AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Fic participative] Mille chemins


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 18:20

Bah moi je veux bien essayer de faire un dessin de mon personnage, ça pourrait être marrant
(et OMG LOUPIO, JE SUIS TROP CONTENTE QUE T'AI ACCEPTE MON PERSONNAGE !!!)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 18:46

Je suis très mauvais en dessins mais je peut toujours essayer une description super détaillé si c'est nécessaire. Et si besoin sachez que je me suis inspiré d'un personnage de manga pour créer le mien (au niveau du type de personnage et du caractère seulement) il ressemble à ça ça donne déjà une petite idée de l’apparence de mon personnage bien qu'il soit assez différent : 
Boya:
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 20:44

Nom: Walter Flinch

Age: 46 ans

faction: Team Rocket

sexe: Masculin

description physique: Walter fait 1m75. Il a des cheveux mi-longs bruns grisonnant, qu’il ne coiffe pas souvent. Il est toujours rasé. Ses yeux, cachés par ses lunettes, sont verts. Il affiche souvent une expression d’indifférence polie, voire de dédain.
Il porte généralement une blouse blanche, ainsi qu’un pantalon brun et de vieilles chaussures noires. Il porte aussi des gants et possède une paire particulière à laquelle de petites lames sont attachés à chaque doigts, telles des griffes.


Histoire: Walter a longtemps travaillé en tant qu'assistants chez divers scientifiques, d'abord auprès du Professeur Chen, puis pour la Sylphe SARL, et enfin auprès du Dr Fuji. Il a ainsi pu participé à la Naissance de Mewtwo, ayant largement contribué au projet. La chance voulu qu'il soit absent le fameux jour où Mewtwo se réveilla et tua les chercheurs sur place, faisant de Walter l'un des rares scientifiques à avoir accès aux notes qui ont permis la création du fameux Pokémon.
Depuis lors, Walter est monté en grade. Il est aujourd'hui l'un des plus dangereux scientifiques de la Team Rocket. Il est passé Maitre dans l'art du clonage et des manipulations génétiques sur les Pokémons, créant ainsi pour son Patron et pour lui même des Pokémons ... étonnants...

caractère: Walter est un fou dangereux, n'ayant aucun respect pour la vie des humains, comme pour celles des Pokémons. Il pense que tout est remplaçable et modifiable, avec un peu de génétique. Il a rejoint la Team Rocket dans le seul but d'être financé pour ses recherches, qui seraient directement accusées d'être illégale et envers toute morale.
Pourtant, quand on lui parle, Walter semble patient, attentionné, à l'écoute... Tout simplement pour mieux pouvoir vous manipuler par la suite...
Les combats Pokémons ne le passionne pas, malgré que son équipe soit aussi terrifiante que lui.

équipe:


Coudlangue (facultatif... et surnommé Estom tient :P ): Ce Monstre est affamé en permanence et son système digestif, mâchoire comprise, a été modifiée pour répondre à ce vorace appétit. Seul souci, il ne se montre pas toujours manipulable et se jettera sur son dresseur si rien d'autre ne lui est proposé à manger... Walter ne l'utilise donc qu'en cas d'extrême urgence.

Papilord: Ce Pokémon a été créé en mélangeant de l'adn humain à celui du Pokémon de base. Il en a résulté un Pokémon particulièrement sadique qui prend du plaisir à se battre, et surtout à tuer et à imposé le plus de souffrance possible. Il est aussi l'un des seuls Pokémons de Walter à avoir le don de parole. Il est très jaloux des autres Pokémon quand ceux-ci présentent des attributs qu'il n'a pas. Il possède aussi une vision exceptionnelle. (partie parole facultative, si tu n'en veux pas)

Porygon-Z: Alors qu'il bossait à la Sylphe SARL, Walter a pu créer plusieurs Porygon. Celui-ci est l'un d'eux, que Walter à ensuite pu modifier pour le rendre capable d'infecter tout appareil électronique.

Neitram: Ce Pokémon a subit diverses modification afin d'amplifier les pouvoirs de son cerveau, le rendant capable de lire les pensées de toute personne récalcitrantes, provoquant chez l'individu interrogé un épouvantable mal de tête.

Débuguant: Ce Pokémon, la dernière expérience de Walter a être sortie de son labo, possède une force exceptionelle. Il subit un entrainement pour évoluer, puis sera certainement envoyé pour devenir l'un des Pokémons personnelles de Giovanni.

Hyporoi: Le talent de ce Pokémon est qu'une fois plongé dans l'eau, et c'est ce qu'il fait quasiment 99% du temps, il devient presque imperceptible à l'oeuil nu. Certains Pokémons avec une bonne vision peuvent néanmoins deviner sa position.

...:


Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 20:55

Houla Unpuis ! Tellement de références ! Mais j'accepte, ce personnage m'inspire particulièrement, un savant fou, c'est cool !

Et je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de chapitre ce soir, je n'en ai pas le temps, donc patienter jusqu'à demain :)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 21:00

Et moi qui attendait depuis tout à l'heure devant mon ordi que le chapitre sorte [Fic participative] Mille chemins - Page 5 1826988118 Tant pis je vais attendre jusqu'à demain x) (mais pas de retard cette fois stp :c)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 21:01

Loupio a écrit:
Et je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de chapitre ce soir, je n'en ai pas le temps, donc patienter jusqu'à demain :)

Tu te rends pas compte de la douleur que m'inflige cette phrase D':
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 21:17

Bon ! Pour me faire pardonner, voici le dessin au crayon de couleur de Fraym !

Spoiler:
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 22:13

Bon, si j'ai bien compris on doit tous dessiner notre perso, s'est sa ? Je pense pouvoir le faire, mais sa prendra du temps pour l'envoie, pis j'ai pas donné beaucoup d'informations sur la description physique de Nyakomi. Enfin bon, je vais quand même essayer de la dessiner.

_____________________________________________
[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:34, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 22:25

Kimosuru a écrit:
Bon, si j'ai bien compris on doit tous dessiner notre perso, s'est sa ? Je pense pouvoir le faire, mais sa prendra du temps pour l'envoie, pis j'ai pas donné beaucoup d'informations sur la description physique de Nyakomi. Enfin bon, je vais quand même essayer de la dessiner.

Pas obligatoirement hein, c'est juste facultatif :o

Gremy a lancée une mode srx
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 22:30

SimiaK a écrit:
Kimosuru a écrit:
Bon, si j'ai bien compris on doit tous dessiner notre perso, s'est sa ? Je pense pouvoir le faire, mais sa prendra du temps pour l'envoie, pis j'ai pas donné beaucoup d'informations sur la description physique de Nyakomi. Enfin bon, je vais quand même essayer de la dessiner.

Pas obligatoirement hein, c'est juste facultatif :o

Gremy a lancée une mode srx
Nan mais je sais que c'est pas obligatoire, contrairement à ce que je peux laisser croire x)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Lun 2 Fév - 23:24

Bah moi, mon perso me ressemble donc vous n'avez qu'à me procurer une photo de moi

...

Ah oui, je n'ai pas posté de photos de moi sur le Forum...
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 7:31

Moi, je pense que j'arriverai pas à dessiner Kumiho, je ferai donc une description TRÈS détaillée d'elle...
Quoi? Pas de 4e chapitre ce matin? [Fic participative] Mille chemins - Page 5 3295746686 [Fic participative] Mille chemins - Page 5 1826988118
Cool! Un dessin de fraym! Il est super!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 7:48

Oui, pas de nouveau chapitre ! Mais il arrive ce soir ! :)
Et pour les dessins, ce serait effectivement cool que vous les dessiniez, les persos car j'aime visualiser l'apparence des persos que je contrôle, ça me permets de me projeter ! Et une description physique détailler suffira, je pourrais faire un dessin à partir de cette description.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 7:52

ça marche j'editerais sur le profil de sI'm ! (par contre ecrit le bien stp : c'est S minuscule, I majuscule, apostrophe, M minuscule)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 8:10

pas de problème ! Mais d'ou vient ce nom bizarre ? :o
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 9:58

XDDD ça vient de l'autocorrecteur de ma tablette qui a un jour écrit sI'm au lieu de Sim (surement qu'il me boude quand j'écris en anglais)

Edit: au fait je pense que voler sur Ptera serait plus pratique, Brutalibré est beaucoup trop petit. On peut voir les tailles comparées au héro dans le pokedex rosa
Par ailleurs si des gens ont vraiment besoin d'aide pour faire leur perso ils peuvent me mp
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 11:50

Si tu veux Gêrmy, je peux encore modifier brutalibré ! Mais dans ma tête je voyais le brutalibré te porter par les épaules ou par la taille :3
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 17:08

Loupio, je vais décrire le personnage par écrire en détail si ça ne te bother pas, je dessine comme une cruche et mon père me truciderait si je poste une photo de moi donc

Très long cheveux ondulés-bouclé brun-noir avec quelques endroits bouclés en anglaises (en tourbillon si tu préfères), yeux marrons et cernes quasiment omniprésentes (:'( ), de très long cils, point de beauté sur la joue droite. Peau très légeremment bronzé, 1m65 (je complexe x( ), plutôt mince ( ça non :) ),
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 17:47

Oki Marianna X)
T'inquiète, moi aussi j'ai des cernes omniprésente X)
Je commence la rédaction du chapitre ! Cessez d'écrire vos menaces de mort et/ou lettre de réclamation, vous l'avez cet après-midi !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 18:01

Je vis également poster une description détaillé pour compléter mon personnage : 
Traits assez fin, yeux d'un bleu azur, peau assez blanche. Regard vif, sourire assez large (et visage se rapprochant du mien, consultez le Trombi). La coupe de cheveux du personnage est assez particulière. Il à rasé une partie de ses cheveux bruns très court et possède une mèche qu'il a décoloré en blond. Boya mesure 1m90, est possède un corps assez équilibré :
Il est musclé mais son corps reste proportionnel et il est malgré tout assez léger. 
(j'espère que cela t'aide sinon je préciserais en ajoutant des détails)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 18:31

Moi je vais poster un dessin du perso mais pas pour tout de suite, demain je pense .

Et sinon Loupio, est ce que c'est possible de changer les poké que Vikky a ? :3
Si oui je voudrait :

-Mangriff, son premier Pokémon, il l'a toujours adoré (le Pokémon) et dès qu'il en reçu un, lors de son 10ème anniversaire, jour ou il était censé partir pour devenir Dresseur mais ou il rejoignit finalement la team magma, il se jura qu'il ne l'abandonnerai jamais, quitte à y laisser la vie...

-Maganon, Etant dans la team Magma, il lui fallait un Pokémon feu, Maganon étant le seul qu'il aime vraiment, il le pris avec lui .

-Nostenfer, Il lui sert principalement pour voler, mais c'est surtout un Pokémon auquel il s'est beaucoup attaché .

-Krabboss, Victor s'en sert pour tuer facilement ses ennemi, en effet, le crabe possède une puissance extraordinaire, surtout pour un Krabboss . C'est sans doute en parti du à l'une des ses pinces, qui est deux fois plus grosse que la normale .

-Parasect, Vikky adore Parasect, il l'a surtout pris parce qu'il aimait bien ce Pokémon, mais il lui sert quand même beaucoup dans les combats .

-Luxray, Victor grimpe sur son dos à chaque fois qu'il parcous de longues distances, son Luxray est très rapides et peu franchir presque n'importe quel obstacle, du fait de son agilité et de ses sauts .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 18:45

http://www.pixenli.com/images/1422/1422985456081592900.jpg
J'espère que c'est lisible
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 19:52

unpuis a écrit:
Coudlangue (facultatif... et surnommé Estom tient :P ): Ce Monstre est affamé en permanence et son système digestif, mâchoire comprise, a été modifiée pour répondre à ce vorace appétit. Seul souci, il ne se montre pas toujours manipulable et se jettera sur son dresseur si rien d'autre ne lui est proposé à manger... Walter ne l'utilise donc qu'en cas d'extrême urgence.

Papilord: Ce Pokémon a été créé en mélangeant de l'adn humain à celui du Pokémon de base. Il en a résulté un Pokémon particulièrement sadique qui prend du plaisir à se battre, et surtout à tuer et à imposé le plus de souffrance possible. Il est aussi l'un des seuls Pokémons de Walter à avoir le don de parole. Il est très jaloux des autres Pokémon quand ceux-ci présentent des attributs qu'il n'a pas. Il possède aussi une vision exceptionnelle. (partie parole facultative, si tu n'en veux pas)

Doux jésus c'est le retour de mes idoles [Fic participative] Mille chemins - Page 5 2020584153

Sinon oui en ce qui concerne la correction c'est avec plaisir que je le ferai si on me le demande comme j'ai pu le faire auparavant. J'ai mis la date du 8 février parce que cette semaine est légèrement lourde (=antithèse <3) au niveau des cours, mais je pense être apte à corriger à partir de jeudi soir, s'il le faut :3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 19:58

J'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre 4 est sorti ! (avec 24 heures de retard...)

Merci bien Libra ! Je t'enverrais donc mes chapitres pour corriger à partir de jeudi ! :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 20:04

GG rien à redire (à part que c'est trop court T-T), Germy m'a fait bien rire x) Et le bonus aussi '-' C'était du n'importe quoi. Par contre, je ne sais pas qui est le garçon, faudra que je relise toutes les descriptions car je ne sais absolument plus qui c'est ^^ En tout cas, grand GG :) J'ai hâte de lire la suite comme toujours
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic participative] Mille chemins[Fic participative] Mille chemins - Page 5 Empty -

[Fic participative] Mille chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» Fic participative - De l'autre coté
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-