AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Recherche Malosse !


AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 13:05

Hello !
Je suis en train de refaire ma version Diamant et en cherchant dans le pokédex de Diamant j'ai remarqué une chose dingue... pas UN SEUL pokémon feu !!! Du coup faut que j'en trouve un dans les gens précédentes que je n'ai jamais utilisé (oui je suis à fond dans les pokémons que je n'ai jamais utilisés !) et il me semble que je n'ai jamais utilisé Malosse, du moins c'est celui que j'ai le moins utilisé parmis tous les pokés feu.

Donc voilà, je recherche un Malosse lvl entre 15 et 20 si possible. Shiney ou non je m'en fiche. Pour DIAMANT.

Je n'arrive pas à générer un code ami sur ma version donc on feras ça par le biais de Noir 2 et je l'échangerais. Si je peux... ?

Merci en tout cas !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 13:39

Tu peux faire 4G > 5G
Mais 5G > 4G c'est impossible !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 13:43

Et zut... Tu sais quels sont les pokémons feu disponibles dans Diamant ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 14:32

J'avais platine je pourrais pas trop te dire :/
Après il me semble que si tu as une cartouche Rubis par insertion ca ajoute pas mal de pokémons feu.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 15:17

Sur diamant le choix est restreint :/ soit tu prends Ouisticram ou bien un Ponyta après Floraville, si tu ne veux pas de ces 2 là il faudra faire un échange
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 15:22

Malosse est disponible que dans platine en effet x)
Si tu veux j'referais platine pour te capturer un Malosse. :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 22:19

Non j'ai pas envie de t'embêter. Tant pis, je rejouerais Ponyta ;)
Merci en tout cas pour les infos ! Ils ont vraiment merdé pour cet gen niveau feu :/
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 22:25

ça c'est sûr, c'est pour ça qu'en 4g je préférais prendre Ouisticram dans 95% des cas..
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 22:36

Sinon après la ligue tu prends Evoli, puis Pyroli !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Sam 5 Oct - 22:48

J'ai malosse sur Diamant si tu veux!! Recherche Malosse ! 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Dim 6 Oct - 5:03

Ouais mais je déteste Ouisticram lol

Merci Hika, mais je n'arrive pas à générer un code ami sur Diamant, donc ça revient au même :(
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Dim 6 Oct - 10:58

Comment cela se fait-il? Il suffit simplement que tu ailles sur la Wifi Nintendo et ton code apparaitra! :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Dim 6 Oct - 11:05

Beh j'ai configuré mon connexion internet et puis rien :/ Je peux pas me connecter à la wi-fi ni rien...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Dim 6 Oct - 11:59

Oula... Voit ça avec Azelma ou MP la! Bizarre tout ça quand même!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Dim 6 Oct - 13:28

Mais c'est pas Azelma qui sait ce genre de truc... Moi non plus je n'arrive pas à me connecter à la WI-FI en 4G alors que en 5G, rien à redire. Ca doit être ta connection Internet.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Dim 6 Oct - 15:09

C'est vrai qu'en ce moment elle déconne vachement :/
Non mais tant pis, je prendrais Ponyta. Merci à tous ! :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Lun 7 Oct - 10:31

De rien! Normal! ^^
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty - Lun 7 Oct - 18:25

Je lock
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Malosse !Recherche Malosse ! Empty -

Recherche Malosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Un Malosse
» [Recherche] Malosse et Rosélia dans des noigrumes balls
» Malosse.
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [recherche terminer] recherche pierre foudre

 :: Wifi :: Echanges-