AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 20:13

J'aime beaucoup encore une fois !
J'aime toujours voir sI'm a l'action, même si le combat contre Germie était un peu court, c'est vrai, mais je préfères ça plutôt que de n'avoir qu'un chapitre par semaine !
Alors maintenant t'en sors un demain parce que c'est mercredi stp ♥♥♥
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 20:14

Oui, j'en sors un demain ! (peut-être deux mais bon...)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 20:14

*rote* J'avais pas vu le topic o: Yé vais lire
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 20:21

Vraiment cool le chapitre là ! :D
Pauvre Cheni n'empêche, elle se fait victimiser indirectement et en plus elle a rien fait pour ça XD

Yé du coup, c'est accepter mon changement ? :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 20:55

"alors tu pointes ou tu tires" Omg cette phrase m'a fait marrer tout seul, j'imagine super bien Kenji avec l'accent marseillais étou, bref c'est un super chapitre <3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 21:17

Aloreuh Marcel, tu poynnte ou tu tiireuh ?

Oui Vik, ton changement est accepter ! Je vais faire une liste des équipes sinon je vais me perdre dedans ! x)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 22:52

Heureusement que Kenji est là pour donner un minimum de swag.

Je déconne bien sur, tu m'as fait marrer sur ton chap.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 23:36

Nom : Elui Azur
Âge : 16 ans
Faction : Team Magma

Description physique : Gringalet, il se trimballe toujours en tee-shirt et en jean. Il est brun aux cheveux courts (gel). Il a une écharpe attachée à son bras, raison inconnue.

Histoire : Vagabond venu de Sinnoh, il a traversé de nombreuses régions pour rejoindre la team magma. Il ne sort jamais de la base, il disait faire le garde. Il trouve ingénieux l'idée de créer de nouvelles terres, c'est la raison pour laquelle il a rejoint Max et ses troupes, mais ne comprend pas les idéologies de la team Aqua.

Caractère : Extraverti et optimiste, on dit de lui qu'il est trop gentil. Il est très aimable et serviable mais un peu foufou, ce qui le rend parfois très lourd et dur à supporter.

Équipe : Eoko, Muplodocus, Baudrive et Spinda.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 7:18

Super ce chapitre! 
Je me suis marrée toute seule sur le canap à cause du bonus... [Fic participative] Mille chemins - Page 6 1565894481
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 8:34

Oh j'aime ce nouveau chapitre ♥ Par contre Germie est plus sure d'elle, plus spontanée toussa mais on va mettre ça sur le compte du fait qu'elle volait en se faisant porter par Brutalibré (a)

La team Aqua vaincra
[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Tumblr_n94z0l3fDt1rji0k0o1_500
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 11:51

Salut! Voici la d'exception détaillée de Kumiho.

Kumiho fait environ 1 mètre 55 et est plutôt mince. Elle a une très bonne condition physique tout en restant légère et très rapide, et a la peau claire, le teint blafard et de grands yeux verts émeraude. Ses 
cheveux châtain clair lui arrivent à la taille.


Kumiho porte toujours un masque comme ça : [Fic participative] Mille chemins - Page 6 1423046823025912800
Et est toujours habillée comme ça: [Fic participative] Mille chemins - Page 6 1423046944050038800

Elle a une grande balafre sur le bras gauche.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 12:34

Voici mon perso Loupio :

Fait par Germybg que je remercierai jamais assez srx:
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 13:22

On peut faire quelques petites modifs ? J'aimerai que mon Aquali s'appelle Harmonie, et que la seule personne qui l'ait déjà battu soit un certain " Walk ". J'espère que ça te dérange pas Walk, mais tu es le seul qui aurais potentiellement pu le battre. Sinon, si ça peut t'être utile Loupio, mon Ningale et mon Crustabri sont des mâles, et mon Aquali une femelle. Et Germy,qui est très gentille car quand je lui ait demandé je pensais qu'elle allait me dire non mais elle m'a dit oui, veut bien faire un dessin de mon perso ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 13:44

[Fic participative] Mille chemins - Page 6 1423053580066717700

en grand:

Venez voir Vikky, véritablement Victor vous voyez . VikTyNy Vroumvroum Vitriole Voiture Vélo Vaccin... ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 17:24

Edit sur le Profil de sI'm au niveau des Pokémon + rajout de l'illustration ! ;)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 17:31

Je vois qu'on fait un descriptif plus précis de ses persos ! Je vais faire de même.

Vous voyez ça ?

ça²:

Ben c'est pareil, sauf que vous enlevez vingt centimètres au gars, ses cheveux oranges au profit de cheveux bruns, l'air fâché par un air abattu et toute la classe qui peut en émaner.

Je crois que ça résume bien le perso :3


Dernière édition par Dyöbawol le Mer 4 Fév - 17:45, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 17:42

Donc on enlève 20 centimètre au vide... ses cheveux je les met bruns...L'air fâché...

Ho mon dieu ! Ton perso c'est l'homme invisible ! :O

Ceci est une manière plutôt drôle d'annoncer qu'il n'y a pas d'image .
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 17:44

:3 Si tu cliquais sur le "ça" ce serait mieux ^^ Mais je suis d'accord que ça se voit pas, j'vais modifier.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 18:42

Chapitre 5 sortit ! :D
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 18:49

J'adore, comme toujours.[Fic participative] Mille chemins - Page 6 4116098766
À quand la suite? [Fic participative] Mille chemins - Page 6 2981382511
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 18:51

Demain, très certainement !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 18:57

J'adore ce chapitre tant d'apparitions simultanés ! Et je sais qui est la personne qui communique par micro [Fic participative] Mille chemins - Page 6 2981382511
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 19:00

Oui !!!!!! c'est toujours aussi génial Loupio, il faut que tu continues ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 19:04

La suite du combat était très prévisible, en revanche le Statitik j'ai bien aimé ♥
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 19:04

Très bien ^^ Pleins de persos en même temps, c'est pour l'instant chacun de son coté mais ça va sûrement tout se rejoindre, j'adore ^^ :) J'ai toujours hâte de lire la suite. Et la team Rocket est apparu ! Par contre je n'ai pas compris ce que faisait Frayms là '-' Il doit y avoir une raison, GG en tout cas, j'adore toujours autant ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 6 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-