AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Lokhlass / Lapras


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Sam 18 Aoû - 18:26

nom
Lokhlass / Lapras 1395853714-waterLokhlass / Lapras 1395853713-ice
Lockhlass

Lapras

PV130Lokhlass / Lapras 487162bareverte
Attaque85Lokhlass / Lapras 192928testbarestat
Défense80Lokhlass / Lapras 192928testbarestat
Att Spé85Lokhlass / Lapras 192928testbarestat
Def Spé95Lokhlass / Lapras 192928testbarestat
Vitesse60Lokhlass / Lapras 409064barerouge

Talents :
Absorb'Eau
Coque Armure
Hydratation DW


Avantages : D'énormes PV. Un excellent movepool qui contient notamment le BoltBeam et Lyophilisation. Des défenses plutôt correctes même si insuffisantes. Deux bons talents.

Inconvénients : Un double-type très désavantageux. Des statistiques offensives qui ternissent son super movepool.


Curser
Lokhlass / Lapras Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Absorb'Eau
EV : 248 PV - 8 Att - 252 Def Sp  

Lokhlass / Lapras Ghost Malédiction
Lokhlass / Lapras Psychic Repos
Lokhlass / Lapras Normal Blabla Dodo
Lokhlass / Lapras Ice Avalanche

On se boost, on Repos et on fait Blabla Dodo.
Les EV en Défense Spéciale sont là puisque Lokhlass va se booster en défense.
Avalanche profitera de la perte de vitesse (et par conséquent d'une meilleure puissance) ainsi que l'avantage de toucher efficacement plus de types en NU.

Idéal pour battre : Lokhlass / Lapras 110Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_045Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_368 



Autres options :

• Cascade ou Eclats Glace à la place d'Avalanche.
• Une version plus offensive avec Malédiction, Cascade, Avalanche et Repos.
• Les mêmes options que pour le set du Dragon Dancer.



Rain Abuser
Lokhlass / Lapras Leftovers Restes

Nature : Modeste
Talent : Hydratation
EV : 248 PV - 252 Att Sp - 8 Def Sp

Lokhlass / Lapras Water Danse Pluie
Lokhlass / Lapras Psychic Repos
Lokhlass / Lapras Ice Lyophilisation
Lokhlass / Lapras Water Surf

Un set pour abuser de la pluie.
On la place au premier tour et ensuite on attaque. Quand nos PV commencent à descendre dangereusement, on se repose en faisant attention à ce que la pluie soit toujours active puisque avec Hydratation vous vous soignerez et vous réveillerez tout de suite. Lyophilisation est le STAB principal. Surf fait office de second STAB et gagne un boost grâce à la pluie.

Idéal pour battre : Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_272Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_537Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_279 (et contre la plupart des Pokémon profitant habituellement de la pluie et pensant se placer tranquillement sur lui)



Autres options :

• Fatal-Foudre à la place de Surf car elle bénéficie d'une précision optimale. Sachez tout de même que la couverture sera quasi identique avec les deux moves.
• Jouer sans Repos et avec Lyophilisation, Surf et Fatal-Foudre. De même si vous avez déjà un autre lanceur de pluie dans votre équipe, vous pouvez vous passer de Danse Pluie.
• Jouer avec l'Orbe Vie plutôt que les Restes pour un maximum de dégâts.



Dragon Dancer
Lokhlass / Lapras Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Absorb'Eau
EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit 

Lokhlass / Lapras Dragon Danse Draco
Lokhlass / Lapras Water Cascade
Lokhlass / Lapras Normal Retour
Lokhlass / Lapras Ice Éclats Glace

Niveau couverture les 2 moves plus tôt présentés touchent les types plus ou moins bien, il restera cependant quelques exceptions.
Éclats Glace pour une priorité stabée.

Idéal pour battre : Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_668_mLokhlass / Lapras Miniat_6_x_078Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_348



Autres options :

• La nature Rigide plutôt que Jovial.
• Tunnelier à la place d’Éclats Glace pour une meilleur couverture de type.
• Remplacer Retour par Tunnelier.
• Psykoud'Boul, Tête de Fer, Queue de Fer, Hydroqueue.
• Glas de Soin pour ne pas se faire avoir par Feu Follet ou Toxic (ou même Cage-Éclair)



Perish Trapper
Lokhlass / Lapras Gripclaw Accroc Griffe

Nature : Calme
Talent : Hydratation
EV : 248 PV - 8 Def - 252 Def Sp  

Lokhlass / Lapras Normal Requiem
Lokhlass / Lapras Water Siphon
Lokhlass / Lapras Water Danse Pluie
Lokhlass / Lapras Psychic Repos

Le but du set est de piéger l'adversaire à l'aide de Siphon pour faire agir Requiem.
Mais Siphon peut s'arrêter avant la fin du Requiem, la solution ? L'accro griffe qui fait durer obligatoirement 5 tours les attaques comme Siphon.
La pluie combinée au reste assure la survie.
Grâce à Hydratation, on récupérera nos PV tranquillement et on pourra spammer Repos jusqu'à la mort de l'adversaire !
On met des EV en défense spéciale pour la simple et bonne raison que la plupart des faiblesses de Lokhlass sont des trucs majoritairement physique et qu'il serait inutile de tenter d'y survivre.

Idéal pour battre : Tous les Pokémon n'ayant pas pour talent Anti-Bruit.



Autres options :

• Barrage sur Siphon. Cependant, Siphon a l'avantage de pouvoir nous faire switcher avant la fin du Requiem sans que l'adversaire soit libéré.
• En faire autre chose qu'un Perish Trapper : un Toxic Trapper avec Toxic plutôt que Requiem. Le but est le même, comme Lokhlass a Requiem autant en profiter.



Support
Lokhlass / Lapras Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Absorb'Eau
EV : 248 PV - 8 Def - 252 Def Sp

Lokhlass / Lapras Normal Hurlement
Lokhlass / Lapras Normal Glas de Soin
Lokhlass / Lapras Ice Lyophilisation
Lokhlass / Lapras Water Surf

Un set clairement plus défensif pour pouvoir soutenir efficacement la team.
Lyophilisation et Surf sont là pour le STAB, Glas de Soin pour augmenter le staying power en se débarrassant des problèmes de statuts et Hurlement pour éventuellement profiter d'entry hazard.  



Autres options :

• Remplacer Surf par Fatal-Foudre.




Autres possibilités :

• Avec son bon bulk, Lokhlass peut se permettre un set avec la Vulné-Assurance. On manquera tout de même de vitesse pour agir correctement. 
• Un set avec les Lunettes Choix, il dispose d'un très bon movepool (Lyophilisation, Laser Glace, Surf, Hydrocanon, Tonnerre, Psyko, les Puissances Cachées, Pouvoir Antique, Mégaphone, Dracochoc... Je vais pas vous lister tout le movepool non plus).
• Le jouer avec Onde Folie pour le hax (coucou sons)
• Le jouer avec Berceuse, Cauchemar, Dévorêve mais ça repose sur la chance de ne pas louper Berceuse et ensuite la chance que votre adversaire ne switch pas.
• Le jouer avec Glaciation et Abîme parce que c'est cool d'OHKO son adversaire en un coup. (je rigole, c'est interdit sur simulateur et sur console, on s'en passera à cause de la trop faible précision)

Partenaires idéaux :

Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_324Lokhlass / Lapras Miniat_6_x_045Lokhlass / Lapras 93


Dernière édition par Karmaz le Dim 5 Oct - 13:57, édité 6 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Sam 18 Aoû - 22:45

Le Perish Trapper est bien sympa oui !
Même si je préférerais le jouer onde folie + Absorb, mais chacun son style :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Dim 19 Aoû - 15:03

Pour le Special Defensive Rune Protect est jouable et intéressant, je le met à la place de hurlement.
Et sinon merci pour la fiche dedicace =D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Dim 19 Aoû - 16:08

Pour l'avoir joué, le lapdancer est très puissant, quasi impossible à arrêter une fois lancé. Le problème réside simplement dans ses faiblesses ultra-courantes que sont Roche, Electr, Combat et Plante. Du coup impossible d'appeler Lokhlass avant d'avoir écarté tous ces dangers. Vous l'aurez compris, Lokhlass lapdancer ne peut percer que si bien entouré, avec bien entendu un anti spinner, mais aussi des pokémons capables de contrer toutes ces menaces, comme Golemastoc et un Herbivore.
Le Lokhlass de Laz faisait très mal aussi je trouve, avec son Tonnerre et Laser Glace.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Dim 19 Aoû - 16:29

J'utilise personnellement le sleep talker-curse qui est également un cancer une fois placé : la plupart des faiblesses de locklass sont souvent physiques (roches et combat) que vous ne sentirez plus passer avec assez de curse ; avec sa defense spéciale il sera difficile de l'ohko avec une attaque spéciale.
Comme le conseil Dark j'utilise Avalanche qui couvre plus de types =)
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Dim 23 Déc - 9:19

Moi je le joue Barrage + Requiem <3
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Dim 6 Juil - 19:08

Fiche mise à jour.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 9 Juil - 22:26

Bonjour, j'ai quelques questions^^ Tout d'abord je suppose que Lokhlass se joue (quasi?) obligatoirement sous la pluie pour pouvoir profiter de son talent, non ? Ensuite je viens d'apprendre que l'attaque Lyophilisation est super efficace sur le type Eau ce qui m'intéresse beaucoup car ça surprend toujours et donc je voudrais jouer un Pokémon avec cette attaque. Cependant peu l'apprennent et donc Lokhlass est le seul qui me plaît bien mais je vois pas trop avec quelle coéquipier le jouer pour palier ses faiblesses qui sont courantes et donc j'aimerais bien que vous me proposeriez quelques exemples de Pokémon qui complètent bien Lokhlass svp :D Et pour finir (à mon grand dam…) je ne pourrais sûrement pas jouer Lokhlass en compagnie d'un Pokémon Feu vu qu'il se joue sous la pluie… Merci d'avance pour les conseils/réponses que vous m'apporterez ;)
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 9 Juil - 23:02

Tu peux jouer Lokhlass avec Absorb'Eau, enfin moi je le joue comme ça.

Limite tu peux le jouer comme ça :

- Lyophilisation
- Surf
- Psyko
- Pouvoir Antique / Tonnerre

Tu touches à peu prêt tout. Tu l'équipes de l'Assaut Vest et il est assez bulky.


Dans l'OverUsed, Fulguris est bien pour le compléter car il résiste à l'acier, combat et électrique ou Dimocles qui résiste au combat, acier et roche parfaitement, sans pour autant avoir une faiblesse à l'électrique.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 9 Juil - 23:19

Ok merci Selwyn :) Après dans l'utilisation il est offensif et non défensif donc au vue du set, donc bon ça me va mais pourquoi je vois toujours Surf et pas Ébullition ? Il peut pas l'apprendre parce qu'à choisir je préfère Ébullition, et sinon je joue sur console (je test bien évidemment d'abord mes team sur Showdown pour voir si elles tiennent la route) et juste petite question : pourquoi Dimoclès et pas son évolution Exagide ? Pour changer un peu ou y a une vraie bonne raison ?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 9 Juil - 23:42

Parce que ici on est sur Never Used, donc je favorise les Pokémon UU/RU/NU, mais je t'ai quand même donné un exemple avec Fulguris, mais bien sûr, ça marche pour Exagide.

Tu peux mettre Ebullition si il l'apprend, j'ai fais le set un peu à la va-vite pour te donner une idée mais bien sûr, Ebullition/Surf/Hydrocanon, c'est comme tu veux !

T'inquiète pas, je joue aussi sur console, mais c'est une bonne idée de voir si il est bon sur Showdown avant, même si le metagame est un peu différent.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 9 Juil - 23:57

Ok merci bien ;) Et pour la répart d'ev tu fais : 252 ev att spec et 252 pv et 4 en vit ?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Jeu 10 Juil - 0:26

Je ferais ça : 252EV PV / 102EV Att spéc / 150EV Def spéc
La vitesse est inutile, et je pense qu'il faut quand même investir en def spéciale pour subir une attaque sur un switch qui ne garantit pas un 2OHKO. Nature Modeste ou Calme, au choix.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Jeu 10 Juil - 0:48

Ok merci beaucoup :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Sam 15 Nov - 12:57

Merci pour cette fiche
a l'aide de vos indications je me suis monte un perish trapper et un rain abuser

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mar 20 Jan - 21:55

Le set de Curser devrait être le plus haut de la fiche et devrait avoir Coque Armure en talent.
Éclats Glace devrait d'ailleurs être en option.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Jeu 29 Jan - 19:52

Modifications apportées.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Lun 9 Fév - 18:59

Fiche a écrit:
Les EV en Défense Spéciale sont là pour la même raison que précédemment en plus du fait que la Lokhlass va se booster en défense.

Comme tu as mis le set de Curser en haut, les explications ne correspondent plus, il faut changer ça ^^
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Lun 9 Fév - 19:54

Voilà, c'est rectifié :3 Thx
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Ven 27 Fév - 19:29

Il me plait bien ce petit Lokhlass, j'aurai tendance à le jouer soit en curse, soit en dragon dancer avec glas de soin.. Et à la place de Retour, pourquoi pas Plaquage pour bénéficier de la possible paralysie?

Après en spécial, l'accès à Lyophilisation est super intéressant vu qu'on va chercher à se placer sur une attaque eau. Est-ce que ce serait possible de jouer Lokhlass en mixed?
Très belle fiche dans tous les cas !
Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Lun 2 Mar - 23:16

Excellente fiche elle me donne envie de le jouer !

Selon moi le set avec Danse pluie - Lyophilisation - Surf - repos est le plus intéressant, si on place la danse pluie on récupère un maximum en un minimum de temps le seul problème c'est l'attaque Fatal-Foudre qui sous la pluie est inratable et fera d'énorme dégâts si elle touche.


Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 15 Avr - 14:09

J'ai un set trop cool c'est le jouer avec Abime , Glaciation et Empal Corne avec la Loupe !!


Nan je deconne c'est nul

Ce serai interresant de le jouer:

Lokhlass @ Herbe Mental ( Pour ne pas etre lock par un Taunter )
Talent : Absorb Eau ou Coque Armure ( pour ne pas se ressevoir un coup critique qui va nous tuer )
EVs: 252 PV - 200 Défense - 58 Déf. Spé.
- Blocage / Siphon
- Toxic
- Repos
- Hydrocanon

On bloque l'adversaire avec Blocage / Siphon , on l'empoisonne avec Toxic ( Attention aux pokémons poison et acier qui sont immunisés ) et on attends qu'il meurs ...
On se soigne avec Repos si on a perdu trop de vie ou alors on attaque avec Hydrocanon STABé ;)

Blocage est preferable vu que sa ne peut pas etre arreté et c'est plus precis Lokhlass / Lapras 4116098766
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 15 Avr - 15:39

Ce set est déjà mentionné sur la fiche, il correspond grosso modo au Perish Trapper, la répart modifiée et les options appliquées !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mer 15 Avr - 18:10

Pourquoi ne pas jouer Tunnelier plutôt que Retour sur le set de Dragon Dancer?
Membre Rouge
soson2 
Membre Rouge 
soson2

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty - Mar 21 Avr - 14:36

C'est vrai que Lokhlass a un très bon movepool !
C'est dommage que il ait ce double type "eau-glace" ça aurait été beaucoup mieux le type eau tout seul. Lokhlass / Lapras 4116098766

Sinon, super fiche !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras Empty -

Lokhlass / Lapras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] Lokhlass/Lapras 31 IV en défence.spe/pv
» [Résolu] Lokhlass & Chacripan DW
» [Recherche] Lokhlass avec talent DW
» Cherche Lokhlass talent hydratation
» [Théorie] Lokhlass, entouré de mystères

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-