AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console


AuteurMessage
Membre Vert
Troy Mclure 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty - Mer 29 Oct - 14:54

oici les pokemon que je voudrais (et que j'ai déja) j'aimerais savoir qui mettre avec eux :

Porygon 2 @Analyste avec évoluroc 0IV vitesse Malpoli de nature les reste IV parfait avec une répartition 252 PV et le reste divisé entre Def et Spe def
Mooveset:
-Triplataque
-Soin
-Toxic
-Laser glace ou tonnerre

Ensuite Arcanin @Intimidation avec des restes Assuré de nature 6 IV parfait repart' PV et DEf
Mooveset :
-Lance Flamme
-Vit Extreme
-Feu Follet
-Aurore
C'est mon tank physique

Et en dernier Nmphali SH @peau féérique avec restes (la star de l'équipe) Staller et att spé, 5IVS parfait modeste de nature, il atteins les 151 def spé lvl 50 sans investir dedans
Mooveset
-Megaphone
-Abri
-Voeu
-Glas de soin

Et donc je cherche 3 Pokemon pour compléter cette équipe en essayant d'être un minimum originale et me dire quelle rôle il me faudrait !

Merci :DD
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty - Mer 29 Oct - 15:48

Je suis un peu noob, mais:

Pour Nymphali, je trouve que Voeu et Gds ne sont pas a prendre ensemble. Ca donne a ta Nymphe un coté trop support qu'il aura du mal a assurer au vu de ses stats en pv et en defense. Il te faudrait un truc d'altération de statut (Toxik) à la place de l'un des deux, histoire que si tu fasses Abri, ça soit pas un tour de placement gagné pour l'adversaire.

Ton Arcanin m'a un peu surpris mais pourquoi pas après tout, Porygon 2 aussi pourquoi pas

Après pour compléter il te faut du sweep je pense. Là c'est selon les gouts et les couleurs. Tu peux intégrer un magnifique chevelu comme Pharamp a coté de tout ces murs que tu présentes. J'avoue que j'ai pas trop d'idées.
Peut être Momartik peut être mignon aussi, je sais pas.
Et selon ce que tu vas faire de ton Nymphali (gg pour Megaphone et Voeu) tu pourras prendre ou non un vrai support.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty - Mer 29 Oct - 15:59

Porygon est bien meilleur avec Laser glace et tonnerre réunis qu'avec l'une des deux et triplattaque
Membre Vert
Troy Mclure 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty - Mer 29 Oct - 16:02

Merci de ta réponse Dustrim,

Je ne place que très rarement ce nymphali contre des Sweeper physique et contre des sweeper spé comme Amphinobi je peut très bien me placer et abri me sert a gagner un tour pour les restes et pour le voeu.
Je suis bien conscient qu'il me faut maintenant des sweeper, j'aime bien ectoplasma.
Ensuite il me faudrait une mega evolution pour "contrer" les sabotages que va attirer porgon 2 ou un Pkkm ayant coeur noble

Membre Vert
Troy Mclure 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty - Mer 29 Oct - 16:03

OK merci the-mashal
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty - Mer 29 Oct - 19:48

Si tu mets toxik remplace glas de soin mais moi je jouait ton nymphali exactement pareil et sa marchait
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console Empty -

(Conseil) Pour mon équipe strat sur Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-