AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Mar 11 Aoû - 22:42

Toujour pa de trass de Vik je pler
En vrai ma premiere reaction a été : il a été rapide ce chapitre x) Tu compte preserver le rythme si tu peux ?

Pi RIP Grodrive, ça part en cirque madyapno là :(


Dernière édition par VikTyNy le Mer 12 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Mar 11 Aoû - 22:50

Il y aura bientôt une trace, pler pa :ccc

Et ce style va pas durer, c'est surtout pour cette partie là hein, je compte pas plagier X)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Mer 12 Aoû - 0:20

J'adore comment tu écris les chapitres en ce moment, on est bien dedans, le dynamisme est là, on ne s'ennuie pas.

Si tu peux garder ce rythme de parution c'est super, mais n'en fait pas trop, on veut voir cette fic continuer. :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Jeu 13 Aoû - 15:41

J'ai pas grand-chose à dire à part bonne lecture c:
Alors bonne lecture.


Chapitre 11

  Bakura mit le pied à terre juste après ses compagnons, il n'était pas pressé, cette expédition n'allait pas être de tout repos, en partie à cause de ce petit général au sale caractère. Elvira et l'archéologue traînaient à l'arrière pendant que Altaïr s'engageait d'un pas vif dans la végétation dense de la forêt, suivi par les sbires, obéissants et déterminés.

  La végétation posait un sérieux problème, elle entravait grandement les mouvements d'une équipe comme celle-ci. Un sbire venait d'envoyer un Insécateur afin de déblayer la voie. Ils remarquèrent également les traces de quelqu'un venant de passer à toute vitesse dans la forêt, mais ne les suivirent pas, ils ne pouvaient pas se mettre en danger bêtement sans savoir combien d'ennemis ils avaient sur cette île.

  Leur trajet se déroula pendant plusieurs heures. Au bout de plusieurs heures de marche difficiles, Bakura, Elvira et les quelques sbires montèrent un camp et commencèrent à déjeuner.

-Mais qu'est-ce que vous faites ? Questionna Altaïr à l'assemblée, agacé.

-Et bien vois-tu, mon jeune ami, nous déjeunons dans le calme et la bonne entente, comme des êtres humains civilisés. Lui répondit Bakura, d'un calme olympien.

-Déjà, je ne suis pas ton ami, et ensuite c'est stupide, vous pouvez très bien manger en marchant ! Répondit le jeune général, exaspéré par cette perte de temps.

-Nos hommes sont fatigués, et cela ne coûte rien de se reposer calmement. Continua Bakura. Et si tu veux vraiment optimiser ton temps, tu n'as qu'à partir chercher seul pour l'instant. Tu peux toujours nous contacter.

Altaïr ne se fit pas priver, il se retourna vivement, son sac sur le dos et repartit dans la forêt, bien décidé à laisser ses compagnons derrière lui.

Mais alors qu'il s'enfonçait seul dans la forêt, il ne remarqua pas que quelqu'un le regardait depuis les branches d'un arbre.

Bakura le remarqua, levant un cil, mais décida de ne rien faire. Il était temps pour ce gamin d'agir au lieu de parler.




  Fraym était fébrile, il réussissait à survivre contre cet ennemi hors norme depuis maintenant une demi-heure, ses muscles lui arrachait d'affreuses douleurs, et l'état de son bras brisé s'empirait, mais il ne devait pas lâcher. Lâcher, c'est mourir. Essayer de fuir, c'est mourir. La seule technique envisageable, c'est d'être plus féroce que son ennemi. D'être plus dangereux. D'être le survivant.

Le Coudlangue devenait de plus en plus féroce, au fur et à mesure que sa faim et la douleur augmentait, son sang coulait abondamment, mais cela ne semblait pas le gêner, la faim est plus forte que tout.

Fraym esquivait les assauts lourds de son ennemi, mais ne pouvait pas esquiver sa langue. Les deux monstres se battirent pendant plusieurs heures. Aucun ne semblait prendre le dessus. Aucun ne souhaitait lâcher prise. Mais là ou l'un ne souhaitait que de vivre, l'autre voulait juste manger ce bout de chair qui lui résistait.

Le docteur Walter Flinch observait cette scène via des caméras, présentes dans tout le tunnel. Il était fasciné par cet échange, par cette danse macabre. Un simple humain tenait tête à l'une des plus terribles créatures de la Création, juste à l'aide de sa volonté de vivre... Non, se dit-il. De sa volonté de survivre...

Le Coudlangue essayait toujours d'agripper son ennemi avec sa langue, cherchant toujours à le dévorer, mais les dommages causés à cette longue langue la rendait très difficile à utiliser. Fraym lui était au bord de l'épuisement, son corps lui semblait bouger tout seul. Ce n'est que lorsque le Coudlangue tira sa langue que Fraym vit la faille. Il attrapa la langue, malgré les intenses brûlures dû à la salive, mais la tira violemment vers lui, décider à faire tomber le colosse.

Coudlangue tomba en avant, la mâchoire grande ouverte, arracha un bout de la chaire de son bras, mais se retrouva face contre terre, il releva la tête rapidement, et se prit une lame transparente dans le crâne directement dans le cerveau.

Il fixa une dernière fois celui qui aurait pu être son repas, puis rendit l'âme, se léchant les babines.

Fraym observait ce monstre, tituba lentement, puis tomba. Il avait survécu. Il avait gagné. Il avait été le plus monstrueux.

PS : J'ai omis de citer Walk, j'ai honte :'ccc en tout cas merci walky !!!


Dernière édition par Loupio le Jeu 13 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Jeu 13 Aoû - 16:10

Whaow ça va vite les chapitres en ce moment :O
Tant mieux j'ai envie de dire ! Ils sont toujours aussi bien quoique un peu court...
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Jeu 13 Aoû - 17:58

De la goritude ici !! Loupio si tu as des problèmes il faut en parler !! xD
Vraiment super ce chapitre !! ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Jeu 13 Aoû - 18:14

Autant ne pas te cacher que j'adore le rythme des chapitres en ce moment, rien ne pourrait me faire plus plaisir que de lire un de tes chapitres aussi vite ! (mais ne te presses pas, peu importe le rythme de parution, du moment que je peut continuer a la lire je serais ravi ! ♥)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 12:31

Enjoy \o/

Chapitre 12

Bakura mangeait tranquillement, il observait le jeune général s'éloigné, son sac sur le dos. Peu importe. Se dit-il, voyant les mouvements de branches dans la cime des arbres.

Il se perdait dans ses pensées, réfléchissant à l'identité et aux motivations de celui qui les avaient suivis. C'est ainsi qu'il ne vit pas un Jungko et un Coatox bondissant des buissons et assommants net la plupart des sbires présent. L'archéologue se leva soudainement, tirant le bras d'Elvira.

-Nous sommes attaqués, va retrouver Altaïr, il est peut-être en danger aussi ! Hurla Bakura, fixant les deux pokémon défairent ses sbires.

-Mais et toi ? Demanda Elvira, fébrile.

-Je vais me battre, pour une fois... Aller, va ! Il poussa son équipière et se retourna vivement devant ses adversaires.

Un homme très grand et assez musclé défiait du regard le chercheur. Ses cheveux étaient rasés sur les côtés et une mèche blonde dépassait. Il était vêtu d'habits marins trempés.

Le Jungko et le Coatox attendaient les ordres de leur dresseur, prêts à bondir.

-Tu es celui qui nous avait suivis quand nous étions sur le bateau... Mais alors qui est l'autre ? Dit Bakura, plus pour lui-même.

-Je suis venu seul si ça peut t'aider, tête d'ampoule. Lui répondit calmement son opposant.

Bakura prit des pokéballs à sa ceinture, il était temps d'en découdre cette fois-ci.




Altaïr marchait droit devant lui, écrasant la végétation d'un pied rageur. Il maugréait contre ce stupide chercheur, cette équipe de fainéant. Il avait bien l'intention de marcher droit devant lui, de trouver ce joyaux, et de prendre tout les mérites. Pendant qu'il ruminait, Elvira le rattrapait, affolée.

-Altaïr ! On a un problème ! L'interpella la jeune femme, suivant le sillage de végétation écrasée.

Le général se retourna et se fit bousculer par son équipière d'infortune. Ils se relevèrent, non sans plaintes.

-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu paniques comme ça ? Demanda Altaïr, se demandant ce qui se passait.

-Notre équipe c'est faite attaquer, et quelqu'un te suivait ! Lui expliqua Elvira.

-Et le binoclard ? Demanda-t-il, un sourire aux lèvres.

Elvira n'eu pas le temps de répondre, ils virent quelqu'un tomber de l'arbre et atterrir sur ses pieds. Il était vêtu de l'uniforme de la team Magma.

Altaïr sortit instantanément ses pokéballs, prêt à en découdre. Le magma était brun et avait les yeux verts, un Mangriff se tenait à ses côtés, prêt à se battre.

Elvira attrapa une de ses pokéball rapidement et se prépara.

Le magma arborait un sourire satisfait, jusqu'à ce qu'il vit qu'il était en infériorité numérique. Constatant ce fait, il pencha la tête sur le côté, prit un air boudeur et dit :

-C'est pas justeuh !




Germie était cachée derrière un arbre, elle venait d'apercevoir un magma face à deux Galaxy, elle à filer sans demander son reste. Elle se battait avec son communicateur, cherchant une connexion, ce qui s'avéra difficile sur cette île. Elle s'agaça pendant quelques minutes jusqu'à enfin capter un réseau, elle s'empressa de taper un numéro, fébrile, et tapa du pied contre le sol, attendant une réponse.

-Allo, ici Walk... Répondit une voix masculine.

-Enfin ! Écoute, je suis sur une île pleine d'ennemis, j'ai besoin de renforts, grouille enfin ! Chope ma localisation et rapplique ! Commandait-elle, nerveuse.

-Bon, calme-toi... Fais-toi discrète, j'arrive ok ? Répondit-il calmement, pour la calmer. J'arrive dans quelques heures, mais calme-toi, compris ?

-Oui oui... Compris... Répéta-t-elle, avant de raccrocher. Elle prit une grande inspiration et expira, elle ferma les yeux, visualisant un endroit calme.

A quelques mètres derrière elle, sI'm avançait. Décidé à récupérer ses pokémons.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 12:39

Bon chapitre comme d'habitude ! Et Harumichi apparait !. Hâte de lire le suivant.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 13:10

OMG ce Chapitre est jute [insérer mot représentant une grande qualité] !

J'adore de plus en plus tout les personnages ! (surtout Vik évidement ^^)
Après on sait tous que Mangriff peut battre à lui tout seul deux membres Galaxy sans problème hein :p
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 14:27

Fais d'Elvira une femme bad-ass avec un robot chausson aux pommes qui détruit tout à la fin de la série et qui triomphe de toutes les autres teams ce serait trop bien <3 Genre mon fantasme.

Bon chapitre aussi ! Les autres en ont déjà parlé mais j'aime aussi le rythme de publication, c'est à signaler parce qu'on a rarement vu un débit si rapide, et c'est franchement cool :p
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 18:31

Kado o/

Épisode bonus. Kenji et les trois boules de Richard

Kenji vagabondait tranquillement, traînant les mains dans les poches, d'une marche chaloupée parfaitement en accord avec la loi 6 paragraphe 3 du Swag dans les déplacements (Le paragraphe 4 parlant de monocycle).

Il n'avait rien d'autre à faire que de marcher au hasard, n'ayant vraisemblablement rien d'autre à foutre (si je puis me permettre), c'est alors que soudain, son regard s'embrasa, pourvu de milliers d'étoiles toutes plus Swag les unes que les autres. Un parc de pétanque s'étendait devant lui, et un groupe de personnes âgées jouaient.

Voyant ses boules, un des vieux proposa à Kenji de se joindre à eux, l'air bienveillant et calme. Kenji, fasciné par les boules qui s'entrechoquent, accepta directement et sortit ses boules.

La partie commença, les boules se rentraient dedans avec violence, visant la petite boule rose.

Kenji savait que si il voulait gagner, il devait utiliser sa technique secrète. Alors qu'il méditait, un des vieillards le fixa et lui demanda : Alors, tu pointes ou tu tires ?

Sa technique secrète était imparable. Elle consistait à lancer la boule en l'air, de sortir une poêle qu'il gardait dans son sac, de craquer trois oeufs sur son visage, de faire un triple axel croisé parfaitement Swag en accord avec la loi numéro 4 des attitudes swag, et de frapper la boule avec sa poêle au vol, tout ça dans un laps de temps de quelques secondes, puis de mettre un doigt en direction du cochonnet.

L'action fut foudroyante, d'une main assurée, Kenji lança sa boule en l'air, brandit fidèlement sa poêle, éclata trois oeufs sur son visage en prenant bien soin d'épargner sa coiffure, enchaîna avec un fabuleux triple axel croisé et frappa avec vigueur la boule en tenant le manche. De la poêle. Et pointa la petite boule rose du doigt.

Toute l'assistance fut émerveillée, certains même s'évanouirent. La boule frappa directement le cochonnet et se cala à quelques millimètres de celle-ci.

Kenji était satisfait, il réajusta sa coiffure, essuya ses lunettes de soleil inutile puisqu'il n'y avait pas de soleil d'un geste désinvolte, et regarda ses adversaires, pour la plupart évanouis ou hystériques.

Un vieillard à la longue barbe, voyant cet exploit, s'approcha de Kenji d'un pas léger. Et lui dit en ces mots:

-Tu es doué jeune homme. Tu devrais pouvoir trouver mes boules.

Kenji se tourna vers le vieil homme barbu, Retrouver des boules ? Et comment ! Se dit-il.

Le vieil homme lui apprit qu'il était autrefois un grand joueur de pétanque. Il avait réussi à trouver dans d'anciennes ruines du nom de "ruines d'appouwèl" d'antiques boules de pétanque, brillantes de mille feux. Le vieillard nota sur une carte où trouver ces boules et tendit cette carte à Kenji.


btw, merci à Walk pour la correction ccc:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 18:34

XD Sérieusement ? XD
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 20:03

Avoue, tu l'attendais ! x)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 22:18

Heu a part xD y a rien a dire x)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 22:30

Voilà le personnage que j'aimerai intégrer à ce projet :

Nom : Lexy Vondergeist
Age : 23 ans
Sexe : fille
Faction : Team Plasma Ralliée à Ghetis
Description physique : 1m77, cheveux long et blond, une frange parfaitement droite s'arrêtant au niveau des sourcils, yeux bleu-gris et les paupières légèrement maquillées de rose, robe courte blanche avec des froufrous au cou et de la dentelle aux extrémités des manches et vers le bas, un foulard rouge au cou orné d'un rubis, des mitaines rouges et blanches, ainsi que des bottes en cuir blanc montantes juste en-dessous du genou. Sa tenue fait donc référence au drapeau Monégasque de couleur rouge et blanche du fait de son histoire et de son caractère (voir ci-dessous) et rappelle particulièrement le style lolita.

http://www.creativeuncut.com/gallery-12/tk6br-lili-rochefort.html
Lili, personnage de la saga Tekken

Caractère : Fille unique née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a toujours vécu dans le luxe et le confort. Elle a connu une vie très aisée et possède un majordome nommé Taylor. Ses gestes sont parfois maniérés. Derrière cette image de petite bourgeoise se cache en réalité une fille très rancunière, ne manquant pas d'imagination pour se venger, seule ou avec l'aide de ses Pokémon. Elle peut sembler provocante et arrogante en prétendant avant un combat Pokémon "Tu ne penses tout de même pas... pouvoir me battre ?". Elle peut éprouver une véritable haine envers les personnes lui causant un quelconque malheur. Elle méprise également ses ennemis en les traitant généralement de faible et prend les combats Pokémon comme des jeux, bien qu'étant très proche de ses Pokémon. Elle avait appris à se débrouiller toute seule très tôt. C'est ainsi qu'elle captura seule son 1er Pokémon, un Rozbouton  [Fic participative] Mille chemins - Page 9 1029552828 , avec une Pokéball vide volée à son père.

Histoire : Lexy est originaire de Vaguelone à Unys, son père étant propriétaire d'une villa. Elle à déménagé à de nombreuses reprises à travers différentes régions car ses parents aimaient le changement. Ainsi elle se fit de nombreux amis. Elle est d’ailleurs amie d'enfance avec Tanguy (champion d'arène de Rivamar à Sinnoh), Anis et Percilla (membres du conseil 4 d'Unys), et sa meilleure amie Inezia (championne d'arène de Méanville à Unys). Ils se retrouvent souvent à Vaguelone dans la somptueuse demeure du père de Lexy, ayant une incroyable vue sur la Baie de Vaguelone.

Peu de temps après la création de la Team Plasma, elle assista par hasard à la 1ère intervention de celle-ci à Arabelle. Elle préféra rester dans l'ombre tout en écoutant attentivement. Cette pseudo organisation humanitaire ne l'avait guère convaincu. Selon elle la "libération des Pokémon" n'est qu'un prétexte pour faire parler de cette organisation mystérieuse. Elle suivit de près leurs agissements à la télé, à la radio ou même en directe, sur le terrain. Elle se méfiait de cette Team Plasma. Elle avait même convaincu ses parents de s'opposer à cette idéologie.

Séparation de la Team Plasma 2 quand distincts :
- L'ex-Team Plasma qui veut effacer leurs erreurs du passé en ouvrant une pension pour les Pokémon perdus ou abandonnés par leur dresseur à Port Yoneuve. N et les Sages Carmine et Azuro en font partie.

- La nouvelle Team Plasma, qui cherche toujours à conquérir Unys. Elle a pour chef Ghetis et regroupe tous ceux qui lui sont restés fidèles après les événements de Pokémon Noir et Blanc. Le sage Lilien est également de la partie.

Après cette séparation, Lexy avait constaté que N avait reconduit un partie de la Team Plasma dans la bon chemin, pour en faire une véritable organisation humanitaire, alors que Ghetis souhaitait "conquérir" la région d'Unys. Elle trouvait que Ghetis était allé trop loin et s'était mit en tête d'intégrer le Nouvelle Team Plasma pour prendre la place de Ghetis et réunifier la Team Plasma, afin d'en faire une grande organisation humanitaire pour la protection des Pokémon. Ses parents pensaient que ce n'était qu'une simple blague, jusqu'au jour où elle quitta la villa.
Pour ne pas que ses parents s'inquiètent trop, elle avait mit en place un système avec Taylor, son fidèle majordome, où toutes les semaines elle lui ferait un rapport écrit qu'il viendrait chercher discrètement (en glissant la lettre sous la porte d'entrer, en se retrouvant dehors dans un coin discret ou quelque chose dans ce genre).

Pour faire parti de la Team Plasma, il faut porter l'uniforme, ce qui refroidit Lexy car elle le trouvait... hideux !
"Quoi ? Je dois porter cette horreur ?! Euh... Je crains que ce ne soit possible. Je préfère me le faire moi-même mon uniforme !"
Cependant le Sbire chargé de l'inscription refusa et déclara que c'est ça ou rien.
Ghetis suivait dans l'ombre les inscriptions car c'est lui et lui uniquement qui décide ceux et celles qui intègreront la Nouvelle Team Plasma. Cette Lexy lui plaisait. Il trouvait qu'elle avait du caractère, ce qui lui plaisait beaucoup. Il voyait en elle un haut membre de son organisation. Il sortit alors de l'ombre et déclara qu'elle pourrait porter l'uniforme qu'elle souhaite.

Cette tenue sera donc la même qu'elle porte actuellement sauf qu'à la place du blanc ce serait gris clair et à la place du rouge ce serait bleu océan, (les couleurs du blason de la Team Plasma) et le foulard serait orné d'un saphir et non plus d'un rubis.
Equipe :

Roserade ♀ (1er Pokémon mais ayant évolué et aussi le plus puissant)
Sorbouboul ♂
Shaofouine ♀
Lakmécygne ♀ (pour Vol)
Mystigrix ♂
Lugulabre ♂



"Voyant ses boules, un des vieux proposa à Kenji de se joindre à eux, l'air bienveillant et calme. Kenji, fasciné par les boules qui s'entrechoquent, accepta directement et sortit ses boules.

La partie commença, les boules se rentraient dedans avec violence, visant la petite boule rose."

WTF ?
Excusez mon esprit mal placé, c'est à cause de Marriana j'y suis pour rien moi ! [Fic participative] Mille chemins - Page 9 3295746686


Dernière édition par Nyhetsmorgon le Dim 16 Aoû - 16:22, édité 6 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Sam 15 Aoû - 22:46

Ton message déforme la page Nyhet je te conseille d'éditer pour plus de visibilités.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 12:31

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'enlever le concept des 2 tenues car je me suis dit ensuite "mais comment va-t-il mettre en scène les 2 tenues ? surtout que celle que j'ai décrite elle la portera moins de la moitié du temps." En faite j'avais pris ce concept car j'étais parti sur le principe que la tenue des sbires était "une tenue de travail", donc ils ne la portent pas tout le temps, mais comme en y repensant, dans la fic ils sont presque tout le temps "au travail", j'ai changé pour quelque chose de plus simple : elle gardera sont costume mais les couleurs changeront pour celles de la Team Plasma (voir post).

PS : j'ai édité mon post en mettant les paragraphes en mode "justifié", dites moi si ça bug encore
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 12:46

Haaaa, tu as repris la fiction pendant mes vacances!

J'ai adoré les chapitres que tu as posté depuis mon départ :) Ce bon Coudlangue s'est bien battu.
Membre Vert
Mishino 
Membre Vert 
Mishino

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 13:27

Très bon chapitre continué comme cela ainsi.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 13:28

La page est toujours déformé.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 13:41

Je sais pas trop quoi faire alors pour que la page ne soit plus déformée... tu est pitêtre le seul puisque les autres ne disent rien ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 14:11

Non la page est bel et bien déformée
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 16:06

Je ne sais absolument pas quoi faire car chez moi ça ne bug pas donc je ne peux pas savoir ce qu'il faut changer pour que ça ne bug plus
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty - Dim 16 Aoû - 16:25

dsl du double post mais ça y est le bug est corrigé, donc normalement plus de problème
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 9 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-