AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 16:08

Ben ouais, mais si vous etes deux, on departagera par un combat.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 16:11

Va y'en avoir des combats pour le type Psy alors, faudrais actualiser le premier post d'ailleurs ^^'
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 16:12

En fait, comme je l'ai dit mon pc est pété, et sur telephone je peuxr pas modifier... Mais demain je devrais avoir les pieces pour le reparer <3
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 16:28

Ah d'accord ^^
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 17:00

Hello !

Je serais bien tenté par le rôle de champion d'arène ou membre de la ligue. Il reste de la place pour le type normal, ou pour le type psy ? :D

Ps : obligatoire, le 1v1 ? On a bien un champion 2v2 dans Rubis/Saphir.


Dernière édition par Cachwir le Mer 24 Déc - 17:28, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 17:15

Ouais obligatoire, c'est moins relou. C'est pour jouer monaflèmit :3 ?
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 17:31

Avec méga nanméouïe. <3
J'ai déjà mon mona strat, femelle qui plus est. Une merveille sur pattes.

Nan mais je vais prendre une team psy + un autre type, je vous poste ça dès que je l'ai sur papier. ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Mer 24 Déc - 17:32

Okay, comme tu veux bro'
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 11:11

Dites, vous auriez pas sous la main une bonne liste mise à jour, des tiers ? J'ai peur d'en avoir une mauvaise sous la main. :/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 11:12

http://pokestrat.com/liste.php
Mais elle est en phase de test, avec les megas de ROSA.
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 12:14

Je suis en train de finaliser l'équipe. Est-ce qu'elle risque de combattre du OU ou exclusivement des tiers en dessous ? (je réfléchis à la couverture des types)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 12:20

Non, les OU sont interdits, donc non, pas de OU/OOber. On n'est sur Neverused, nan? :3
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 12:27

Exactement !

Ok, voila l'équipe Psy/Combat :
- Archéodong (RU)
- Roigada (RU)
- Symbios (RU)
- Hariyama (NU)
- Roitiflam (RU)
- Baggaïd (UU)

Validée ? :D
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 12:35

Validée :3
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 12:48

Je reposte ma team du coup Insecte/Sol:
Yanméga, Nidoking, Kaorine, Lançargot, Crabaraque et Limonde ^^

C'est validé? :3
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 13:36

Yep, c'est bon :3
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Jeu 25 Déc - 15:10

Bonjour je ne sais pas si les recrutements sont clos mais je voudrais postuler au titre de champion Eau/Plante avec Aquali/Tortank/Tentacruel/Lokhlass/Bouldeneu/Celebi :)
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Ven 26 Déc - 12:04

Soleil Noir, j'ai remarqué que le topic était très vieux et manquait de candidatures.

Tu ne crois pas que ce serait plus simple, de se contenter de créer un conseil des 4 + un maître, et d'ajouter les champions quand le topic aura pris plus d'ampleur ? Parce que j'ai de quoi penser que les premières candidatures que tu as reçu, ne sont plus tellement à jour. :/
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

Messages : 115
Age : 41

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Ven 26 Déc - 16:06

La mienne est touujours d'actualite ^o^

:-p
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Ven 26 Déc - 18:10

la mienne aussi
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Sam 3 Jan - 12:51

Ok, c'est cool d'avoir votre confirmation. :)

Mon équipe est quasiment terminée, je me rends compte cependant que la banlist de http://pokestrat.com/liste.php n'est probablement pas correcte, si on regarde celle de Smogon : http://www.smogon.com/xyhub/tiers.

J'aimerais remplacer Roigada par Flagadoss, qui n'a rien à faire en OU (sauf sa méga-évolution). Ce serait possible ? :/
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Sam 3 Jan - 13:11

Bonjour !!!!!! Je voudrais prétendre pour le titre maître avec ces pokémon :
Mangriff Feunard Bouldeneu Altaria Gallame Millobellus

Et pour le champion de type tenebre poison :
En cour de préparation

PS je ne tarderai pas a avoir ROSA


Dernière édition par FDN64 le Sam 3 Jan - 13:17, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Sam 3 Jan - 13:13

Flagadoss est OU je crois...
Et FDN, pareil, gardevoir est OU.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Sam 3 Jan - 13:16

J ai pas gardevoir
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty - Sam 3 Jan - 13:17

J ai gallame
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL - Page 5 Empty -

[RECRUTEMENT][CONSOLE] Champions d'arènes, conseil 4 et Maître pour la NUPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-