AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 15:49

Tu es pris bluevoli ! :D
J'actualise la liste des participants ! :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:17

Bon premier chapitre, l'histoire est assez prenante je dois dire :D

Hâte de voir comment cela évoluera ^^
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:42

Pareil pour moi, je trouve le premier chapitre super et assez surprenant ! Pauvre Lock Queen, il ne se doute pas que Nyakomi est en train de le lire comme un livre !

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:21, édité 1 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:58

Description :

Nom : Walk ( vrai nom inconnu, il s'agit d'un pseudonyme)
Age : 18 ans.
Faction : Team Aqua
Sexe :3 fois par jour entre... euh masculin.
Description physique : 1m75, corpulence moyenne. Cheveux châtains plutôt courts avec des yeux marron. Il arbore en permancence un air sérieux ce qui laisse croire qu'il s'investit dans tout ce qu'il fait.


Histoire : Un jour, Arthur, en mission spéciale avec ses acolytes au Village Myokara, entendit un bruit; il s'agissait d'un petit bébé, vraisemblablement abandonné.
Une fois sa mission terminée, il repensa à lui et retourna sur ses pas afin de le prendre et de l'élever lui-même au sein de sa grande famille, la team Aqua.
Il lui demanda ainsi son nom quand il atteignit l'âge de 5 ans, réalisant qu'il ne lui avait jamais demandé. L'enfant lui répondit alors : "Walk." Arthur sait aujourd'hui qu'il ne s'agit que d'un pseudonyme inventé, mais Walk refusait de révéler son nom.
Aujourd'hui, c'est le seul membre en qui Arthur a entièrement confiance, avec son bras droit.
Walk sait toutefois qu'Arthur n'est pas son vrai père, mais il considère que l'homme qui l'a élevé est son père, c'est pour cela qu'il n'abandonnera jamais la Team Aqua.
Aujourd'hui, il est un membre d'élite, fervent utilisateur de la Puissance, comme l'attestent ses pokémon favoris : Trioxhydre, Hyporoi et Drascore.

Caractère :Il possède un air motivé et très sérieux tout en sachant faire preuve de pitié et ayant le coeur sur la main. ( C'est une idée qu'il se fait d'Arthur hein...) Il aime combattre les autres membres de la Team, c'est une excellente façon de se retrouver avec ses amis et sa famille selon lui. Il n'aime toutefois pas qu'on le traite comme le "fils" d'Arthur, mais ne répond jamais de manière aggressive.

Equipe :
-Trioxhydre
-Hyporoi (Son premier pokémon, Arthur lui donna un Hypotrempe quand il fut tout jeune, ramené lors d'une mission à Kanto.)
-Drascore
-Elekable
-Serpang
-Momartik.


Dernière édition par Walksacred le Mar 3 Fév - 11:49, édité 2 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:01

Walksacred a écrit:

Histoire : Un jour, Arthur, en mission spéciale avec ses acolytes au Village Myokara, entendit un bruit; il s'agissait d'un petit bébé, vraisemblablement abandonné.
Une fois sa mission terminée, il repensa à lui et retourna sur ses pas afin de le prendre et de l'élever lui-même au sein de sa grande famille, la team Aqua.
Il lui demanda ainsi son nom quand il atteignit l'âge de 5 ans, réalisant qu'il ne lui avait jamais demandé. L'enfant lui répondit alors : "Walk." Arthur sait aujourd'hui qu'il ne s'agit que d'un pseudonyme inventé, mais Walk refusait de révéler son nom.
Aujourd'hui, c'est le seul membre en qui Arthur a entièrement confiance, avec son bras droit.
Walk sait toutefois qu'Arthur n'est pas son vrai père, mais il considère que l'homme qui l'a élevé est son père, c'est pour cela qu'il n'abandonnera jamais la Team Aqua.

tsss, Walk qui décide des sentiments des personnages secondaires srx [Fic participative] Mille chemins - Page 2 3849973360
Autrement je vois bien venir le duo Walk/ Gremy, ça va être vraiment bg srx.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:08

Chais même pas quel camp Germy a choisi srx.

Par la même, ce genre de sentiments auront pas grand effet sur l'histoire, ils n'affectent que le héros en particulier.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:10

Ton histoire est très bien Walk, je t'ajoute ! Mais il faut éviter (et je dis ça aussi pour les autres) de beaucoup influencer sur les personnages secondaires ! En l'ocurrence, Arthur. Mais la, ça passe, sa n'entre pas en contradiction avec mon sénar, mais quand même ! Faut éviter ! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:12

Oh génial une fic ^.^ j'espère être pris :)

Nom: Steve
Age: 24 ans
Faction: Team Magma
Sexe: Garçon
Description physique: Cheveux bruns courts, yeux bleus, grand (1m80), un peu musclé et une tenue qui ressemble à celle de la team Magma mais en un peu plus "stylé" et déchiré sur les manches

Histoire: Steve vient d'une famille aimante. Malheureusement dès son plus jeune âge, sa mère mourut d'un cancer et il ne s'en ai jamais remis. Alors il jouait avec les pokémons qui venait dans son jardin. Un jour son père lui donna une Pokéball pour qu'il capture son premier pokémon à l'âge de 9 ans. Ce fut un Lixy qu'il ne quittera jamais. Depuis, il ne cesse de s'entraîner pour essayer de reprendre le flambeau car sa mère était l'une des plus talentueuse dresseuse de son époque. Il décida alors à l'âge de 19 ans de rejoindre la Team Magma pour gagner en puissance. Il s'en fiche un peu des objectifs de la Team mais il essaye d'y accorder un semblant d’intérêt et c'est pour cela que sa tenue n'est pas en adéquation avec celle des autres.  

Caractère: Enjoué et heureux avec seulement ces pokémons, froid voire glacial avec les autres, souvent triste et rarement heureux. Il parle avec très peu de membres dans la team seulement 2 ou 3 personnes. Prêt à tout pour devenir le meilleur dresseur du monde, il fera tout pour atteindre son objectif même s'il faudra verser le sang de quelques uns.

Equipe:
-Luxray
-Méga-Lockpin
-Démolosse
-Pashmilla
-Moyade
-Farfaduvet
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:36

Loupio, c'est quand la suite??? [Fic participative] Mille chemins - Page 2 2981382511 [Fic participative] Mille chemins - Page 2 3295746686
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:50

J'écris la suite ce soir ! Ou dans l'après midi... Je suis très instable dans mon rythme :3
Mais en tout cas, le chapitre 2 arrive aujourd'hui ! :)
d'ailleurs, j'ai edit la liste des participants.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:53

Loupio est-ce que je suis accepté ? :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:53

Loupio a écrit:
J'écris la suite ce soir ! Ou dans l'après midi... Je suis très instable dans mon rythme :3
Mais en tout cas, le chapitre 2 arrive aujourd'hui ! :)
d'ailleurs, j'ai edit la liste des participants.

Han si tu va aussi vite je t'ADORE Loupio, comme le premier jour ♥ (wait cette phrase peu paraitre bizarre).
Je t'aime srx pour avoir créée cette fic (j'ai l'impression que c'était hier que tu créais le Topic des Bande Dessinées ♥)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 17:56

Euh... Sisi, je t'apprécie beaucoup, mais je souhaite que notre relation reste une amitié.
Et l'écriture est moins exigente que les dessins donc... C'est plus simple pour moi :)
et pour le topic BD, j'ai pas droit à un ruban normalement ? Parce qu'il y a eu pleeeeeein de vue :o
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 18:16

Nom: Harumichi Boya
Age: 18 ans
Faction: Dresseur indépendant. Parfois embauché par la police en tant qu'agent d'intervention.
Sexe: Homme

Description physique: Harumichi mesure 1m90, est de corpulence moyenne et musclé. Il a les yeux bleus et les cheveux en partie rasés très court brun et une mèche décolorée en blond. Il possède plusieurs anneaux et bijoux à l'oreille gauche ainsi qu'a l'oreille droite et une montre dorée. Il possède plusieurs tatouages de Pokémon sur ses bras, jambes, son dos et son torse. Il est habillé avec un look marin : Un imper jaune long, une vareuse, un pantalon chino skinny bleu foncé et des chaussures bateaux en cuir marron. La plupart du temps il à des écouteurs dans les oreilles et écoute de la musique, sa grande passion. Il fume également.

Histoire: Harumichi a eu une enfance difficile. Élevé par des parents alcooliques et violents  il a rapidement appris à se débrouiller seul. Ses Pokémon lui on été d'une grand aide durant son enfance. Il a également appris à se battre et arrivé au lycée il fut surnommé "Boss" même si ce titre l'énervait. Après une défaite cuisante contre le caïd du lycée voisin, il c'est démené pour se venger et à finalement terrassé son opposant lors d'un grand combat. A part cette défaite, il n'ai jamais perdu une seule baston. Il éprouve une certaine rancune envers la team Magma qui est à l'origine de l’assassinat de son meilleur ami. Il est également hostile envers les différentes teams de malfrat.

Il est actuellement dresseur de Pokémon qui vogue au grès du vent. Il est parfois embauché par la police pour intervenir dans les zones dangereuses en tant qu'agent d'intervention pour stopper des gangs ou des malfrats. C'est un dresseur compétent qui n'hésite pas à relever des défis.

Caractère: Harumichi est quelqu'un de courageux, sincère et enjoué. Il aime rire et fait souvent le pitre pour épater la galerie. Il peut se révéler protecteur si l'on s'en prend à ses amis ou à quelqu'un qu'il apprécie.  
Cependant il est assez borné et il est parfois colérique. Il agit souvent avant de réfléchir et peut être assez impulsif.

Equipe: [Fic participative] Mille chemins - Page 2 Miniat_6_x_454[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Miniat_6_x_663[Fic participative] Mille chemins - Page 2 10066[Fic participative] Mille chemins - Page 2 199


Dernière édition par Cheshire le Mer 13 Jan - 17:34, édité 13 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 18:50

Loupio a écrit:
Euh... Sisi, je t'apprécie beaucoup, mais je souhaite que notre relation reste une amitié.
Et l'écriture est moins exigente que les dessins donc... C'est plus simple pour moi :)
et pour le topic BD, j'ai pas droit à un ruban normalement ? Parce qu'il y a eu pleeeeeein de vue :o

Ha ben non alors, officiellement il n'y a que 326 vues du à un SALETE DE BUG ):c
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 19:28

[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Deadma10

Nom : 5pindead (Nom de scène)
Âge : 25 ans
Faction : Team Rocket
Sexe :
Physique :
Difficile de décrire l'artiste. Se pavanant avec son mètre quatre vingt dix sept, le quidam n'a jamais révélé son visage à la foule, outre celui qu'il présente sur scène. Il n'apparait qu'avec son casque, incarnant le faciès de son Pokémon totem : Spinda. Ce même casque, figé dans un sempiternel ris à la fois joyeux et sinistre, fait ainsi tout le charme du personnage, lui forge toute son identité. Que se cache-t-il derrière ce masque aux yeux globuleux et aux longues oreilles ? Est-ce le visage d'un paria, forcé à dissimuler son physique disgracieux, ou d'un quelconque visionnaire désirant sublimer sa condition d'humain ?

Au vu du reste de son corps, difficile de trancher entre les deux. Si son "visage" est volumineux, le reste lui n'est qu'une masse famélique. Ses doigts sont longs, fins, presque squelettiques mais surtout adaptés à son travail sur ordinateur. Son teint nivéen, voire livide, le fait passer pour un cadavre réanimé par la seule volonté de ce casque au galbe clownesque. Du reste, hormis sa grande taille, son rachitisme quasi morbide et l'omniprésence de son heaume des temps modernes, 5pindead s'habille d'une façon des plus béotiennes, dissimulant ainsi ses appartenances au groupe criminel de Kanto.
 
Caractère :
Sous ses traits de saltimbanque, 5pindead cache bien son jeu. Sociable, il se plait à amuser les foules, avec ses grands gestes, sa voix trafiquée. C'est un être extravagant, cherchant à attirer l'attention, à forcer le regard sur du vide. Mais derrière ses allures de bouffon de la plèbe, le Spinda Mort n'est qu'un corrompu, bourré de vices. Seul le profit l'intéresse, qu'importe le moyen. S'il semble s'intéresser au vulgum pecus, il n'a finalement pas de réelle empathie. Sous le masque de l'artiste se cache un égocentrique, avide de richesse et de pouvoir. 5pindead est de ceux qui ont signé un pacte avec le diable, à savoir la Team Rocket. L'un trompe la foule, l'autre la pille, et s'entraident mutuellement.  

Au combat 5pindead est un névrosé. Il n'hésitera pas à mélanger la force brute et la ruse pour parvenir à ses fins, bien qu'il en vienne très rarement à sortir ses monstres de leur cage. C'est un fourbe qui laissera d'abord les autres faire le sale boulot avant de devoir se salir les mains. Malgré sa couardise, il n'en reste pas moins un dangereux adversaire à ne pas négliger. Tout comme la musique, il appréciera toujours la beauté d'un combat, surtout à travers sa sauvagerie. Pour lui, les combats sont l'occasion pour les hommes et les Pokémon de revenir l'espace d'un instant à leurs instincts les plus primaires.


Histoire :
5pindead fait partie de ces gamins sans histoire passionnante. Un passé ennuyant même, ayant poussé le bambin à grandir pour s'élever parmi les étoiles. De son enfance vide, 5pindead se forgea une identité, un égo surdimensionné, à partir d'un événement clé dans son histoire. Après avoir assisté au décès d'un Spinda errant dans les décharges où il avait l'habitude d'errer pour jouer avec les appareils électroniques, l'enfant s'était choisi une nouvelle vie. Dorénavant, il serait 5pindead. Son passé serait confiné au sein d'un masque, qu'il se construisit sommairement à l'image du Pokémon qui lui avait donné l'inspiration. Il découvrit la musique, bidouilla ses premiers appareils, et se démarqua progressivement.

Son talent, ce n'était clairement pas la musique : de ses cadavres de ferraille ré-assemblés, le pseudo artiste ne faisait que cracher des sons superficiels, artificiels qui firent sa marque de fabrique. Malgré l'évolution de son attirail musical, le quidam ne progressa pas réellement dans la musique. Son succès se tenait à sa réputation de clown de la musique. Provocateur, il n'hésitait pas à tacler pour se faire remarquer. Et en retour, on encourageait la critique de sa musique médiocre, ce qui ne faisait que générer un bad buzz profitant à l'artiste. C'est ainsi qu'il remplit progressivement les salles de concert, poussant les plus curieux à découvrir l'univers du Spinda Mort. Des curieux, mais aussi des malfrats.

Au terme d'une rencontre des plus hasardeuses, 5pindead s'associa avec les mafieux de Kanto : la team Rocket. Leur accord était des plus simples, mais des plus redoutables pourtant : pendant que le musicien fou attirait les foules, dans l'ombre les sbires volaient, pillaient au rythme des sons triviaux. De cette entente malsaine, l'avide put commencer à constituer l'équipe qui la mènerait vers la réussite.


Équipe :
• Spinda : Son premier Pokémon, qui l'accompagne sur scène pour déchainer les foules avec sa Danse-Folle.
• Magnéton : Son fidèle technicien, l'assistant dans tout ce qui touche à l'électronique.
• Bruyverne et Brouhabam : Ses hauts parleurs, amplifiant ses musiques à coup de Bang Sonique pour faire vibrer toute la ville.
• Kravarech et Scorvol : Ses gardes du corps, assurant sa défense et sa fuite tant par la mer que les airs si besoin est.


Dernière édition par Spindim le Sam 31 Jan - 20:28, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 19:45

On est collègue spindim !!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 19:48

[Fic participative] Mille chemins - Page 2 CA6kqBq
Nom : Bouledisco
Age : 24 ans
Faction : Dresseur indépendant ou Team Rocket
Sexe : ♂

Physique :

Du haut de ses deux mètres 10, Bouledisco est visible d'assez loin. Son énormissime coupe afro aux couleurs d'une poké-ball est remarquable. Ses tenues disco et dénudées ainsi que des boucles d'oreilles étoilées sont là pour le faire briller. Son physique très mince va de pair avec tous ses accessoires qui peuvent sembler superficiels. En tant que danseur de disco qui se respecte, c'est sans honte qu'il affirme sa sculpture d'athlète et son pantalon pattes d'ef'.

Caractère :

Sous ses airs de personnage amusant, Bouledisco est pourtant peu sociable. En effet, il est très superficiel, peut-être trop et il se plait à suivre uniquement les personnes qui ont le groove et le boogie dans le sang. Sinon, il a la plupart du temps un caractère de meneur, ayant quelques sbires à son service bien que ceux-ci soient secondaires et sont souvent là uniquement pour ralentir la course de ceux qui veulent lui mettre des bâtons dans les roues.
Un trait particulier de Bouledisco: il passe son temps à danser !

Histoire :

Bouledisco a été l'un des admins du groupe Ombre dans la région de Rhode et est devenu un simple nomade une fois que ce groupe a été mis à l'écart. Il a volé beaucoup de Pokémon et c'est pour cela qu'il s'est fait une mauvaise réputation. Pourtant, au fond, Bouledisco n'est qu'un homme qui aime ses pokémons et la musique. Mais il est malheureusement parfois un peu influençable. Il suffit d'un bon artiste, d'une bonne musique et Bouledisco est toute joie.

Restera-t-il un simple nomade ou alors suivra-t-il 5pindead dans la Team Rocket, influencé par sa musique ?

Équipe :
• Ludicolos : Bouledisco a 3 Ludicolos qui l'accompagnent partout depuis leur plus tendre enfance. Il passe son temps à danser avec eux et à se balader à la nomade.
• Electrode : Quand Bouledisco a découvert ce pokémon ressemblant à sa coupe de cheveux, il n'a pût s'empêcher de le capturer.
• Simularbre : Ce pokémon a un certain groove, un univers à lui, il a un boogie particulier, et cela a plu à Bouledisco dès leur rencontre.
• Maskadra : Ce petit pokémon insecte très mignon accompagne Bouledisco dans tous ses périples.


Dernière édition par MirorB le Sam 31 Jan - 19:51, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 19:50

Sympa ton personnage Spin!
Bouledisco..j'en étais sur que t'allais le mettre


Dernière édition par Cheshire le Mar 12 Jan - 9:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 20:18

Nom : Ash (il est appelé Général Altaïr par les sbires)
Age: 13 ans
Faction : Team Galaxy
Sexe : Garçon
Description physique :
Petit (1m50)
maigrichon,
yeux vairons : oeil gauche vert foncé et oeil droit bleu foncé
regard menaçant et haineux
Cheveux rouges

Histoire: Ash était le fils d'un astronome cherchant à rejoindre d'autres planètes pour trouver de nouveaux pokemon.
Cependant, un jour, son père disparut sans laisser de traces.
Il a rejoint la team Galaxy qui lui a promis de lui permettre de retrouver son père.
l'ignore toujours, mais la team Galaxie a jadis kidnappé son père pour récupérer ses recherches.
La team l'a recruté car elle convoitait son talent pour les combats de pokemon, qui fut décuplé par sa haine profonde depuis la mort de son père.

Caractère : Il ressent une haine pour pratiquement tout le monde, excepté certains généraux de la team Galaxy qu'il prend pour sa famille.
Très fourbe de nature, il n'hésite pas à user de stratagèmes toujours plus vicieux les uns que les autres

Equipe :

- Corboss

- Magireve  

- Elekable

- Noctunoir


Dernière édition par Lombric le Sam 31 Jan - 22:17, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 21:51

J'intègrerais bouledisco, ne t'en fais pas miror ! :D
Et Ash aussi, je le prends :3

Le chapitre 2 est disponible !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 22:01

Merci ! J'ai oublié de préciser que Ash a les cheveux rouges !

La fiction s'annonce prometteuse, je vais la suivre avec intérêt !

EDIT : je viens de lire le chapitre 2 la ref à Naheulbeuk m'a bien fait rire !

Mode chieur :


Dernière édition par Lombric le Sam 31 Jan - 22:18, édité 2 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 22:07

Oh Bakura ce traitre machiavélique ^^ Il a attrapé un Pyrax '-' Je crois qu'il va s'en sortir et qu'il ne va pas être pris avec ce Pokémon :p Sinon très bon chapitre, gg :) J'ai tellement hâte de lire la suite ^^ Finir un chapitre sur du suspense, c'est tellement mesquin :p J'ai hâte de lire la suite ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 22:15

D'habitude j'aime pas les fics, ça me captive pas. Mais là l'histoire s'annonce top ! Après c'est ptet pasque je suis le protagoniste principal jusque-là [Fic participative] Mille chemins - Page 2 2275789063
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 22:19

J'aime beaucoup la fic également :) T'es doué Loupio !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 2 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-