AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 21:21

Du coup, tu fait un monotype ou un double type?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 21:23

Donc, si j'ai bien compris, en tant que champion d'arène, on peut utiliser soit une team monotype, soit une team avec 2 types majeurs différents, c'est bien ça?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 21:23

Nom IG: Antoine
Code Ami:5112-4568-9710

Je souhaite prétendre au titre de:hampion Spectre
Mon équipe pour ce rôle sera (noms):Magirêve , Banshitrouye , Momartike , Lugulabre , Spiritombe , désseliande
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 21:23

Monotype pour le moment. En fait je ne sais pas quels types sont pris actuellement ^^" J'ai posté pour être sûre mais au final j'attends de voir ton post édité.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 22:23

Je donne ma participation à la NUPL en tant que Champion d'arène Eau/Psy : Maraiste, Staross, Solaroc, Xatu, Aligatueur, Goupelin
CA : 2079-7754-8207
Nom Ig : Juju
(Ça fait pas un peu harcèlement, ce que je fais, non ?)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 11:20

IG Serena
Ca: Dans la signature

Je propose une equipe Dragon Acier Composé de
Hyporoi
Altaria
Metalosse
Trousselin
Mysdybule ( sans gemme )
Libegon

Je me propose comme champion de type Psy monotype
Archeodong
Gallame
Mistigrix
Sepiatroce
Symbios
Groret

Et je me propose comme maitre
Je ne dirai pas mon equipe au grand public je te MP


Dernière édition par FDN64 le Lun 10 Nov - 16:50, édité 5 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 14:47

Le concept n'est pas supposé se jouer en Underused ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 14:57

Oui.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 15:59

Pardon j Edit
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 16:02

Salut à tous, et désolé de pas avoir photos éditer hier, mais ma co' me lâchait toute les 10 minutes, donc... mais du coup j'édite maintenant ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 16:03

Pas grave Soleil noir
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 17:51

Du coup comme maintenant il faut 2 types, je voudrais réserver le type roche pour remplacer 3 Pokémons de mon équipe par trois types roches^^


Dernière édition par Jerry Gaulet le Jeu 6 Nov - 20:01, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 18:43

Code Amis: Dans mon profil

je souhaite prétendre au titre de Champion: Dragon/Fée

EDIT:
Spoiler:


Dernière édition par Ach le Ven 14 Nov - 23:58, édité 2 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 20:05

Je viens de finir ma team, je prétends donc maintenant au titre de:
Champion d'arène normal/roche Quoi, il existe le type combat?
Avec comme équipe:
Pijako, Ronflex, Girafarig, Rexillius, Diancie et Armaldo.
Je changerais peut-être Diancie si il passe Overused à cause de sa méga-évolution dans ROSA^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 20:08

Okay, je ferais un joli tableau demain ^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 20:16

Je reposte donc avec modification de ma team et je prétends donc au titre de:
Championne d'arène de type Insecte/Sol

Avec: Yanméga, Nidoking, Kaorine, Lançargot, Crabicoque et Limonde ^^
Comme les autres, ma team auras sûrement des modifications avec ROSA
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Sam 8 Nov - 16:27

Je pense que ce serait mieux que les gens ne postent pas leur team sur le topic parce qu'il n'y a plus de suspense. Ce serait mieux que tu demandes les candidatures par MP. Pour les candidatures je pense que ça serait largement plus légitime qu'il n'y ait que un poste par membre sinon on ne s'en sort plus. Et aussi le truc des deux types autorisés, ça fait un peu s'éloigner du contexte de base : un champion = un type...
Tu dis que tu autorises certaines fées comme Trousselin, Nymphali ou encore Gardevoir. Je pense que si elles sont OU (BL) c'est pour une bonne raison et que si tu commences à faire des exceptions pour des Pokémon que tu ne juges pas trop forts pour le UU on n'y arrivera jamais. Surtout qu'il y a beaucoup de fée en sous-tier.
Aussi, je pense que tu devrais faire de gros efforts de présentation car le sujet est vraiment très intéressant et prometteur pour finalement écrire un bloc bourré de fautes d'orthographe qui ne donne pas envie d'aboutir. Je pense aussi que la liste des participants que tu as faite n'est pas claire mais après c'est mon avis.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Sam 8 Nov - 16:34

Déjà, salut ^^
En fait, je suis en train de faire une "refonte" du topic, donc, par exemple, le truc des fées autorisées est annulé, vu que désormais les teams sont double-types. Par ailleurs, le truc du double type ne changera pas, d'abord pour éviter que des gens viennent affronter, pparexemple, le champion feu avec une Monotype eau. De plus, cela résout le problème des fées, qui étant peu, ne pouvaient pas vraiment constituer une equipe, d'où le "deban" de trousselin et tout. Enfin, pour le mp, je l'avais marqué dans le 1er topic, mais personne m'avais envoyé de mp, et ils avaient tous posté ici, donc bon...

Ah, et au fait, pour la liste, je vais faire un tableau sur google socs, accessible à tous, pour montrer la liste (sauf que j'arrive pas à le mettre en "public"...).
En tout cas, merci pour tes critiques constructives! (parce que bon, les mps avec marqué "c'est de la mairde ta lige, lol", c'est un peu chiant... )
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

Messages : 115
Age : 41

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 14:40

IG : Mazaria
CA : 3926-5562-5321

Je prétends au titre de champion de type : Glace/Psy

team : Artikodin, Mommartik, Gardevoir, Mentali, Goupelin, Dimoret (petit si OU, si c'est le cas je prend Farfuret)



Edit : definition du second type et de la team ^o^


Dernière édition par Mazaria le Ven 14 Nov - 21:45, édité 1 fois
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 17:51

je veux pretendre aux titre de champion feu

team : dracaufeu, kamerupte, arcanin, metaloss, pyrax et lugulabre

peut changer avec Rosa
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 17:53

Il faut deux types par team, hein.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 19:16

Je reedite ma team pour champion :
Type Spectre Normal
Porygon-Z,  Porygon2, Momartik, Tenefix, Noctunoir, Rattatac


Dernière édition par GardeLame le Ven 14 Nov - 19:04, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 21:41

Dracaufeu n'est pas censé être interdit vu qu'il est OU  [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 1942286444
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 21:43

Sa team est pas prise en compte. Si il y a un OU, je ne note pas le nom dans le tableau (même si je l'ai pas fini, j'ai des problèmes de PC, et je vais pas le faire sur smartphone, mais bref... ). En plus il à une Monotype, donc bof... (et metaloss n'est pas un pokemon feu, mais bon... ).

Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 21:51

on voit que t débordé en ce moment,au fait je pense posséder un Ramoloss avec Régé-Force tu le veux ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 3 Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-