|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 3:35
Avantages : Une bonne vitesse et une attaque spéciale abordable. Son talent simple, simple d'utilisation et simplement efficace. Inconvénients : Des statistiques défensives vraiment limite, ne peut profiter de Simple qu'avec Plénitude. Autres Options : • Atterrissage pour récupérer du placement. • Force Ajoutée qui verra sa puissance s'augmenter avec les boosts de stats. • Choc Psy pour taper sur le physique. • Giga-Sangsue sur Canicule pour se soigner. • Clonage pour se placer. Autres Possibilités :• Un set de SubCharge Beam. ( Clonage + Rayon Chargé) • Un set d'éponge Spe. (Amnésie) • Un set de Dual Screener. (poseur de mur) • Un set de Poseur de Distorsion. • Un set de Choice Scarf. ( Tourmagik) mais pas assez puissant. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Diddy le Mer 29 Oct - 6:28, édité 2 fois |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 10:11
C'est une super fiche! Est-ce-que ce serait pas mieux de le jouer jovial ? En fait, je joue pas du tout en LC, donc ma question c'est surtout pourquoi on le met pas jovial? :3 |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 10:24
13 ou 14 d'attaque spé, avec une plénitude on double donc à la limite mieux vaut être Jovial pour avoir 17 de speed, ça permet d'avoir la tie avec mienfoo :p |
|
|
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 10:30
Jovial baisse l'Attaque Spéciale donc Timide semble plus appropriée. |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 10:41
C'est "Psyko" et "Choc Psy" Sinon je pense aussi que Timide serait mieux :) |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 12:31
Mieux vaut jouer une nature timide en gen, 16 spd c'est trop faible pour sweep. Le SubChargeBeam aurait pu être sympa à mentionner, ou au moins un orber/scarf (Je sais que je suis chiant avec les fiches monosets mais voilà ...) |
|
|
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 12:48
Oh, ça veut dire que j'avais raison! (partiellement, oui c'est timide mais dans l'esprit c'est la même chose) Je vais fêter ça! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 13:52
Le tie sur Mienfoo n'est pas spécialement utile (Sabotage), timide est meilleur en effet, j'vais modifier.
Choc Psy j'avais confondu avec l'anglais, je rectifie.
+ Il est préférable pour les débutants LC de ne pas commencer avec des Pokemon comme Chovsourir, il n'est pas super viable et d'autres Pokemon feront largement mieux le travail que lui. (Abra) |
|
|
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 14:11
En fait je suis pas debutant en Lc, je suis juste pourri de chez pourri et a chaque fois que je m'y mets serieux avec des top tiers et tout je depasse pas les 1200 ladd, donc je prefere jouer fun et regarder les matches (et surtout ne pas jouer en fait :3) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mar 28 Oct - 21:43
Psyko * Et c'est Forceajoutée qui devrait paraître dans le set imo |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mer 29 Oct - 6:26
Force ajoutée n'est pas assez puissant et ne peut intervenir qu'après le CM, du coup on est dépendant du CM pour placer un stab et c'est limite. |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mer 29 Oct - 12:30
en meme temps sans son cm il peut pas faire grand chose |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat - Mer 29 Oct - 16:51
Force Ajoutée est jouable en option, le problème c'est que tu dois placer deux CM mini pour taper vraiment très fort. En LC il aura jamais le temps, déjà qu'il craint énormément Coup Bas. Donc Psyko > Force Ajoutée, même si c'est jouable pour faire un gros effet de surprise (mais le gimmick sur le gimmick voilà quoi). |
|
|
| Sujet: Re: Chovsourir / Woobat -
|
|
|
|