AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Ven 3 Avr - 19:13

Je vais attendre parce qu'en ce moment, j'ai d'autres choses à faire. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Sam 25 Avr - 1:49

Hop oui justement j'avais trouvé bizzare de ne pas avoir reçu le tableau mais t'en fais pas je suis toujours dispo pour m'en occuper si jamais tu y penses [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 2981382511
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 7 Mai - 10:21

Si vraiment ce sujet est abandonné sur NU et reprit sur JVC est-il possible , de reprendre le principe de base avec theKILLER si il est d'accord et de le ralancer sur NU comme , Soleil Noir ne peut plus le diriger , car ce projet est TRES interessant et me tient a coeur .
Pampryl
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Dim 21 Juin - 21:46

Bonjour, je me doute que ce topic n'est plus d'actualité, qui sait peut etre se relancera-t-il un jour.
En tout cas j'aurais pu postuler pour etre Champion du type Sol car j'adore les pokemon de ce type.

Team:

Spoiler:

(Edit)
Je prosose egalement mes services en tant que Champion du type Feu car c'est également un type que j'affectionne beaucoup.

Spoiler:
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 12:01

Je n'ai pas fait les 11 pages mais je tente !
Nom IG: Guido
Code Ami: 0147-1463-6075

Je souhaite prétendre au titre de: Normal.....J'ai pas de second type x) Disons Feu
Mon équipe pour ce rôle sera (noms): Ecremeuh (Pokemon Signature) , Nemelios, Porygon 2 , Etouraptor, Excavarenne, Lockpin ♥
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 12:54

Je trouve ce topic intéressant mais mal organisé:
-On ne sait pas quelle plaçes sont prises, combien y a t'il de champions, qui sont-ils, etc.
-Le lien JV.com est introuvable
-les règles sont imprécises
-Déplacer sur JV est une idée que je trouve totalement débile, c'est déjà mal organisé sur NU... Et puis du coup ça devrai s'appeler JVPL.


Sinon j'adore l'idée c'est pour ça que:

Je souhaite prétendre au titre de maître: non

Je souhaite prétendre au titre de: Psy/Normal (wtf deux types)
Mon équipe pour ce rôle sera :
Goupelin
Meloetta
Iguolta
Pashmilla
Metamorph
Ursaring

Nom IG: Rovo
CA: 2062-9436-7345

PS:(j'aurais bien aimé mettre Qulbutoké)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 13:02

En tant que fan du type normal j'aimerais poser une question, comment joues tu Iguolta ? Oo
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 15:11

Choice Specs (le Scarf est bien aussi) avec Mégaphone Surf Tonerre et Change Eclair sur sur console/PC Glaçe sur simu

Ou sinon en duo avec Tarpaud (peau sèche)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 16:28

Non, mais en fait le projet est "mort" si tu veux, en gros, comme je n'avais plus le temps d'organiser le projet, j'ai demandé à un ami, mais il a voulu le faire sur JVC (ce qui est con), et il a en plus tout abandonné en quelques semaines >_>
Enfin bon, maintenant que j'ai du temps libre, peut-être que je vais relancer le truc, je ne sais pas, il faut voir si les gens sont chauds pour ça :/
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Mer 22 Juil - 11:06

Je suis chaud mais bon. Ce qu'il faudrait faire c'est de faire par tiers. Genre :
- 1 er du conseil 4 : NU
- 2 eme : RU
- 3 eme : UU
- 4 eme : OU
- 5 eme : Tous sauf legendaires
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Mer 22 Juil - 22:17

Moi aussi je suis Chaud et je propose donc mon équipe

Nom IG: Yiazmat
Code Ami: 1736 - 1534 - 1937

Champion d’arène ou Conseil 4 :

Je souhaite prétendre au titre de: Acier/Feu
Mon équipe pour ce rôle sera (noms):

- Fermite
- Lugularbre
- Galeking (Mega) Ou Mysdibule (Mega) (Pokemon Signature)
- Pyrax
- Noacier
- Arcanin

Après pour le tier je ne sais point je vous laisse faire si vous avez besoin de renseignement sur mon équipe (stats, capacité, etc je serais sur Skype : yiazmatt1)

Showdown! Equipe Steel/Fire:


Dernière édition par Yiazmat le Jeu 23 Juil - 16:47, édité 2 fois (Raison : Petit ajout et modif)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 23 Juil - 6:49

Moi aussi je suis chaud[strike]e...[/strike ]
Par cobtre contre il faudrait changer quelqus règles
-Un seul type par personne
-Un seul OU autorisé
-Ubers interdits
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Jeu 23 Juil - 8:50

Si tu as besoin d'aide pour reprendre le projet, pas de problème !
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Ven 24 Juil - 0:18

J'aimerais bien voir se projet être actif donc pourquoi pas essayé de le mettre en route.

Bon aussi suis pas un pro du NU donc faudra m'aidé ^^
Membre Vert
xideos77 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Ven 14 Aoû - 18:18

Bonjour à tous !

Je trouve ce concept génial et qui sort vraiment de l'ordinaire... dans le sens ou les tournois c'est bien, ça met du piment dans ta vie mais ça devient relativement répétitif. J'avais pensé faire une grosse ligue façon "saison de foot" mais on m'a dit que ce serait rapidement irréalisable donc je me dis que ce genre de chose sur un forum ça doit juste être une tuerie.

Alors plutot que d'avoir une candidature ponctuelle tous les 3 mois qui ne mène à rien. Je me demandais si on ne pouvait pas plutot trouver une espèce de "comité" pour en discuter et mettre en place le projet une bonne fois pour toute. Genre se mettre autour de la table pour mettre au point un vrai règlement, une structure qui en jette etc etc.

Donc je me porte (et je recherche des) volontaire pour monter l'idée. Les gars... Et les filles... Together, YES WE CAN !

(je dis ça mais je m'attends à un gros gros bide, genre le truc est plus trop fréquenté, ou personne sera chaud ou quoi... Mais au moins j'vous aurais fait rire... Un peu... Peut être...) Bon on est go? =D

(surtout qu'en plus je connais pas du tout le forum, je découvre (le forum, pas le jeu) et j'trouve ça tellement sympa que ça me motive a avoir envie (je sais ça veut rien dire) de m'impliquer... Je me comprends)

Breeeeeef sérieusement qui est chaud? (Et alors un modérateur pour nous épauler ou quoi serait le bienvenu... En fait serait même chaleureusement attendu =D)
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Ven 21 Aoû - 18:30

Moi je suis grave chaud mais je voudrait savoir si vous pouviez recréer un VRAI topic avec des belles mises en page et toutes les règles et tout ?
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Ven 28 Aoû - 18:32

Je serais capable de le reprendre mais faudrait des personnes qui sont super motivé à le faire et prêt à aider, parce que seul on s'en lasse vite.

Une fois qu'on a les personnes, il faudrait qu'on se donne rendez-vous sur le tchat du forum pour en discuter des règles de base pour en faire un topic plus propre !
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Dim 30 Aoû - 16:16

Bonjour je prétends au titre de champion insecte avec
Papilusion Méga scarinho mygavolt mygalos fermite et forteress merci d'avance [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 3736269006
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

Messages : 115
Age : 41

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Mar 8 Sep - 14:04

Coucou si la ligue est toujours d'actualité ;)


Mazaria a écrit:
IG : Mazaria
CA : 3926-5562-5321

Je prétends au titre de champion de type : Glace/Psy

team : Artikodin, Mommartik, Gardevoir, Mentali, Goupelin, Dimoret (petit si OU, si c'est le cas je prend Farfuret)



Edit : definition du second type et de la team ^o^
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Sam 12 Sep - 20:45

Le projet est délaissé.
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

Messages : 115
Age : 41

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Sam 12 Sep - 21:16

C'est dommage quand même, c'était vraiment une idee sympa :'(
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty - Dim 13 Sep - 15:08

C'est vrais, je te conseille d'être patiente tout de même. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 7 Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-