AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 13:19

Oh ce fail >_< Désolé. Mais gallame est OU aussi, et mega altaria aussi, si tu veux le jouer mega.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 13:21

Non pas de megaga >_
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 13:24

Eeeuh... quoi?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 13:25

Pas de mega evolution et pour l'autre pokemon je te dis
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 13:32

soleil noir a écrit:
Flagadoss est OU je crois...

Ah mince, oui. :/

Bon ben je garde Roigada.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 3 Jan - 14:02

Je vais bientôt (probablement demain) faire un joli tableau recapitulatif des inscrits.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Dim 4 Jan - 21:02

Je maintiens le titre de champion Dragon/fée par contre l'équipe que j'ai posté on légèrement changé.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Mar 6 Jan - 20:34

Mes équipes reste les mêmes avec l'ajout de Steelix et Camérupt que je fais Méga
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Jeu 29 Jan - 23:52

Nom IG:Dark
Code ami:signature.

Je prétends au titre de maître avec:karaclée,m-nanméouie,artikodin,torterra,maganon et sablaireau.
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 23:36

Je sais pas si c'est encore bon pour les inscriptions mais bon, j'ai rien à perdre .

Je prétends au titre de maitre avec : Regirock-Milobellus-Cupcanaille-Nidoking-M.ténéfix et Fulguris .

Nom IG : SimiliXV
Code Ami : regarde un peu plus en bas
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 23:47

Bon, en fait j'ai oublié de poster le lien, mais le projet est en train de se monter sur la section ROSA du forum jeuxvideo.com, mais si vous voulez postuler, allez ici, et dites que c'est tomi le champion vol qui vous envoie. C'est pas moi qui gère tout du coup, mais Asphar, un pote, parce que j'ai pas des masses de temps libre pour l'instant. Quelques changements néanmoins: C'est de l'OU monotype (enfin vous etes pas obligés de prendre full OU, hein, j'ai que 1 OU imo), il n'y a plus de maitres (ca créait des conflits), et donc c'est un seul type par champion. Voila voila, encore désolé si des gens auraient prefere voir ca sur ce forum, mais bon, jvc touche plus de monde selon Asphar. Après, rien ne vous empêche de monter le projet vous même ou d'attendre les grandes vacances pour que je le fasse si vraiment vous aimez le truc.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:03

moi j'aurais préférer que tu continu sur le forum mais bon si tu n'as pas le temps personne ne t'en voudras  [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 2981382511
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:04

Après, je peux aussi le faire sur le forum, mais faudra attendre la fin de mes bacs blancs (j'en ai 2 T_T).
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:08

ou sinon je peux m'en occuper le temps que toi tu étudie j'ai du temps libre [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 1467154275
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:32

Si tu veux bien, ca serait cool. Je pourrais t'envoyer mercredi le tableau des champions, mais avant mercredi j'ai pas accès a mon PC :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 22:39

ok bien reçu
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 20:51

Y'a t'il une place en Champion eau ?
Membre Vert
Rus 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Mer 4 Mar - 21:55

Je pense aisément pouvoir prétendre au titre de champion de type combat.
Je te ferai savoir ma team si il reste une place
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 19:19

Nom IG: Anthony
Code Ami: 2723-9756-7472

Je souhaite prétendre au titre de maître: non

e souhaite prétendre au titre de:Ténèbres/Electrick
Mon équipe pour ce rôle sera (noms): Absol-Méga, Voltali, Motisma-Four, Léopardus, Mygavolt et Tryoxydre
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 19:20

C'est un seul type hein
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 19:41

Il faudrait penser à EDIT le sujet pt -_-
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 20:03

Toujours besoin de gens?
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Jeu 19 Mar - 17:24

Est-ce qu'on peut encore postuler ou c'est trop tard ???  [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 1942286444

-Si oui, je propose d'être champion Poison avec Méga-Florizarre/Séviper/Smogogo/Kravarech/Drascore/Brutapode
Désolé pour l'OU mais ma team Poison est comme ça depuis toujours (depuis la 6g parce qu'avant y'avait pas Kravarech !)

-Si non, tant pis [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 3295746686
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Lun 30 Mar - 20:35

Oh j'adore le concept *mode hipster*

C'est encore d'actualité ? :o
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty - Lun 30 Mar - 20:38

Ben ca se passe désormais sur JVC, du moins pour l'instant, vu que je dois confier le projet a theKILLER (j'ai toujours pas eu le temps de le faire, et les rares fois ou j'ai le temps, j'oublie T_T). Après, si t'es impatient, je te redirige vers le lien que j'ai posté plus haut, ou a me mp pour me donner ta candidature (ici, ou sur JVC, et mon pseudo JVC est tomitomicolassun).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 6 Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-