AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 21:54

De quoi? Si c'est celui que j'ai demandé sur ta boutique, go en parler sur ton topic, sinon j'ai reine compris...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 21:56

oui c'est celui-ci j'en possède un avec Régé-Force dans une dream ball
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 14 Nov - 13:42

J'aurais beaucoup aimé postuler pour être champion de type spectre ! Il faut que je finisse de build ma mono team !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 14 Nov - 18:10

Nope, il faut deux types, comme c'est marqué dans le premier post, si tu en a qu'un seul, tu ne sera pas pris en compte. Mais en tout cas, au plaisir de te revoir avec ta nouvelle team ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 11:31

J'adore le principe ! S'il n'est pas trop tard et qu'il reste des places de champions, j'aimerais postuler au titre de champion Plante/Eau.
Si c'est toujours ok, dis le moi, je réfléchirais à la team que j'utiliserais ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 16:07

Ouais, c'est Ok, mais j'attends juste la sortie des tierlists de ROSA, mais tu peux postuler, hein ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 16:23

Ah donc ça se fera sur ROSA du coup ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 17:46

Ben ouais, c'est marqué je crois (sinon je vais le rajouter).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 29 Nov - 11:18

J'attends que ça se mette vraiment en place avant de postuler. De toute façon je n'aurai ROSA qu'après mes exams dans quelques semaines.
J'ai une team ténèbres / poison de la mort qui tue [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 4116098766
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 29 Nov - 11:36

Ok, de toute facon, ca devrait pas direr longtemps avant que le TierLists tombent.
Membre Vert
ExtraMushroom 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 15:46

Slut !
J'aimerais prétendre au titre de champion ou conseil 4 du type Acier, et voici mon équipe :

Fortress-Métalosse-Galeking-Lucario-Scalproie-Pingoléon

Cordialement :)
Membre Vert
ExtraMushroom 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 15:49

Ah zut j'avais zappé le double type
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 15:49

Pas grave, mais OU interdits. Donc nope pour bisharp, désolé :/
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 16:24

J'aimerai champion Plante/Psy moi :-p J'ai pas encore ROSA je devrais l'avoir la semaine prochaine normalement. Lundi prochain au plus tard (foutu Plafond de merde j'aurais pu l'avoir plus tôt xD)

Avec Joliflor, Ceriflor, Meganium, Mentali, Staross, Gardevoir/Eoko

Cependant pour Gardevoir sur Showdown ils le mettent OU mais il me semblait qu'il était bien moins que ça. A moins que depuis la 6G il ait beaucoup gagné avec le type fée...
Sinon bah ce sera Eoko xD
Y'a beaucoup de PU c'est pas super comme équipe (types peu variés en plus x) ) xD Mais je fais en sorte de jouer mes favoris.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 16:26

Ben ouais, gardevoir est OU, désolé..
Et t'inquietes, le but c'est d'abord de s'amuser :D
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 16:58

Bon et bien finalement j'abandonne le pauvre Eoko XD

Ce sera Gallame (et en plus j'avais pas vu il en faut un de chaque tiers donc se sera Gallame simple du coup vu que j'ai pas de RU)

Donc Au final ce sera: Joliflor, Méganium, Staross, Ceriflor, Mentali et Gallame(ou Mega si j'ai le droit :p)
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

Messages : 115
Age : 41

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Dim 14 Déc - 7:53

IG : Mazaria
CA : 3926-5562-5321

Je prétends au titre de champion de type : Glace/Psy

team : Artikodin, Mommartik, Alakazam, Mentali, Goupelin, Dimoret (il est BL mais si pas possible je prend Farfuret)

Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:14

Où en est le projet ? Un petit bilan avec résumé des champions, conseils 4 et maitres qui ont candidatés s'impose, non ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:15

Yay, en fait je pensais le faire une fois que la tierlist smogon de ROSA sera sortie, mais je peux le faire plus tôt, si vous voulez :-)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:32

Les combats se feront sur console ou sur simu au final?
Si ça se fait sur simu autant créer un serveur ce serait plus facile
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:33

Console, mais faut bien savoir les tiers quand même.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:59

Bah, pas d'OU de toute façon
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 19:00

Justement, faut savoir les tiers poir voir qui va être OU, donc interdit.
Membre Vert
thenewkoori 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 15:27

Je rêverai de faire parti de cette ligue, j'envoi bientot ma candidature <3

j'espère que je pourrais avoir le type psy ou le type insecte <3 jdois juste trouver la bonne team =)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 16:07

J'ai déjà pris le type Insecte sorry o3o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 4 Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-