AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)


AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Ven 31 Oct - 20:22

Bon, en fait j'ai créé ce topic pour vous parler d'un truc que je faisais sur un autre forum,  qui était aussi un forum pokemon,  mais de RP (Qui à fermé depuis,  l'admin était vraient un flemmard, et un jour il à fermé le forum,  parce que ça lui prenait trop de temps,  même si bon, il était ma 1/4 d'heura par jour,  mais bref), c'est une Ligue Pokemon. Bon, déjà,  la tu vas me dire "mais soleil noir,  ton pseudo est nul" "Mais Soleil Noir,  il y a déjà des ligues pokémons sur ce forum,  comme celle de Romain ou c'est des quizzs." Sauf que la,  pas de quizzs,  que de la CASTAGNE. Et ouais,  en fait,  le seul truc à faire pour gagner la NUPL, c'est de botter des culs. Même pas besoin de reflechir (mais du coup si,  mais 'fin voila quoi). Et ouais,  en fait,  le but était de battre les 14 (ouais 14, comme dans la ligue pokemon de Montréal,  pour avoir tous les types), puis le Conseil des 4, avant d'affronter le maître. Et la tu me dis un truc du genre "mais enfin,  comment on va faire ça?  On habite pas tous dans la même ville? " Ouais, mais ce que tu viens de dire est con,  parce qu'il y a la Wi-Fi nintendo,  'bécile...  
Bref, en gros le but est simple, battre le maître, et après ça, tu possederas le swag. Et la,  en tant que sale gosse de riche super gâté,  tu vas me dire: "Ouais,  c'est cool,  mais je veux un truc,  moi.  J'ai pas battu toute cette bande de branquignoles pour rien. " C'est vrai que la,  du coup, c'est chaud... En fait,  dans l'ancien forum,  on faisait des "badges" (on piquait des sprites de vieux jeux pokemon) qu'on mettait dans notre profil, pour impressionner les gens,  puis,  un fois le maitre battu, on avait un grade spécial "maître de la ligue". Voilà,  tout ce pavay pour dire que j'avais trouvé ça cool,  et que ça serait pourquoi passé une bonne idée de mettre ça. Bon,  après,  je sais que niveau taff, avec pokestrat et tout,  même si ça plaisait ça serait chaud à mettre en place,  maibon...
Voilà,  je voulais juste vous présenter ce projet/concept.


Oh attendez,  j'ai oublié les règles (au cas ou), donc c'est parti pour le retour du pavay:
-Donc pour les champions/conseil4/maitre, ils seront cchoiss au hasard,  genre en modèle fiesta,  mais je pense qu'il faudrà un nombre de messages minimum,  pour éviter les trolls/gens bizarres.
-Toutes les équipes,  à part celle du maître,  sont des équipes monotypes,  du type du champion/Conseil4 (obv. ). Mais,  comme on est sur NU,  il y aura des restrictions:
-Pas de pokemons OU ou OOBERS.
-Limité à un pokemon UU et deux pokemons  RU, autant de NUs que vous voulez ('fin max.  6, soyez pas idiots).
-Une pokemon pouvant mega évoluer par équipe,  des deux côtés.
-Il est interdit de challenge un conseil4/champion avec une team avec juste des pokemons resistants/super efficaces à son type,  faut gagner en utilisant sa tête,  bro'.
-Le maître à le droit à tous lles types, parce qu'il payse (il doit quand même respecter les autres règles).
-Enfin, pour challenge un conseil/champion, il faut le mp, sachant sur vous échangez vos codes amis, et que le champion/conseil peut effacer le vôtre en cas de manque de place, et vous ne pouvez faire qu'un combat chaque 24 heures,  même si vous avez perdu le dernier.

Si vous voulez devenir un champion, ou bien combattre la ligue, go sur ce lien ^^
https://neverused.1fr1.net/t4708-recrutement-champions-d-arenes-conseil-4-et-maitre-pour-la-nupl


Dernière édition par soleil noir le Sam 1 Nov - 14:00, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Ven 31 Oct - 20:45

Bah tu fais ca "non" officiellement si ca te chante.
Mais sur NU il y aura pas de "ligue", on a déjà le Survivor et le Panthéon, c'est largement assez.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Ven 31 Oct - 20:48

Ok, en fait, je savais pas trop si je pouvais le faire "non-officielement", mais du coup, je vais le faire.
Merci bieng ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Sam 1 Nov - 1:04

Azelma a écrit:
on a déjà le Survivor et le Panthéon, c'est largement assez.
-> Oui fais non-officiellement, un peu moins de compétition ça me fait un boulot en moins à gérer donc merci tu gères ♥ c'est bien aussi, et au moins les participants auraient peut-être la pression du badge en moins ^^ Mais sinon j'aime bien le concept !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Sam 1 Nov - 1:06

Du coup,  ouais je vais faire ça non officiellement, et je crois que je vais donner un poké  utile (genre metamorph 6ivs) aux gens qui battent le maître. Parce que sinon, je crois que tout le monde va s'en foutre un peu...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Sam 1 Nov - 4:49

Je trouve cette idée assez sympa.

Je peux éventuellement t'apporter mon aide pour un joli post de présentation du concept une fois que celui-ci sera défini, si tu venais à manquer de temps.
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Mer 5 Nov - 18:00

Question con mais pas si con [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) 3313589440 Combien de BL2 autorisés ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty - Mer 5 Nov - 19:30

Salut, j'aime bien le concept, si tu as besoin d'une aide pour la mise en place, envoie moi un MP :)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League) Empty -

[CONCEPT] La NUPL (NeverUsed Pokemon League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-