AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 19:13

Oui, je ne pouvais décemment pas faire perdre Germy aussi facilement ! Et le statitroll de la fin... ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 19:25

J'adore quand il y a plein de perso qui sont d'abord par deux le plus souvent, voir tout seul . Et que ils se rejoignent tous petit à petit ! C'est super ! :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 19:31

Et bien c'est le principe de l'histoire ! Quand à la présence de Fraym, c'est expliquer plus tard :3
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 19:34

Haha j'ai eu un demi-espoir avec l'homme encapuchonné, mais non, c'était Fraym :P Bon chapitre, j'ai adoré l'introduction de 5pindead et Bouledisco ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 20:10

Bakura a écrit:
La suite du combat était très prévisible, en revanche le Statitik j'ai bien aimé ♥

yy ce Statitik tellement bg ♥♥♥♥
Jtm Loupio t'sais, impatient est un mot très faible pour décrire ce que je ressens a l'attente du prochain chapitre ! ♥
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 20:22

J'ai essayé de dessiner mon perso, mais comme je suis bête, je m'en suis servie de cobaye pour mes crayons aquarellables, et j'ai pas scanné mon dessin avant mes expériences douteuses... je regrette...
En plus j'avais pas les bonnes couleurs et ma scanneuse les a en plus changées du coup c'st complètement déguelasse, y a des traces noir qui viennent de nul part qui sont apparues quand j'ai scanné, des plis qui ne se voyaient absolument pas avant bref, c'est tout pourri :(

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 20:32

Franchement agg quand tu a dis tout ça j'ai eu peur mais c'est super beau :O
Et puis on voie que c chatain clair t'en fait pas ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 20:59

J'ai davantage détaillé mon perso alors je reposte la fiche ici (pour pas que tu t'embêtes à aller voir l'autre fiche au milieu de topic)

Nom : Ash (il est appelé Général Altaïr par les sbires)
Age: 13 ans
Faction : Team Galaxy
Sexe : Garçon
Description physique :
Petit (1m50)
maigrichon,
yeux vairons : oeil gauche vert foncé et oeil droit bleu foncé
regard menaçant et haineux
Cheveux rouges
Il porte un costume gris avec le logo de la team dessus.

Histoire: Ash était le fils d'un astronome cherchant à rejoindre d'autres planètes pour trouver de nouveaux pokemon.
Cependant, un jour, son père disparut sans laisser de traces.
Il a rejoint la team Galaxy qui lui a promis de lui permettre de retrouver son père.
l'ignore toujours, mais la team Galaxie a jadis kidnappé son père pour récupérer ses recherches.
La team l'a recruté car elle convoitait son talent pour les combats de pokemon, qui fut décuplé par sa haine profonde depuis la mort de son père.

Caractère : Il ressent une haine pour pratiquement tout le monde, excepté certains généraux de la team Galaxy qu'il prend pour sa famille.
Très fourbe de nature, il n'hésite pas à user de stratagèmes toujours plus vicieux les uns que les autres.

Rôle dans la team Galaxy : Il s'occupe de tout ce qui est combats. (entraînement des sbires, etc)
Il est envoyé avec sa propre escouade pour des missions périlleuses et très difficiles. Il se bat rarement sérieusement, Mais c'est un dresseur d'exception qui calcule tout. Il est bon en toutes sortes de stratégies, que ce soit pokemon ou pour préparer des larcins ou missions.

Equipe :

- Corboss : Il n'est jamais dans sa poké-ball. Il suit toujours Ash discrètement, son rôle est de surgir en cas de coups durs. Il appelle parfois des cornèbres pour l'aider, cet atout sournois et déloyal une des techniques préférées de Ash.

- Magireve : C'était un Magirêve qui restait à la maison de Ash, celui-ci l'a gardé quand il a rejoint la team. Il éprouve un lien très fort avec son dresseur, ce qui lui permet parfois d'atteindre des performances peu communes. (seulement quand la situation est très grave pour Ash, car il ne contrôle pas ce potentiel.)

- Elekable : Pokemon le plus puissant de Ash. C'était un Elekid instable gardé par la team, mais Ash a réussi à le maîtriser. Ash ne le sort que quand il se bat sérieusement car bien qu'il soit sous son contrôle, ce pokemon reste extrêmement violent.

- Noctunoir : Pokemon utilisé pour les missions de nuit. Ash s'en sert quand il ne se bat pas sérieusement, par exemple pour l'entraînement des sbires. Bien que pas très puissant, il est devenu très résistant à force de servir de punching ball aux pokemon de la team qui s'entraînent.
Il est aussi utilisé en combat duo avec Elekable.

- Magmar : Magby a été trouvé lors d'une mission, il est surtout utilisé pour ses capacités comme eclat'rock ou force, bien qu'il soit parfois utilisé en combats. Il sera un des meilleurs atouts de Ash une fois le magmariseur récupéré. (maganon sisi)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Sam 7 Fév - 15:34

Sympa ce cinquième chapitre :3

Hésite pas à m'envoyer tes prototypes de chapitre, j'ai trop envie de me rendre utile. En plus les chapitres sont courts, je mets environ 15-20 minutes à corriger d'habitude.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 0:14

Chapitre 6 sortit ! Désolé Libra, j'ai préféré l'envoyer tout de suite puisque je ne sais pas si je serais la demain :(
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 0:27

Excellent chapitre comme toujours, la team rocket est tellement diabolique <3 Je suis contente de faire partie des méchants ^^ Très bon chapitre comme d'habitude une nouvelle fois ^^ Pauvre Fraym, je ne sais toujours pas ce qu'il fait ici mais entre les mains d'un savant fou ... J'ai peur pour lui '-'
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 8:29

Super chapitre!
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 8:51

Haha super ce chapitre !
Qui est l'homme qui lit le rapport ? :o J'ai hâte de le savoir !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 11:34

Chapitre 7: Il va se faire violer par papilord ou bouffer par Coudlangue %D

Sympa l'histoire du labyrinthe :P Hâte de voir la suite.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 14:34

Loupio a écrit:
Pendant ce temps la, à quelques kilomètres de la, un homme seul était en train de lire le dossier qu'il avait voler à un jeune, évanouie sous un Ptéra.

J'ai bien ma petite idée sur l’identité de cette personne si je ne me trompe pas [Fic participative] Mille chemins - Page 7 2981382511

Sinon super chapitre comme d'habitude tu mène ton histoire parfaitement et les nouveaux personnages sont amenés de manière intelligente et au bon moment.
Hâte de voir la suite et bonne continuation !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 18:29

Ouiiiiii !!!! La suite est enfin sortiiiiiiiie !!! Et c'est toujours génial ! [Fic participative] Mille chemins - Page 7 3736269006

Au fait, serait-il possible d'apporter quelques précisions au caractère de mon personnage ? Si oui voilà ce que j'ai oublié de préciser plus tôt : Prescillia a tendance a parlé d'une manière polie à l'extrême, et elle a tendance à mépriser les personnes qu'elle considère moins forte qu'elle et peine ) cacher ce mépris dans sa façon de parler :3 (après si ça te convient pas ne prend pas en compte ce que je viens de dire, ce n'est absolument pas obligatoire ^^)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mar 10 Fév - 18:40

Omg ces chamailleries on dirait mio et Gremy srx ♥
j'adore ce chapitre hate de savoir qui a le rapport !
Juste déçu que sI'm soit mis hors d'etat de nuire si facilement x)
il est aussi un peu moins bavard que ça mais np :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 10:57

C moi ki é le dossié si sa tonbe !!!
J'adore ce chapitre ! J'aime de plus en plus ! :DDDDDD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Jeu 12 Fév - 9:00

Je suis désolé pour cet horriiiiible retard... Mais c'est bientôt les vacances donc, je vais rattraper mon retard prestement !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Jeu 12 Fév - 9:09

Loupio a écrit:
Je suis désolé pour cet horriiiiible retard... Mais c'est bientôt les vacances donc, je vais rattraper mon retard prestement !


Je pense pas que quelqu'un t'en voudra à partir du moment ou les prochains chapitres seront aussi bien écrits que les précédents ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Dim 15 Fév - 13:33

Kikou tout le monde, le prochain chapitre tant attendu (ou pas) est en cours d'écriture ! Il paraitra ce soir ! :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Lun 16 Fév - 21:27

Je croyais que le prochain chapitre tant attendu ou pas devais sortir hier soir ? :(
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Lun 16 Fév - 22:37

Mais oui, hier j'ai attendu jusqu'à 1h du mat'.... :c On a hâte de le lire le prochain chapitre !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Lun 16 Fév - 22:42

C'est vrai que j'ai beaucoup attendu moi aussi hier soir. :c

on devrait faire des convo skype où on se soutient moralement pendant l'attente de la fic :c
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty - Lun 16 Fév - 22:53

J'ai moi aussi attendu assez longtemps, mais bon, du moment que la fic continue et que les chapitres sont super sympa ça me va (se qui est le cas ) :) Sinon, je tiens à dire que le dessin de Nyakomi paraîtra bientôt, mais que celle-ci aura un peu un style manga ( J'ai reçu un livre sur les mangas de Mark Crilley en même :e) .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 7 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-