Avantages : Une attaque spéciale très bonne de même que sa vitesse ainsi qu'une attaque physique exploitable et un
movepool plutôt riche.
Inconvénients : Une défense physique pas top et c'est à peu près tout en fait.
Autres options :• Bomb'Beurk ou Ball'Ombr sur Prélèvem. Destin.
• Coup-Bas pour avoir une
priorité.
• Lance-Flammes sur Déflagration pour la précision mais la perte de puissance.
• Surchauffe sur Déflagration si on compte ne pas rester longtemps.
• Le jouer avec Matinal si on a peur du sommeil.
• Machouille pour un STAB physique puissant.
Autres options :• Poursuite sur Coup-Bas ou Prélèvem. Destin.
• Ball'Ombr ou Bomb'Beurk pour toucher plus de monde.
• Le jouer avec Matinal.
• Lance-Flamme sur Déflagration pour la précision.
•
Clonage sur un switch pour faire de gros dégâts à l'abri des coups.
• Feu-Follet pour rendre obsolète un
Sweeper physique et pallier à la très maigre défense de Malosse.
• Machouille sur Coup-Bas.
Autres options :• Ball'Ombr sur Bomb'Beurk.
• Lance-Flamme sur Déflagration pour la précision.
• Prélèvem. Destin sur Bomb'Beurk.
•
Clonage pour se placer de façon sûre.
• Le talent Matinal.
• Le
Jus de Baie pour récupérer après un placement.
Autres Possibilités :• Un set de simple
Sweeper Physique.
• Un set d'Anti-Lead avec Provoc – Feu-Follet – Prélèvem. Destin.
• Un set de Sun Inducer.
• Un set avec l'exploitation de Grondement.
Partenaires idéaux :