avec Swag, c'est une institution pour lui. Il a une tendance fâcheuse à foncer dans le tas ; son style est dénudé de toute stratégie. Malgré son étroitesse d'esprit, il prend autant de plaisir à combattre avec ses Pokémon qu'à participer à un tournoi de pétanque.

Histoire
Kenji est né en l'an 0 Kenji, il a toujours été un enfant Lambda sans aucune particularité et c'est ce qui le dérangeait, lui qui se pensait toujours comme le héros de Shonen qu'il écrivait. Contrairement à toutes les particularités dantesques de tous les personnages de la fiction que Kenji rejoignait, lui était l'un des seuls qui avaient une once d'originalité. Pourquoi ? Parce qu'il est ordinaire.
Son grand-père est mort en l'an 13 après Kenji ; l'homme mourant lui adressait ces derniers mots : ''Kenji, la pétanque est une religion dans notre famille, tu ne le sais sûrement pas mais tu as des responsabilités exceptionnelles ! Tu as la pétanque dans le sang !''. Ce fut une révélation pour Kenji qui se jurait de venger la mort de son grand-père - une crise cardiaque pourtant - par la pétanque. Il ne vivait alors que pour la pétanque, il exploitait son Chakra au maximum et devint rapidement un bouliste reconnu dans son village.
Un jour d’entraînement de Pétanque, il fit la rencontre de Swaggiguane, un Pokémon que Kenji ne définissait pas comme tel. Le swag de ce Pokémon était si grand qu'il devinrent rapidement amis. Ils commencèrent tous deux à créer une institution : Le Swag, marque de fabrique de tous les Pokémon de Kenji.

Pokemon
Baggiguane, pokémon principal de Kenji représentant la suprématie du Swag existant sur Terre. (en espérant qu'il pourra évoluer en Baggaid dans l'histoire)
Cradopaud
Kirlia (mâle → Gallade pls)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 8:50

Le chapitre 2 est super! 
J'ai édit mon personnage; en fait, elle a un masque, je m'étais trompée.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 9:40

Nom : Elvira Rivet, alias Lady Goulag
Age : 19 ans
Faction : Team Galaxy
Sexe : Femme

Description Physique : Taille moyenne, 1m70, un fessier proéminent, des yeux en amande noisette, des cheveux carrés auburn. Elle pèse environ 65 kilos qu'elle trouve en trop à cause du nombre de Chaussons au Pommes qu'elle avale en une seule et même journée. Elle porte ses lunettes de vue environ une fois sur 18, quand elle est de mauvaise humeur. Aussi elle a une cicatrice un peu au-dessus du coude, qui date de ses 10 ans, quand elle s'est coupée sur le rebord de la piscine en nageant le papillon.

Histoire : Elvira est née dans le bidonville de Volucité (tirez le spoiler).
Spoiler:
Elle a cependant réussi à aller à l'école car un homme vieux (Pluton) l'y emmenait tous les jours, avec l'accord de ses parents qui le fournissaient en Chaussons au Pommes car il y avait un pommier derrière la maison. Elle était brillante au collège, puis au lycée. Entre temps elle avait rencontré un Escargaume, qu'elle choyait malgré son apparence un peu repoussante. Malgré des fautes de connaissances flagrantes mais non voulues devant ses amis, elle a cependant obtenu son Bac. Une fois son lycée quitté, elle voulait se diriger en FAC de droit mais Pluton l'a embarqué très loin de Volucité, en l'endormant avec un somnifère. A Voilaroc (Sinnoh), elle s'est réveillée dans un entrepôt. On lui a demandé d'enfiler une tenue blanche et noire. Elle avait rejoint la Team Galaxy, oubliant peu à peu sa famille, préférant rester avec Hélio qui lui avait donné une chance de vivre. Avec son intelligence, on l'a directement nommée surveillante des goulags enfermant des scientifiques, qui travaillaient malgré eux pour la Team Galaxy. D'où son nom nouveau "Lady Goulag Elvira". Dès qu'elle pouvait elle s'entraînait avec son Escargaume, ayant capturé d'autres Pokémon a Sinnoh.

Caractère : Elle est relativement optimiste, toujours le sourire. Elle est assez maligne quand il le faut, mais relativement simplette la plupart du temps, toujours à découvrir de nouvelles choses. Elle n'arrive pas à ouvrir les yeux sur sa situation, elle croit surveiller des scientifiques déterminés à travailler, ce qui n'est pas la cas. Elle se met en colère pour deux raisons seulement : l'absence de Chausson aux Pommes dans son quotidien, et le fait que quelque chose qui est supposé fonctionner ne fonctionne pas (comme un ordinateur qu'elle ne parvient pas à faire tourner - elle en a explosé 27 comme ça). Jamais rancunière, toujours aimable, avec cependant un brin de sarcasme qu'elle cultive pour s'intégrer à sa Faction.

Equipe :

[Fic participative] Mille chemins - Page 3 616 (qui évoluera en [Fic participative] Mille chemins - Page 3 617 stpstpstp)
[Fic participative] Mille chemins - Page 3 470
[Fic participative] Mille chemins - Page 3 468
[Fic participative] Mille chemins - Page 3 668 (offet par Hélio)
[Fic participative] Mille chemins - Page 3 405
[Fic participative] Mille chemins - Page 3 456 (Pokémon qu'elle a capturé mais qui ne lui sert pas, elle l'envoie quand elle se trompe de Pokéball)




Voilà, merci à toi pour ce projet :3


Dernière édition par Libra le Dim 1 Fév - 12:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 10:46

Pour mon personnage, j'aimerais bien qu'il attrape Magmar puis le fasse évoluer en Maganon ! (en plus ça pourrait faire un épisode où ils font un larcin pour récupérer le magmariseur, justement)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 11:02

Bien ! Vous aurez le chapitre 3 aujourd'hui et sachez que je ne PEUX PLUS PRENDRE DE MEMBRE DE LA TEAM GALAXY

Je vous ai tous ajouter, même Kenji.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 11:11

C'est super que tu aies un rythme si élevé ! J'attends le chapitre avec impatience, et plus particulièrement les actions de la team Galaxy !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 11:22

Loupio mon personnage est refusé ou accepté ? :c
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 11:36

Ton perso a été accepté Aquarum ;).
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 11:42

Super la suite :) Juste un truc que j'ai pas compris : vers la fin, Nyakomi se bat contre Bakura ou Fraym ?

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:24, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 11:58

Fraym je crois car Bakura fait parti de la Team Galaxie
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 12:02

Oui, Nyakomi se retrouve seule face à Fraym, Bakura s'étant enfoncer dans le tunnel à leur insu, mais ce passage n'était pas super clair :/
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 12:50

J'ai dessiné mon personnage, comme ça tu pourras voir comment je le vois :
Spoiler:
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 12:52

Bluevoli a écrit:
Ton perso a été accepté Aquarum ;).

Comment tu le sais ? :O
Parce que moi je le vois pas dans la liste des personnages :(

Sinon Loupio les chapitres sont troooop bien hâte d'avoir la suite *.*
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 12:55

Tu dessines bien ^^ Ca pourra lui être utile je pense ;).
Si si, tu y es Aquarum, regarde mieux !
Sinon j'ai été embauché comme personne officielle répondant à certaines des questions ici ^^.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 13:04

Ah oui je suis trop bête j'avais oublié que mon personnage s'appelait Steve xD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:20

Chapitre 3 sortit !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:31

HAN C'EST MIO SRX

hum je veux dire ce chapitre est tout aussi réussi que les précédents ! L'histoire avance bien et les personnages sont introduit comme il faut ! Bravo franchement, j'aime beaucoup ! (parce que je suis dedans ♥♥♥

ouais sinon j'aime bien sI'm qui s'envole avec Togétic alors que Xatu serais un peu plus pratique, mais aucune importance c:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:31

Génial, ce chapitre ! Une fois de plus tu nous laisse sur du suspense, ça donne envie de lire la suite !!

Attention aux scènes de combat qui parfois ne sont pas très claires ^^
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:36

En effet, on a un peu du mal à savoir qui fait quoi dans les combats, c'est dommage. Aussi, je vais faire mon chieur mais attention aux petites fautes qui gênent la lecture ("tu as été retrouver", "vous avez fouiller") etc.

Encore une fois l'histoire est vachement bien, et en plus y a du suspense !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:37

Effectivement SimiaK, j'ai oublier Xatu ! [Fic participative] Mille chemins - Page 3 4162658287
OH MON DIEU QUELLE ERREUR !

Elles ne sont pas clair ? Je les améliorerais ! Promis !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:39

Oh, le gars de la team Magma n'a finalement pas l'air du tout incompétent '-' je croyais qu'il était juste là pour démarrer l'histoire mais apparement non. Bakura lui s'enfuit...Poursuivi par Germy '-' Ohlala...Tellement de suspense x'( J'ai hâte de lire la suite <3 GG personnellement, je ne suis surement pas la meilleure critique littéraire mais j'ai adoré :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 3 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-