AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Mar 17 Fév - 10:41

Bon, je me vois dans l'obligation de stopper temporairement ma fic à cause de quelques problèmes irl... Mais dès que j'en ai l'occasion, je réécrirais pour vous livrer les textes :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 13:49

Hey hey hey ! Déjà, désolé du double post, et ensuite, désolé de la longue pause de la fic, mais elle est de retour ! s'Im et Germy sont à l'honneur dans ce chapitre (qui est un peu court désoley...)
Membre Vert
Nayko75 
Membre Vert 
Nayko75

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 16:35

Nom: Scarleth
Prénom: Nayko
Age: 13 ans (si 13 ans c'est trop jeune alors l'âge minimum)
Faction: team plasma du côté de N
Sexe: garçon

Physique: Petit et mince.Il a les cheveux ébouriffés,assez long et châtain-clair.Il a de grands yeux bleu-électrique et brillants.Il est très agile et sportif.Il aime s'habiller extrèmement décontracté

Histoire: Depuis tout petit il est passionné par les pokémons et un jour, à l'âge de 8 ans il s'est approché d'un rhinocorne et il s'est fait attaqué.C'est alors que N est intervenu et l'a sauvé.Après
Nayko a remercié N avec une pierre précieuse qu'il avait trouvé un peu avant.Touché par ce geste, N offrit a Nayko un Caninos.Depuis ce jour, Nayko a suivi N partout où il allait.

Caractère: Ne se tracasse de rien.Il est très énergique et amical.Derrière son air insouciant se cache un immense esprit de déduction et une grande logique.Il respecte grandement N mais il lui parle comme si ils étaient sur le même échelon.Il n'est est pas teès fan de la team plasma et il l'a rejoint que pour N.Pour lui,ses pokémons sont sa famille.Par contre, suite a une malédiction incunnue si il ne se dépense pas régulièrement il devient fou, cruel et ses yeux deviennent écarlates.

Equipe:
Arcanin mâle : Kayro (le caninos de N,Nayko est extrêment proche de lui et se confie a lui)
Gardevoir femelle : Ezalya (elle guide Nayko dans ses avantures et s'occupe de lui)
Lucario mâle : Loky (Nayko et Loky ont de forts liens spirituels,c'est avec lui que Nayko s'entraine physiquement)
Pandarbare mâle : Gask (Nayko l'a sauvé quand il n'était encore qu'un pandespiègle,depuis son évolution il protège Nayko, il est fort sensible malgrès son apparence)
Ectoplasma femelle shiney : Mist (Alors qu'elle s'amusait a faire peur aux gens elle a trouvé Nayko
seul,elle voulait lui faire peur mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid,admirant sa réaction elle a décidé de le suivre)
Libégon mâle shiney : Lael (Nayko avait trouvé un petit kraknoix qui ne lâchait pas d'une semelle et au fil du temps,il a évolué et fait faire des ballades dans le ciel à nayko)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 17:59

Attention spoiler:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 18:00

Sympa ce nouveau chapitre et content que tu est repris l'écriture ! En tout cas bon courage pour la suite !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 18:17

Bakura a écrit:
Attention spoiler:

tkt Burka on viendras te chercher ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 18:30

Loupio a écrit:
Fraym courait dans le couloir depuis longtemps, il n'avait croiser aucune difficulté mais n'avait pas non plus trouver ses pokémons. Une faible lumière éclairait les couloirs, les murs étaient gris et le sol blanc.

Il marcha encore un moment pour se retrouver dans une grande salle circulaire inondée.
pas gg

Sinon, ce chapitre est cool, bien qu'un peu court c'est vrai . Et puis j'ai trop hâte de savoir ce qu'il y a dans l'eau ! :O

Et pi je suis d'accord avec Baku srx
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 16 Mar - 18:52

Ah, enfin la fic reprend ! j'ai hâte que le prochain chapitre sorte.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Jeu 19 Mar - 13:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii la fic a repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! \o/
Je suis heureuse, très heureuse, super heureuse !!!! \o/

C'est bon je crois que j'ai suffisamment exprimé ma joie :3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Sam 16 Mai - 18:48

*pose doucement un chapitre sur la table puis va se cacher dans l'armoire*
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Sam 16 Mai - 19:14

Ah ça faisait longtemps :-) Très beau chapitre comme d'habitude mais c'est trop court ! Bravo encore Loupio, continue
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Sam 16 Mai - 19:15

Content que tu reprenne Mille Chemins Loupio GG et bonne chance !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Sam 16 Mai - 20:09

Je suis aux anges, enfin la suite !
Bonne chance pour écrire la suite dans ton armoire :3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Sam 16 Mai - 20:32

Ça manque de lumière dans l'armoire, ça va être coton ! :(
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 18 Mai - 21:27

Ouiiiii la fic continue ENNFIIIN \o/ je suis heureuse maintenant :333
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 17:30

Bonsoir, lecteur du... Bah du soir.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser publiquement dans mon top show pour la longue absence et de l'ennui occasionné. La principale raison de cela, c'est un problème d'organisation, j'ai très mal gérer l'afflux des personnages et du déroulement de la fic (que voulez-vous, je suis bordélique)

De ce manque d'organisation s'est ajouté un travail plutôt pas mal pour ramasser les pots cassés, puis quelques coup de prostipapétiputes de la part de la part du hasard. J'ai tenter deux fois d'écrire, et à peu près à la fin de ma session d'écriture, quelqu'un de ma famille, pensant que cette page était pas importante, l'a effacer sans sauvegarder... Bref, je vais arrêter de me justifier bêtement, mes excuses pourraves vont être plus longues que le chapitre c: Ah, et aussi parce que je suis une grosse feignasse.




Chapitre 9

Elvira Livet était assise à son bureau, elle pianotait sur son ordinateur en mangeant un chausson aux pommes comme à son habitude, elle était d'une taille moyenne, les cheveux  au carré et auburn, un physique plutôt banal, mis à part un fessier assez proéminent. Sur sa tenue se trouvait un G doré.

Sur son écran, on pouvait lire un rapport parlant du retard du retard d'un membre spécial en mission devant rapporté des dossiers importants, Elvira relisait son rapport, souriante, mais tout de même inquiète de la réaction de ses supérieurs, ce dossier était très important. L'escargaume d'Elvira observait sa maîtresse d'un air anxieux, voir Elvira stressé était plus rare qu'un Zorua chromatique et signe caractéristique de son anxiété, elle portait ses lunettes.

Un membre de la team Galaxy entra dans son bureau, trépignant d'impatience.

-Madame. Salua le sbire. Le... L'archéologue est ici.

A ces mots, Elvira leva les yeux vers le sbire, étonnée.

-L'archéologue ? Bakura ? Que viendrait-il faire ici ? Questionna sa supérieur, curieuse. C'est qu'on le voit rarement...

-En réalité, il est ici pour partir en mission avec le général Altaïr...

A ces mots, Elvira se renfrogna soudain, fixant le sbire d'un regard froid.

-Ce sale gamin va venir ici ? Demanda Elvira, d'une voix d'outre-tombe.

Le sbire se tortillait sur place, très gêné. Il n'aimait pas trop annoncer de mauvaises nouvelles à sa supérieur, elle qui est si agréable d'habitude. Mais c'était le boulot.

-Euh... Oui, ils doivent se retrouver ici... Parce que le lieu de leur mission se trouve près de cette île... La base de Elvira se trouvait effectivement sur une île, mais pour des raisons spéciales, cette base servait de prison aux scientifiques capturés par la team Galaxy. Elvira était la responsable du lieu.

-Très bien... Mais ils doivent se douter que mon acceuil sera peu chaleureux... Murmura Elvira, pour elle-même.




Cela faisait plusieurs heures que Fraym marchait dans ce labyrinthe d'acier, la faim et la fatigue commençait à le gagner, il s'appuya contre un des murs froids, son Grodrive à côté de lui l'observait, l'air apeuré et anxieux, il avait rarement vu son maître dans cet état.

-Haa... Haa... Grodrive... Je sais pas si on va s'en sortir... Murmurait Fraym à son pokémon, il était en piteux état depuis sa rencontre avec cet Hyporoi. Si tu peux t'enfuir, même si tu dis me laisser derrière toi... Fais-le d'accord ? Son pokémon le regardait avec une grande tristesse dans les yeux. Hé, je n'ai pas dis que j'allais mourir ! Continua Fraym avec un faible sourire.

Il se releva bien péniblement, il fallait continuer à avancer tant qu'il le pouvait. Il continua de marcher dans le couloir, de plus en plus anxieux, ce scientifique voulait le pousser à bout, se disait-il. Soudain il s'arrêta, il entendait des pas lourds résonnaient dans le couloir. Fraym resta immobile , à moitié tremblant. Des gouttes de sueur coulaient dans son cou. Le son provenait de derrière-lui dans le couloir. Il estima que la provenance de ce son était à une dizaine de mètres. Il se retourna doucement, tétanisé. Et il croisa le regard d'un Coudlangue qui le fixait avec des yeux froids et cruel, une longue pendante couverte de salive et une dentition développée. Il était temps de courir.




Bakura volait tranquillement sur son Tropius, dégustant une de ses bananes, il arrivait en vue de l'île où se trouvait le goulag d'Elvirat, un Corboss venait de se poser sur l'île, entouré d'une nuée de Cornêbre, quelques autres pokémons volant portant des hommes de la team Galaxy suivaient également.

Bakura se posa au sol, et vit le général Altaïr, dans toute sa grandeur d'1 mètre 50.

Le général de 13 ans aperçu l'archéologue et s'approcha de lui, les sbires suivaient sans rien dire. Bakura fut surprit de cette scène cocasse.

-Toi, tu es le type avec qui je dois partir en mission c'est ça ? Dit l'adolescent à Bakura, d'un ton dénué de politesse.

Bakura fut étonné de ce ton agressif de la part d'un enfant, mais il sentait que ce n'était pas que de l'agressivité, le général court sur patte dégageait une impression de cruauté et de fourberie.

-Ce n'est pas vraiment comme cela qu'on parle aux gens mon petit tu sais ? Répliqua gentiment le chercheur.

A ces mots, l'adolescent le fixa avec colère.

-J'ai un grade plus élevé que toi, le binoclard, alors si tu veux pas que je t'envoie dans ce goulag avec les autres têtes d'ampoule, ferme-la. Il se retourna en hâte pour entrer dans le bâtiment, fulminant.

-Et bien... Tu parles d'un sale gamin... Pensa Bakura.

Tout le monde entra dans le goulag, Elvirat les attendaient assise à une grande table rectangulaire, elle n'adressa rien de plus qu'un regard à Altaïr mais salua chaleureusement Bakura, ils s'assirent tous trois à la table, Bakura tendit un papier sur la table.

-C'est une copie du papier que sI'm devait rapporter... Il n'est toujours pas là ? Demanda Bakura, inquiet pour son compagnon.

-Malheureusement non, pas de nouvelles... Expliqua Elvirat, inquiète.

-Ce n'est qu'un agent, on ne va pas en faire un drame non plus ! Que raconte ce rapport, ça m'a l'air bien plus intéressant ! Dit le jeune général, coupant la parole à elvirat qui le fusilla du regard.

Bakura expliqua la situation rapidement et montra le Pyrax dérober à Fraym.

-Ils ont un dresseur puissant dans la Magma ? Pff, rien d'insurmontable. Ria Altaïr, seul.

A ces mots Bakura lança un regard désapprobateur qui déplut fortement au général.

-Néanmoins, ce rapport comporte autre chose... C'est le plan de la team Magma que j'ai réussi à subtiliser à notre ami Magma. Connaissez-vous la pierre précieuse du nom d'étoile de rubis ? Demanda Bakura à ses alliés.

-C'est un ancien joyau... Un rubis énorme je crois. Répondit Altaïr, qui commençait à se montrer intéressé.

-Et bien en réalité, son vrai nom s'appelle, la larme du soleil. C'est un artefact qui permettrait d'amplifier la puissance des rayons solaires à l'aide d'un puissant pokémon feu... En d'autres termes, une arme de destruction massive qui utilise les rayons solaires. Et le seul pokémon connu assez puissant pour l'utiliser, c'est lui ! S'exclama l'archéologue en désignant la poké ball posé devant eux.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 18:32

Chapitre un peu court mais bien rythmé. Content que tu reprenne la fic dans tout les cas et bonne chance pour la suite !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 18:44

Tu m'as menti je suis pas dans le chapitre bouhouhouh :'(
En vrai j'adore ce chapitre :) (même si j'ai du mal à me rappeler quel personnage correspond à quel membre...) Tout les personnages commencent à se croiser, j'adore tout simplement ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 19:56

Youpi, enfin un chapitre ! Il est bien rythmé, et Altaïr est exactement comme je le voyais, chapeau !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 20:18

VikTyNy a écrit:
(même si j'ai du mal à me rappeler quel personnage correspond à quel membre...)

En vrai Elvira c'est moi elle mange des chaussons aux pommes du coup c'est facilement reconnaissable. Vive la proéminence postérieure \o/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 20:29

Libra a écrit:
VikTyNy a écrit:
(même si j'ai du mal à me rappeler quel personnage correspond à quel membre...)

En vrai Elvira c'est moi elle mange des chaussons aux pommes du coup c'est facilement reconnaissable. Vive la proéminence postérieure \o/

C'est pas pour rien que son avatar, c'est un Haydaim qui montre ses fesses !!! \o/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Lun 10 Aoû - 20:59

Un peu plus d'inquiétude pour sI'm qui est en train de se faire sodomiser par Germy on ne sait ou s'il vous plait.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Mar 11 Aoû - 9:07

Il a juste précisé qu'ils étaient en train de manger. Enfin après à toi de voir ce qu'ils mangent
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Mar 11 Aoû - 9:29

Cette fic est juste gniale !! :DD
Je me la suis lue en entier (no life) et j'ai juste kiffé grave ... Gg Loupio ! ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty - Mar 11 Aoû - 21:49

Bon, ce chapitre est sorti dans le sang et les larmes à cause de la galère de mon ordinateur. Mais bon, le voila !

Chapitre 10

Courir, plus vite... Plus vite...

Fraym courait depuis plusieurs minutes, Le Coudlangue monstrueux toujours à ses trousses. Grodrive avait essayé de le stopper à l'aide d'attaques Tonnerre, mais rien n'y faisait, le monstre courait toujours sans s'arrêter, ignorant les attaques du Grodrive exténué.

La créature commençait à gagner du terrain, Fraym était de plus en plus fatigué, ses pas se faisaient de plus en plus lourds. Le Coudlangue le voyait, et un large sourire s'étala sur sa face grotesque, il courait toujours au même rythme sans fatiguer, mû d'une faim insondable.

Les pas du Coudlangue étaient de plus en plus forts derrière Fraym, il se rapprochait, quand ils arrivèrent dans une salle où trônaient les deux couteaux de Fraym, il s'élança pour les récupérer, le Coudlangue s'élança également, la bouche grande ouverte pour croquer sa proie. Des mâchoires claquèrent sur un corps dans un bruit sanglant. Fraym se retourna. Et vit son poursuivant croquer son Grodrive. Son compagnon.

[...]

Un grand silence envahit la salle pour Fraym, uniquement rythmé par les bruits de mastication du monstre qui fixait sa prochaine victime avec des yeux avides. Le magma empoigna fortement ses deux couteaux dans une main tremblante, observant les lambeaux du corps de son compagnon se répandre par terre. Le Coudlangue s'approcha de sa proie. Mais cette proie n'en était plus une. C'était devenu une ennemie.

La créature déploya sa langue pour agripper cet homme, Fraym l'attrapa d'une main et hurla de douleur, la salive corrosive brûlait la peau de sa main, mais il ne lâcha pas prise et déchira une partie de la langue avec un de ses couteaux. Le Coudlangue eu un hoquet de douleur et envoya son ennemi contre un mur.
Fraym se releva difficilement du choc, mais fut écrasé par son adversaire monstrueux contre le mur par une attaque Plaquage qui lui brisa le bras. Fraym hurla de douleur, mais réussit à rouler sur le côté pour esquiver le prochain Plaquage, et cloua la langue du monstre contre le mur en le transperçant avec un de ses couteaux.

Le Coudlangue ne comprenait pas ce qu'il se passait et tirait sur sa langue qui se déchirait contre le couteau solidement enfoncé. Fraym bondit sur le dos de son ennemi et planta son autre couteau profondément dans le cou de son opposant, faisant gicler son sang dans la pièce. Mais celui-ci ne s'écroula pas, n'hurla pas.

Il se retourna vers l'humain qui l'avait mutilé, du sang bavant de sa bouche, il l'observait, les yeux révulsés, et se léchait les babines de dévorer un mets aussi somptueux.




Germie venait de se lever de sa nuit sur l'île, mais avait dormi plus longtemps que prévu. Le décalage horaire, que voulez-vous. Mais elle découvrit que son prisonnier s'était enfui, les bras attachés, dans la forêt de l'île.

J'aurais dû l'attacher à un arbre... Se dit-elle.

Elle soupira et envoya son Ptéra et son Brutalibré pour observer le ciel des cieux, elle resta sur la plage, attendant le rapport de ses Pokémon.

La forêt recouvrait la quasi-totalité de l'île, elle avait une forme vaguement ronde et s'étendait sur une dizaine de kilomètres. Les Pokémon volants observaient bien chaque recoin, mais ils ne parvinrent pas à débusquer le fuyard.

Ils redescendirent faire leur rapport négatif.

-Je ne peux pas rentrer comme ça... Sans rien à leur rapporter... Je dois le trouver dans cette forêt ! Germie s'apprêtait à partir dans la forêt, mais son Brutalibré la tira du bras, et lui montra quelque chose d'inquiétant. Un bateau approchait de l'île.




Altaïr tapait du pied sur le pont du bateau, ce voyage n'avait que trop duré, et ces deux compagnons de voyage l'énervait au plus haut point. Ce binoclard passait son temps à sourire bêtement en bouquinant, et l'autre cruche mangeait ses chaussons aux pommes. Il en avait vraiment marre.

Il jeta un coup d'oeil sur l'île et vit une Aqua s'enfoncer rapidement dans la forêt. Il se retourna vers les deux autres et les quelques sbires qui les accompagnaient.

-Les Aqua sont ici. Il dit ça rapidement et froidement, pour ne pas engager de conversation. Ses deux alliés se regardèrent l'un l'autre étonnés.

-Pas la peine de vous regarder comme des Barpau, c'est pas très dérangeant. Rétorqua-t-il aux autres, se moquant de leur réaction.

Les Galaxy se posèrent enfin sur la plage, et entamèrent leur marche vers la forêt. Mais ils ne savaient pas que quelqu'un d'autre avait chapardé les dossiers de la Team Magma. Un homme sur un Roigada émergea de l'eau, et continua à les espionner, discret comme un Farfuret.

(spécial remerciement à Walk qui à corriger, j't'♥)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 8 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-