AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Delcatty / Delcatty


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Dim 4 Sep - 21:18

nom
Delcatty / Delcatty 1395853713-normal

Delcatty

Delcatty

PV70Delcatty / Delcatty 487162bareverte
Attaque65Delcatty / Delcatty 192928testbarestat
Défense65Delcatty / Delcatty 192928testbarestat
Att Spé55Delcatty / Delcatty 409064barerouge
Def Spé55Delcatty / Delcatty 409064barerouge
Vitesse70Delcatty / Delcatty 487162bareverte

Talents :
Joli Sourire
Normalise
Peau Miracle DW



Avantages : Un movepool énorme. Normalise qui le rend unique : il peut paralyser les Pokémon de type Sol avec Cage-Éclair et avoir un stab sur tout son movepool.
Inconvénients : Des statistiques qui font rire : pas une seule ne dépassant 70. Normalise qui lui empêche d'avoir une bonne couverture de type et rend complètement faible face au type Spectre. D'autres talents inutiles ou presque.

Lead
(Pokémon qui commence le combat)
Delcatty / Delcatty Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Normalise
EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse.

Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Bluff
Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Retour
Delcatty / Delcatty 1395853713-dark Coup-Bas
Delcatty / Delcatty 1395853713-electric Cage-Éclair

On envoie Delcatty, il Bluff et ensuite il fait en fonction de l'adversaire. Retour et Coup-Bas sont stabées (Coup-Bas grâce à Normalise) et Cage-Éclair devient également de type Normal pour pouvoir paralyser les types Sol. À cause de Normalise, ce set se fait totalement contrer par des Pokémon de type Spectre donc attention.

• Lui mettre la Ceinture Force pour être sûr qu'il paralyse ou pour augmenter un peu sa durée de vie.

Idéal pour paralyser : Delcatty / Delcatty 076Delcatty / Delcatty 389Delcatty / Delcatty 323






Choice Bander
(Utilisateur du Bandeau Choix)
Delcatty / Delcatty Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial
Talent : Peau Miracle
EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse.

Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Retour
Delcatty / Delcatty 1395853713-dark Coup-Bas
Delcatty / Delcatty 1395853713-fairy Câlinerie
Delcatty / Delcatty 1395853713-electric Éclair Fou

Un set de Choice Bander simple. Retour pour le stab, Coup-Bas pour la priorité et Câlinerie et Éclair Fou pour la couverture.

• Lui mettre le Mouchoir Choix à la place du Bandeau Choix et donc pouvoir lui mettre Vengeance pour en faire un "bon" Revenge Killer.
• Lui mettre Queue de Fer pour s'occuper des Pokémon Fée. Psykoud'Boule pour s'occuper des Poison.

Idéal pour battre : Delcatty / Delcatty 581Delcatty / Delcatty 634Delcatty / Delcatty 370






Support-Baton Passer
(Pokémon qui soutient la team et qui dispose de Relais)
Delcatty / Delcatty Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Peau Miracle
EV : 252 PV - 4 Défense - 252 Vitesse.

Delcatty / Delcatty 1395853714-psychic Force Cosmik
Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Relais
Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Vœu
Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Glas de Soin

Bon ben on se place si l'adversaire nous en donne l'occasion puis soit on fait Vœu pour soigner un coéquipier ou bien nous-même, soit on Relaye directement, soit on fait Glas de Soin si on a un coéquipier affecté d'un statut.

• On peut mettre Abri, Cage-Éclair ou encore Retour sur Glas de Soin.






Fake Resorter
(Utilisateur de Bluff et de Dernier Recours)
Delcatty / Delcatty Focussash Ceinture Force

Nature : Rigide
Talent : Joli Sourire
EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse.

Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Bluff
Delcatty / Delcatty 1395853713-normal Dernier Recours

On fait Bluff et ensuite Dernier Recours. Ce set va créer la surprise et c'est pour ça qu'il est cool.

Quelques "replays":
Voilà, il est pas si inoffensif, le minou ?

Idéal pour battre : Delcatty / Delcatty 136Delcatty / Delcatty 539Delcatty / Delcatty 586






Autres Possibilités :
• Le jouer en duo avec Queulorior@Coup Victoire et Normalise et Assistance. Vous obtiendrez un Coup Victoire stabé, et c'est good.
• Pourquoi pas le jouer avec la Veste de Combat ?
• Un set de Calm Minder, il a un très bon movepool côté spécial. Il manque juste l'attaque spéciale, quoi. (La vérité, il manque de tout chez Delcatty. Heureusement qu'il transpire la swaggitude).
• Séduction et Charme pour pallier son manque de bulk...



Partenaires idéaux : Delcatty / Delcatty 539Delcatty / Delcatty 200Delcatty / Delcatty 103... Enfin des Pokémon qui pourront faire le boulot à sa place, quoi !


Dernière édition par Azelma le Jeu 21 Aoû - 9:50, édité 10 fois (Raison : Édition + Mise au format de la fiche.)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Lun 5 Sep - 18:56

Merci beaucoup Artemis!
Et si normaliste on est pas fan, on peut le jouer haxx Hypnose + Joli sourire? Ou c'est du suicide?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Lun 5 Sep - 19:56

Ben tu peux toujours essayer ... mais vu que c'est le seul à avoir normalise, autant l'utiliser comme ça ! De plus , joli sourire, faut se dire que ça ne marche pas une fois sur 3 , mais une fois sur 6 ou 12... il faut que l'ennemi soit du sexe opposé + je crois , je n'en suis pas sur , que l'attaque doit être physique.
... Et delcatty est fragile.
Et hypnose , pourquoi pas, mais personnelement je préfère l'avoir sur un pokémon plante sur le switch. Car à part pour switcher sur un spectre (... je me demande quels sont les spectres en neverused ?), delcatty ne provoque pratiquement jamais de switch ...
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Lun 5 Sep - 20:53

Il est bon a jeter quoi? :[B1]: (j'adore les nouveaux smiley! <3)
Normaliste je trouve ça bof quand même, couverture de type = 0
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Lun 5 Sep - 21:22

Pas forcément ... si tu joue contre un bon adversaire , tu peux le pieger en collant du super efficace sur son spectre :p.

Mais sinon , hypnose , oui , sur un spectre. Si tu connait les pokémons de ton adversaire avant la bataille (c'est la "Wifi clause" sur PO , mais en vrai wifi je sais pas ... j'ai pas la wifi sur DS :'( ), tu peux t'en servir si il a un spectre. Car si il en a un , nul doute qu'il switchera dessus en voyant ton delcatty.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Lun 5 Sep - 21:25

A l'origine je voulais m'en faire un Glas de soin, c'est à exclure?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Lun 5 Sep - 21:40

Pas forcément mais ça le rend difficile à jouer ... je préfère un Rafflesia aromatherapiste (de toute façon , j'aime bien rafflesia donc =p ) c'est à dire que ça le prive de son slot qui le rend unique : j'entend : coup bas ... ou voeu. Si on lui enlève ça , il ne sert plus à grand chose car Bluff et retour normaux ... beaucoup d'autre peuvent l'avoir. Quand à son quatrième slot ... c'est pas son meilleur avantage, sinon il aurait une attaque fixe intéressante.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Ven 9 Sep - 7:49

Je l'ai testé en Normaliste, c'est pas le pokémon du siècle, mais ça le fait! :[D5]:
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 15 Oct - 20:50

Moi perso sa me dit rien :d... Magerive go ! Magireve attaque regard noir ! delcaty ne peut pas switch magireve fait 3x machination ... ( arf ... la c'est foutu ) donc mieux vaut prévoir un truc de rechange ... mais quoi ? feu follet ? demi tour ? mais non c'est type normale =(
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 15 Oct - 20:58

Euh ... Tu crois quand même pas que on va pas switch avec Delcatty sur un spectre ? Au contraire , je place un poursuiteur comme insecateur, et .... plus de magirêve s'il tente de switcher ! :3 ou plus de magirêve au prochain tour. Au contraire , delcatty je l'ai trouvé très bien en revenge killer :D
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 15 Oct - 20:59

... ah ouais ... pas faux x')... mais bon ... j'aimerais bien le tester un jour sur une team ou une monotype normale
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 18 Fév - 21:34

Petit up, par rapport a la distribution vous conseillez quoi avec joli sourire?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Dim 19 Fév - 9:49

Tu peux je jouer total haxx avec cage éclair/ onde folie par exemple, bien casse bonbon :[D4]:
Membre Rouge
fear company 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 5 Avr - 13:05

En tant que fan de ce petit chat, je me dois de proposer un set pour lui :

Delcatty @Normalise

- Bluff
- Coup Bas
- Cage-éclair/Toxic/Clairvoyance
- Assistance

Voila comment je joue mon super chaton Delcatty / Delcatty 3875001007 . Bluff et Coup Bas sont pour la prio, c'est le seul moyen d'attaquer rapidement et c'est plutôt efficace lorsqu'on veut achever un adversaire. Le troisième slot est là pour le gêner l'adversaire ou toucher les spectres, au choix (j'hésite encore et toujours perso). Et enfin, assistance. Je prévois un regard douteux de votre part en lisant cette ligne, alors je m'explique : Le gros problème d'assistance était qu'on ne savait pas de quel type allait être l'attaque choisie. Et bien grâce au talent "Normalise", on profite à coup sûr du STAB et éventuellement des effets secondaires de l'attaque ! Qui s'attendrait à voir un Delcatty avec Rapace ou Close Combat ?

Evidemment, ce n'est pas une machine à tuer, on le switchera beaucoup, mais il est sympathique à jouer et c'est rentable.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 5 Avr - 21:20

Merci pour le UP de plusieurs mois Fear Company...

Bon sinon, pour faire une remarque sur Delcatty, Wonder Skin est 500 fois plus utile que Normalise.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 5 Avr - 21:57

Ba en même temps, il allait pas créer un autre sujet pour parler de delcatty alors qu'on en a un exprès pour en parler non?
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 5 Avr - 22:15

il est nouveau il ne savait pas ( moi il y a 2 semaines je faisais ça aussi )
Puis bon je ne vois toujours pas le mal à ça
Membre Rouge
fear company 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 5 Avr - 22:19

Désolé pour le up, je savais pas que ça gênait tant que ça... Mais je tenais à proposer mon set...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 5 Avr - 22:30

Uper un sujet pour proposer un set qui n'est pas repris n'est pas un problème Mana.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 12 Avr - 21:04

Ouais c'est fait pour ça les fiches stratégiques. Bon sinon je le keaf à donf et son seul atout c'est de n'avoir aucune couverture de types. Merci Game Freak une fois encore pour avoir détruit l'avenir d'un Pokémon super génial.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 12 Avr - 21:07

Nope,je le joue Choice Scarf avec un Queulorior avec Coup Victoire dans mon équipe ;
Je fais Assistance et je profite de Coup Victoire stabbé bg .
Merci .
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 12 Avr - 21:17

Babrutas a écrit:
Ouais c'est fait pour ça les fiches stratégiques. Bon sinon je le keaf à donf et son seul atout c'est de n'avoir aucune couverture de types. Merci Game Freak une fois encore pour avoir détruit l'avenir d'un Pokémon super génial.

Il a Play Rough en 6g et Zen Headbutt, par contre il n'a que Tunnel et Wake-up Slap contre les types Acier donc pas tip-top.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 12 Avr - 21:36

Nan mais quand je parle de son avantage par rapport à tout les types Normal qui se baladent en NU je parle de Normalize et donc oui, il n'a aucune couverture.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 12 Avr - 22:14

Je le joue Wonder Skin donc bon xD
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty - Sam 12 Avr - 22:45

Oui, donc voilà autant jouer Chaffreux qui dispose de meilleures stats offensives à ce moment là...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Delcatty / DelcattyDelcatty / Delcatty Empty -

Delcatty / Delcatty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-