AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 13:14

Infos:

La NeverUsed Pokemon League Recrute!






Et ouais les gens! EH OUAIS!!! La NUPL recrute! Euuuhh wait... Mais kessekecéquessé que cette Ligue? Alors, déjà, c'est une ligue pokémon (NOOOOO ARE YOU SERIOUS?), mais pas n'importe laquelle, celle du forum NeverUsed (mode obvious off). eh ouais, tu m'a bien entendu. UNE LIGUE POKEMON DU FORUM NEVERUSED! C'est pas trop bieng? Bref, la, tu dois penser:
-"Mais concrètement, c'est quoi cette NUPL? Et au niveau des règles, comment ça se passe?"
Règles:

Et au niveau des règles des combats, elles sont très simples:
Règles_Combats:

Et ouais, je sais, c'est cool. Le truc c'est que je n'ai pas encore atteint le niveau pour maîtriser clonage, donc je peux pas faire ça tout seul. Et ouais, c'est con... Du coup, je recrute des gens pour devenir champions (ou même maître ^^). Bien entendu, pour éviter les attentes interminables pour ceux qui veulent vous combattre, assurez vous de pouvoir être un minimum disponible (au moins 1 ou 2 jours, le week-end serait parfait). De fait, en cas de nombreuses absences injustifiées, vous pouvez vous faire enlever votre titre, au profit d'une autre personne. Si vous avez des absences prolongées, vous pouvez être remplacés temporairement. Voilà, c'est tout.


Vous êtes intéressés pour devenir un représentant de la NUPL?


Devenir un champion:


Vous voulez combattre la Ligue?


Combattre la ligue:


Dernière édition par soleil noir le Lun 30 Mar - 20:39, édité 10 fois
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 14:49

Je prétends au titre : Conseil 4 RU
avec : Tritosor, Gueriaigle, Goupelin, Gamblast, Farfaduvet, Branette

Je prétends au titre : Champion RU
avec la même équipe
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 14:51

Attends, en fait tu dois te faire une team monotype, pour être un champion d'un type, pas d'un tiers, désolé :-\
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 14:54

Ah zut :( Bon c'est pas grave
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:00

Soleil, il y a petit problème pour le type fée on a pas beaucoup le choix parce que la plupart sont OU, ya une exception ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:06

Ouais, il y a trousselin et garde-boue qui sont autorisés en type fée, mais il y a aussi des fées interressants en sous tiers, comme granbull, cocotine, florges...
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:09

Parce que je voudrais le faire avec : Pashimilla, Farfaduvet, "Nymphali", Florges, Dedenne, Togetic.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:11

Nymphali est pas UU? Sinon il est autorisé, mais je crois vraiment qu'il est UU.  Et pashmilla n'est pas fée,  par contre...
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:14

Il est OverUsed, je sais pas pourquoi j'ai pensé que pashimilla était Fée... x)

Je prétends aussi au titre de: Conseil 4 Fée
Avec: Nymphali, Florges, Granbull, Dedenne, Togetic, Farfaduvet.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:16

Autant pour moi pour nymphali alors ^^
Je te mets dans la liste
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:17

On a jusqu'à quand pour postuler ? Jusqu'à qu'il y ai assez de candidature ou tu fixe une date ?

Sinon je souhaiterais postuler au titre de champion d'arène de type poison mais j'ai pas encore fixé mon équipe :3
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:20

En fait, si à la fin de la semaine prochaine j'ai une personne par titre, c'est fini, sinon j'attends 2 semaines, et si au bout de 2 semaines il n'y a personne, ou peu, j'arreterais par ce que c'a n'interressera pas les gens.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:28

J'ai connu ce systeme sur un autre fofo et c'etait sympa, bonne idee :)

Je souhaite prétendre au titre de: Champion
Mon équipe pour ce rôle sera : Noctunoir / Tenefix / Momartik / Lugulabre / Teraclope / Golemastoc

Je souhaite prétendre au titre de: Maitre
Mon équipe pour ce rôle sera : Foretress / Yanmega / Smogogo / Granbull / Goupelin / Aligatueur


Dernière édition par GardeLame le Sam 1 Nov - 15:35, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 15:32

Alors, non le maître est pas forcément Monotype.
Et je t'ajoute en tant qu'aspirant CHAMPION spectr, parce que les conseils 4 sont forcément d'un de ces 4 types (qui sont les plus forts à mon sens):
Acier; Fée; Dragon;Tenebres.
Voilà ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 17:03

J'ai une team Ténèbres si tu veux mais comme tout le monde en a une ce sera sans moi.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 17:15

trop cool ton truc: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL 4162658287 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL 3736269006
Je souhaite prétendre au titre de:Champion d'arène type feu
Mon équipe pour ce rôle sera (noms):Aflamanoir,Camérupt,Feunard,Maganon,Némélios,Galopa

Mon deuxième choix est de prétendre au titre de:Membre du Conseil 4 type Acier
Mon équipe pour ce rôle sera(noms):Cliticlic,Métang,Steelix,Tarinorme,Galegon,Cobaltium
Voila j'espère participer
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 17:18

Diddy:Ben,  déjà,  à part mio, personne a postulé pour les ténèbres,  et encore,  j'ai fait ça parce que voila,  mais j'ai plus ou moins un team comme ça par type,  donc...
En tout cas,  tu peux toujours postuler si tu veux!
theKILLER: Ok, tu les à tous au bon niveau, j'imagine, donc c'est bon, je t'inscris ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 17:45

Je voudrais réserver le titre de champion d'arène de type normal, je doit juste finir de breed.
Si jamais tu acceptes, métamorph est-il autorisé?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 18:10

Donc les combats se feront sur Console  *hein*parce que j'ai rien vu qui disais si c sur Showdown ou Console
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 18:18

Je pense et j'espère que c'est sur console, ce serait bête de breed pour un tournoi sur showdown.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 18:37

Ok Jerry, t'es accépté, en fin du coup aspirant, mais bref... Et ouais, tu peux jouer metamorph si tu veux

Et au fait, le titre c'est [RECRUTEMENT][CONSOLE], donc bon ._.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Sam 1 Nov - 18:45

Ah oui dsl [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL 2275789063 je cherche toujours la petite bete
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Dim 2 Nov - 10:57

Je vais réfléchir à une team insectes ... Quoique ça va être compliqué, mes bons insectes sont trop hauts dans les tiers T-T M'enfin, je vais voir.
Edit: Ha bha non, laissez tomber, j'ai aucun insectes en UU ni en RU x) Je préfère laissez ce titre à un autre joueur.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Dim 2 Nov - 14:15

Je viens de finir de breed, je souhaite donc prétendre au titre de:
Champion d'arène de type normal, avec pour équipe:
Pijako, Métamorph, Pashmilla, Brouhabam, Girafarig et Ronflex^^

il faut encore que je fasse le level up mais bon...
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty - Dim 2 Nov - 22:43

Les combats seront au niveau 100 ou au niveau 50 ? Du coup, si c'est sur console, y aura l'Item Clause ?
Sinon, je postule pour l'emploi de Champion d'Arène de type Eau avec Maraiste, Staross, Lanturn, Ludicolo, Aligatueur et Clamiral. Du coup, il va falloir que je breede intensivemen
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-