AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Question] Breed de Malosse


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty - Lun 14 Juil - 16:22

Bijour !
Un petit sujet vite fait concernant le breed de Malosse !
Je compte jouer le mien Life Orber avec des PV à 19 (logique). Malheureusement, Malosse a besoin d'avoir moins de 10 IV PV pour posséder ces 19 PV, et sur Console c'est chiant, surtout que maintenant, les deux paretns ont leur IV PV à 31 :/
Donc ma question est : dois-je me faire chier à avoir le bon nombre de PV ou dois-je changer l'objet ?
Je vous file le set en passant : @Orbe Vie @Torche : Coup Bas / Poursuite / Crocs feu / Abri  > contre à Missy.
Voilà ! Merci d'avance !

[EDIT] J'ai enfin eu mon Malosse Parfait (31/31/31/x/31/31). Enfin Parfait... non. Ce problème d'IV PV ainsi que son Talent, Matinal, le "dé-Parfait-isent". Sinon il a tous ses eggmoves, et la bonne Nature, Rigide.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty - Lun 14 Juil - 20:12

Personne joue LC console bro' !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty - Lun 14 Juil - 20:37

J'ai décidé de me faire une team quand même ! Je suis sûr qu'en laissant un sujet sur le fofo, en allant sur Smogon et en demandant sur la Room LC de Showdown il y a moyen que je trouve quelqu'un ! Btw ça répond pas à ma question :'(
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty - Lun 14 Juil - 21:00

Tu peux essayer de t'en faire un 4IV, tu essaye de manipuler un peu, pour avoir tes 4IV n.<écesssaire, et pour les IV en PV, ca va surement etre bas.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty - Lun 14 Juil - 22:09

Tu peux ne pas changer l'objet et passer outre.
Sinon, jouer Déflagration serait nettement mieux.
Mais je pense que à ce stade de repro, tant pis ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty - Lun 14 Juil - 22:37

Svalkend a écrit:
Personne joue LC console bro' !

https://youtu.be/RV-Hl4XiUZQ?t=40m39s

Un jour le LC sur Console sera reconnu :'(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Question] Breed de Malosse[Question] Breed de Malosse Empty -

[Question] Breed de Malosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malosse.
» [Recherche] Un Malosse
» Malosse / Houndour
» Breed laporeil
» [Sujet clos] Malosse Torche

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-