AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 22:44

Alors, il y a pas l'item clause, et les combats sont lvl 50, et j t'add dans la liste^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 23:01

Ça m'arrange alors^^ Euh encore deux questions : Ça commencera quand ? Et puis, les challengers, s'ils se ramènent avec une équipe composée d'un Fée, d'un Combat et d'un Insecte contre le Champion Ténèbres, il y aura un poil d'antijeu, non ? xD
EDIT : En fait, je pense que je vais aussi postuler pour l'emploi de Champion d'Arène Psy mais du coup, faut que je réfléchisse à une team du coup
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 12:28

Ne serait il pas plus judicieux d'attendre la sortie de ROSA pour commencer à recruter? Sachant qu'il y aura le retour des Move Tutors, de nouvelles M-Evo.. Ce qui facilitera la création d'équipes sur console.
Là, on recrute sur XY alors que le jeu sort dans moins d'un mois. Ou alors tu comptes faire aussi un nouveau recrutement pour ROSA?

Aussi, peut être apporteras tu plus d'informations sur ton topic 'officiel' mais pourquoi le recrutement d'un conseil 4 et d'un maître est aussi simple? Si un des champions a un meilleur niveau, même avec une monotype, ce sera pas forcément cool.

Je trouve par la même occasion que 16 champions, c'est beaucoup trop. On peut très bien garder un nombre de 8 en imposant respectivement une équipe de double type. Ca permettrait déjà d'avoir un plus grand éventail stratégique et des faiblesses un peu plus variées (Equipe Glace/Sol) ou au contraire, plus appuyées (Equipe Poison/Combat).

Les équipes seraient composées de 3 Pokémon pour chaque type. Je reprends l'exemple de Glace/Sol : Momartik, Hexagel, Mammochon et Barbicha, Steelix et Camerupt.

J'ai pris un exemple au hasard qui est très certainement mauvais mais c'est juste pour illustrer.

Voilà c'est juste un petit avis. Le concept est intéressant ^^

Bon sinon je réfléchis à une team puisque le type Psy a l'air déjà d'être pris par mon VDD. ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 12:39

Salut est ce que peut faire partie de ce jeu ?
je pourrais etre un champion de type psy ?
Je tenvoie mon equipe par MP


Dernière édition par FDN64 le Lun 3 Nov - 12:56, édité 1 fois
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 12:48

IG Serena
CA dans la signature

Je prétends au titre de champion de type psy avec
Gallame Sepiatroce Metalosse Goupelin (Gardevoir/Symbios) Mentali

je prétend au titre de champion de type combat avec
Gallame Brutalibre Pandabarbar Scarino Tartard  Karaclee

Avec beaucoup d envie je voudrais etre de type psy

Sinon j ai aussi une team dragon
Altaria Libegon Rexillius Kravarech Drakkarmin Hyporoi


Dernière édition par FDN64 le Lun 3 Nov - 15:11, édité 3 fois
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 14:37

Nom IG : Ivyto
Code Ami : 4098 - 3532 - 4099

Je souhaite prétendre au titre de : Champion de type poison
Mon équipe pour ce rôle sera :

Nostenfer, Drascore, Grotadmorv, Smogogo, Nidoqueen, Herbizarre
    [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Miniat_6_x_169        [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Miniat_6_x_452          [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Miniat_6_x_089           [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Miniat_6_x_110         [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Miniat_6_x_031         [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Miniat_6_x_002
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 17:34

BenEowi je sais pas si tout le monde aura le jeux dés la sortie, mais je confirme sur le fais que ROSA sort dans moins d'un mois, en plus avec une base secrète où peut le transformé en une arène ! Il sera beaucoup plus facile de faire des combats. (Le mien je l'avais pensé à Fée/Dragon mais ça sera pas possible dans le NUPL je prendrais deux places du conseil 4). Du coup effectivement faudrait choisir les meilleurs champions d'arène pour déterminer le Conseil 4.

Après, si il y a recrutement sur XY et ROSA ça me dérange pas...

Pour moi le problème des 14 champions c'est qu'ils soient tous actifs, (or je doute fort que tous soient disponibles).
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 18:26

En fait, j'ai commencé le recrutement maintenant pour ROSA, mais je pensais sincèrement que ça allait faire un bide, du coup je suis un peu embêté...
Et sinon, pas mal le coup du double type, du coup, ça pourrait passer, je verrais (dë toute façon, je vais être oblige de refaire un truc apres ROSA, dnc bon...).
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 21:37

Je veux bien prendre le double type Eau/Psy, du coup avec Maraiste, Staross, Solaroc, Xatu, Aligatueur et Goupelin, après je pense pas avoir ROSA tout de suite après sa sortie^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 21:39

En fait, je vais mettre à jour le topic demain, et demander aux gens d'édit leurs poses, mais du coup, pendant ce temps, je peux pas t'add sur la liste, mais je le ferais demain. Au fait, de toute facon les combats commenceront plutôt vers Noël, pour laisser le temps d'avoir ROSA et de transférer toussa....
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 21:52

Bonne initiative soleil [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 22:58

Bonne initiative en effet, j'attends demain pour poster ma team du coup :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mar 4 Nov - 23:54

Il reste quoi comme type / nombre de place, le projet est intéressant et j'ai envie d'aider un peu.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 0:01

Alors, en fait, je vais réécrire le topic demain, et il y aura la liste. Mais je crois qu'il reste 7 places, et les types déjà pris sont: poison, psy, fée, feu, normal, insecte, spectre et acier. Voili-voilou ~
De toute façon, demain dans l'après-midi je vais tout refaire bien et propre, et mettre une jolie liste toussatoussa. En tous cas, merci pour m'avoir proposé ton aide ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 6:57

Est ce que je suis inscris pour le type Psy ?
(Gallame Archeodong Sepiatroce Staross Mistigrix ; Gardevoir / Alakazam / Cryptéro. )
Sinon je veux bien faire une team Dragon Psy
Altaria
Hyporoi
Tryoxphydre
Archeodong
Gallame
Mistigrix
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 8:11

Ce serait bien de faire ce concept sur Pokémon Showdown aussi.

Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 11:48

Oui je trouve que Soldier a raison, ce serait bien d'inclure les joueur non-console o/
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 18:22

Nom IG: Antoine
Code Ami:5112-4568-9710

Je souhaite prétendre au titre de maître: /non
Mon équipe pour ce rôle sera (juste les noms)

Je souhaite prétendre au titre de:Conseille 4 Spectre
Mon équipe pour ce rôle sera (noms):Magirêve , Banshitrouye , Momartike , Lugulabre , Spiritombe , désseliande

Mon deuxième choix est de prétendre au titre de: Champion eau
Mon équipe pour ce rôle sera(noms):Staross , flagdoss , ludicolo , motisma lavage
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 20:47

Nom IG : Guiyome
CA : 1032 - 1381 - 7447

Je prétend au titre de champion d'arène Electrique avec :
Lanturn
Raichu
Ohmassacre
Motisma-Tondeuse
Voltali
Pharamp

Une question : est-ce qu'un champion d'arène peut défier les autres ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 20:54

Salut à tous, et merci d'etre aussi nombreux à participer, je vous en remercie chaleureusement (moi qui pensais que j'allais bider ^^). En fait, je dois mettre à jour les règles, et donc modifier certaines règles, notamment une qui stipule que désormais vous pouvez avoir une équipe non plus Monotype, mais de deux types. Sauf que edit un message aussi long prends du temps, et ma co'me lâche toute les 10 minutes environ, alors je devrais éditer ce soir (avec mon smartphone :'(...). Bref, je demanderais à tous les participants de modifier leur post en conséquence, soit en modifiant leur équipe, soit en disant "je veux une équipe monptype", auquel cas vous garderez votre équipe comme vous l'avez écrite. Plus d'infidélité dans le première post, des que je l'aurais édité. (Du coup, j'editerais ce post, et cette phrase sera effacée, donç lisez la avant, elle est collector ^^)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 21:05

Par contre, si jamais on veut faire une team Duo-type mais que quelqu'un à pris un des deux types qu'on veut, comment ça marche? XD
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 21:06

En fait, après avoir récupéré tirés les inscriptions, comme il t'aura que huit champions et un maître, ça se fera sous forme de petit tournoi
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 21:10

Il n'y auras plus de conseil 4 du coup? Ou alors tu as oublié de l'écrire? xD
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 21:15

Non, il y aura juste les champions, au nombre de 8 et le maître, sinon ce serait vraiment chaud de coordiner le tout
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 21:21

Ok je vois! ^^
Du coup même si j'avais déjà prévenu par MP je poste ma participation:

Nom IG: Tomo
Code Ami: 0404-6974-3761

Je souhaite prétendre au titre de: Championne d'arène de Type Insecte
Mon équipe pour ce rôle sera (noms): Armaldo, Yanmega, Limaspeed, Crabaraque, Mygavolt, Lançargot
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 2 Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-