|
|
Auteur | Message |
---|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Luxray / Luxray - Mar 13 Déc - 20:09
Avantages : Un excellente Attaque, ainsi qu'une Attaque Spéciale décente. Deux talents lui étant utiles. Inconvénients : Une vitesse très (trop) moyenne pour un Sweeper. Un movepool offensif très limité. Absence d'attaques de boost intéressantes. Autres options:• Vous pouvez jouer Crocs Givre, mais Façade fera de base plus de dégâts aux types Sol et Plante. • Jouer l'Orbe Flamme sur l'Orbe Toxik, cela dépend si vous souhaitez rester plus durablement sur le terrain (trois tours ou plus) • Vous pouvez abuser de Change-Eclair. • Vive-Attaque afin de bénéficier d'une Priorité. • Une nature Rigide afin de gagner plus en puissance. Autres options:• Mâchouille sur Change-Eclair, uquel cas on prendre la nature Rigide. • Vous pouvez prendre un Bandeau Choix à la place du Mouchoir Choix. • Il est possible de jouer Cran sur Intimidation, si vous voulez switch sur une attaque de statut. Autres options:• Vous pouvez utiliser Rayon Signal. • Il est possible de mettre les Restes sur l'Orbe Vie, mais vous perdrez considérablement en puissance. • Vous pouvez vous axer plus vers le physique, mais Tonnerre vous évite de choisir Eclair Fou, et donc, vous évite de prendre des dommages de recul importants. Autres options:• Vous pouvez opter pour une nature Modeste. Autres possibilités :• Un set de Weather Inducer avec Danse Pluie, Mur Lumière et Toxik. • Un set Graouh avec Grondement / Aboiement / Hurlement / Rugissement spécial Roi Lion. (Irony is real)Partenaires Idéaux : La bonne Défense de Saquedeneu lui permettra de se débarasser des types Sol, qui gêneront beaucoup Luxray. : Torterra pourra poser les Pièges de Roc, ainsi que se débarasser des principaux contres de Luxray. : Togetic se complète assez bien avec Luxray, et pourra de plus lui passer des Voeux afin de faciliter sa venue.
Dernière édition par Walksacred le Jeu 11 Juin - 2:22, édité 5 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mar 13 Déc - 20:28
J'ai corrigé tes petites fautes d’orthographe ^^ Mais sinon c'est bien, juste, tu as pas fait le set spécial en lien avec la distribution? (En prenant en compte la nature et les iv) Mais c'est pas trop grave sinon je le ferais :) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mar 13 Déc - 20:29
Nan, je le ferais, il avait pas d'idée :) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mar 13 Déc - 20:52
Ok super vous faites un bon boulot en équipe :[A1]: |
|
|
| Dimentio Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mar 13 Déc - 21:03
Rivalité a tout à fait sa place, en scarf c'est pas mal du tout. :v |
|
|
| Pika Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mer 14 Déc - 8:47
On peut pas aussi le jouer avec le Ballon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mer 14 Déc - 13:46
Vu ses def et l'absence de moves de boost potables, je vois pas trop l'utilité… |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mer 14 Déc - 16:28
Moi j'ai une objection sur le set de sleep talker.
Tu as deux moves de "statut" et rien d'autre. Ca sert un peu à rien ...
Sinon bonne fiche. Penses à faire un set de RK ou un mixed :3 |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Mer 14 Déc - 19:35
J'ai fait le RK ^^' Même s'il ressemble à un sweeper :v Et pour le mixte je verrais :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 10:34
Bah, Mouchoir Choix, Rivalité, Éclair fou/Surpuissance/Crocs feu/Mâchouille ou autre croc, full Att/Vit,en RK ça me semble largement mieux fichu… Un RK lent avec Restes et des stats offensives bof on aura tout vu… |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 14:24
Il a quand même d'assez bonnes défenses et l'avantage du type électrique, je pense que les restes c'est pas à écarter complètement sur lui. |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:09
Il a même pas 80 de Base stats défensives, donc je vois pas comment il tiendrait plus de deux coups de toute manière. Sans scarf il mourra avant d'avoir pu cogner vu sa vitesse. Les seuls trucs potables offensivement sont un scarf, un bander ou un mixed (assez hasardeux). Restes ne présente aucun intérêt valable sur Luxray. |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:16
Tout le monde disait pareil à Tenefix, maintenant il est le contre de Terrakion |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:23
Personne ne disait pareil à Tenefix, et il ne contre pas Terrakion puisqu'il se fait OHKO/2KO sur le switch. Merci, maintenant essaie d'être un peu objectif pour le bien de ta fiche. |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:26
Faut pas être un noob aussi -_-' Si t'as un pokemon K.O à cause de Terrakium, Feu Follet et tu te feras pas 2HKO -_- |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:37
Tu le fais exprès ou quoi ? S'il le contre, c'est qu'il peut venir sur lui, tenir un coup et le tenir après brûlure. Ce qui n'est pas le cas de Sableye. |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:40
Je répond même pas -_-' Bref on arrête car les messages sont inutiles là |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:41
Pff ... depuis quand un contre c'est une éponge ? u.U |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:54
Vous commencez à me gonfler, à toujours partir du principe que ce que je dis est faux juste pour affirmer votre patriotisme ridicule. Un contre est censé pouvoir venir sur une menace, sinon c'est un RK. Si tu ne supportes pas d'être mis en face de ton erreur veille à ne plus en faire, Blaze. |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 17:59
Désolé si on t'a encore vexé (y) C'est vrai que quand Tenefix burn un Terrakion on appelle pas ça un contre, car Terrakion burn ne peut rien faire (y) mais à part ça c'est pas un contre, t'as super raison… ! (Après si t'es pas assez expérimenté pour ne pas tuer inutilement Tenefix, c'est normal) |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 18:01
Je sais tout à fait ce qu'est un contre, visiblement ce n'est pas ton cas. Tenefix ne tient pas SE de Terrakion Bander, et même s'il tient celle du scarf de peu et le brûle, il est 2KO. Bref,quand on sait pas de quoi on parle on se tait. |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 18:03
Tu connais donc la théorie, reste à l'appliquer. ^^ |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 18:07
- Dimentio a écrit:
- Je sais tout à fait ce qu'est un contre, visiblement ce n'est pas ton cas. Tenefix ne tient pas SE de Terrakion Bander,et même s'il tient celle du scarf de peu et le brûle, il est 2KO. Bref, quand on sait pas de quoi on parle on se tait.
Désolé mais c'en est trop -_-' J'en n'ai marre que tu te crois supérieur à moi ok ? MONSIEUR il fait pas ce qu'il veut :) Si t'es venu pour m'embêter (et je reste poli là…) tu ferais mieux d'arrêter avant que ça dégénère ok ? À chaque fois comme faut que ça parte en vrille -_-' Alors maintenant STOP |
|
|
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 18:16
Trop tard, ça a dégénéré. Mais il y a pas gagné semblerait-il ? |
|
|
| Blaze Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Luxray / Luxray - Jeu 15 Déc - 18:29
D'une c'est moi (y) ! |