AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Snubbull / Snubbull


AuteurMessage
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 17 Mar - 18:20

snubbull
Snubbull / Snubbull Fairy

Snubbull

Snubbull

PV22Snubbull / Snubbull 192928testbarestat
Attaque14Snubbull / Snubbull 487162bareverte
Défense11Snubbull / Snubbull 192928testbarestat
Att Spé10Snubbull / Snubbull 192928testbarestat
Def Spé10Snubbull / Snubbull 192928testbarestat
Vitesse9Snubbull / Snubbull 409064barerouge

Talents :
Intimidation
Fuite
Phobique DW



Avantages : Excellent type Fée couplé à un très bon talent (Intimidation) qui lui permettent de menacer la vaste majorité des Sweeper Physique du tier. Movepool divin.

Inconvénients : Énorme faiblesse au Top Tier Scalpion. Ses statistiques spéciales sont ridicules et rendent son movepool inexploitable.




Pivot Offensif
(Peut tenir les coups sur un switch et riposter)
Jus de Baie

Nature : Rigide
Talent : Intimidation
EV : 36 PV - 36 Att - 196 Def - 116 SpD - 116 Vit

Snubbull / Snubbull Fairy Câlinerie
Snubbull / Snubbull Ground Séisme
Snubbull / Snubbull Dark Larcin
Snubbull / Snubbull Electric Cage-Éclair

Le set de Snubbull le plus optimal au vu du metagame.

Le bulk correct que nous confère cette répartition d'EV (23 PV - 14 Def - 12 SpD) nous permettra de venir plusieurs fois sur des Sweeper Physique et plus particulièrement les types Combat comme Kungfouine et Charpenti.

Câlinerie est notre STAB classique et nous permettra de faire de bons dégâts à la plupart du tier avec nos 16 d'Attaque. Séisme est là pour toucher les types Feu sur le switch et plus généralement pour la couverture de types. À noter que ce set est une excellente éponge à Sabotage puisque Larcin nous permet de récupérer une précieuse Évoluroc ou un Jus de Baie !

Enfin, Cage-Éclair renforcera notre rôle de Pivot en paralysant les Pokémon dangereux pour notre équipe.

Idéal pour battre : Snubbull / Snubbull 619Snubbull / Snubbull 532Snubbull / Snubbull 447



Autres Options :

• Jouer Glas de Soin sur Cage-Éclair.
• Préférer l'Évoluroc au Jus de Baie. Dans ce cas, préférez Glas de Soin à Larcin puisque l'on évitera généralement de perdre notre objet.




RestTalker
(Pokémon utilisant le combo Repos + Blabla Dodo
Évoluroc

Nature : Prudent
Talent : Intimidation
EV : 36 PV - 36 Att - 196 Def - 196 SpD - 36 Vit

Snubbull / Snubbull Psychic Repos
Snubbull / Snubbull Normal Blabla Dodo
Snubbull / Snubbull Fairy Câlinerie
Snubbull / Snubbull Ground Séisme

Un autre set excellent du chien féérique.

On utilise ici le combo Repos + Blabla Dodo (plus communément appelé RestTalk) afin d'avoir un excellent Staying Power et, de ce fait, tenir les Sweeper Physique sur une plus longue durée.

Les attaques sont là pour les mêmes raisons que précédemment : Câlinerie est notre STAB et Séisme assure une bonne couverture de types.
Idéal pour battre : Snubbull / Snubbull 619Snubbull / Snubbull 532Snubbull / Snubbull 447



Autres Options :

• Mâchouille est une option jouable pour gagner notre duel contre Pitrouille mais c'est très situationnel. Ça peut également surprendre un Fantominus qui se croirait à l'abri, mais l'utilité de cette attaque reste très limitée.
• Jouer Gonflette sur Séisme.





Autres Possibilités :

• Un set de Choice Scarfer.
• Poing de Feu (pour Trompignon) et Close Combat (pour Scalpion) sont des options viables sur les deux sets.
• En faire un Bulk Upper simple.


Partenaires Idéaux:
Snubbull / Snubbull 137Snubbull / Snubbull 624Snubbull / Snubbull 170


Dernière édition par Mellow le Lun 17 Mar - 22:09, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 17 Mar - 18:30

Le Scarf a l'air sympa, dommage que la précision de Câlinerie soit pas à 100, encore une très bonne idée de Game Freak Snubbull / Snubbull 4116098766

Bonne fiche en tous cas :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 17 Mar - 19:04

Le set de sweeper devrait être le premier !
Mais sinon un scarf qui tie avec les 19 de vitesse = mauvaise idée.
Mais à part ça c'est une très bonne fiche !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 17 Mar - 21:27

Chuis pas sûr Marisson .
Ca doit pouvoir se jouer,des pokémons lents et scarfs en LC,il y en a .
Après,il sont à 21 donc forcément ... Mais après tout why not ¿

Sinon une bonne fiche . On peut jouer un Sub dessus ¿ Genre comme le doberman made in Firnen en NU ¿

+ Je suis pas sûr,mais est-ce qu'il pète réellement Scalpion .
Il lui donne + 1 via Acharné et Tête de Fer le tue derrière non ¿
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 17 Mar - 21:48

Marisson : Pour le Scarf, ce que j'aime c'est qu'il détruit le core énoncé ci-dessus, mais c'est vrai que contre Misdreavus c'est pas top, mais c'est le seul du core qui pose problème.
Appart Snubbull Scarf, j'ai rien trouvé qui arrive à détruire ce core, donc je m'en contente personnellement.

Svalkend : Oui on peut le jouer Sub, mais la plupart du temps il se le fait détruire :/ Mais oui, ça reste une possibilité.
Et pour Scalpion, tu verras que je n'ai mis qu'il était idéal que quand Snubbull est Scarf, car il l'OHKO via Close Combat.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 8 Juin - 1:28

Très bonne fiche! 
Ce Pokémon à un potentiel malgré sa vitesse, dommage qu'il soit peu joué.
Le Scarf m'a l’air intéressant.


Dernière édition par Yogi le Dim 8 Juin - 17:21, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 8 Juin - 6:38

Franchement, bof bof le scarf.
Déjà, il n'a que 13 de vitesse en Jovial. 13+scarf=19. Le minimum à avoir pour un scarf, c'est 14, afin d'outspeed tous les non-scarf. Là, il va tie avec les 19 de vitesse.
Ensuite, pour les pokémons qu'il est censé checker, Méditikka est ban (et il avait un set de scarf), Scalpion est joué scarf 50% du temps, et avec Feuforêve, c'est une tie, et de toutes façons il ne l'OHKO pas.
Si je veux jouer Snubbull, je ne prends pas ce set. Je n'y pense même pas d'ailleurs.
Si je veux un scarf, j'en prends un autre.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 8 Juin - 8:04

Ah il apprend aussi Vœu au passage, ça peut être un support situationnel.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 8 Juin - 8:06

Franchement, osef de Voeu sur Snubbull. Si tu veux un wisher Fée, tu prends Spritzee.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 8 Juin - 9:41

Nan,je suis pas d'accord. Snubbull se place bien sur Mienfoo.
Je le jouais comme ça

-Calinerie
-Close Combat
-Cage Eclair
-Glas de Soin

Un excellent soutien. Et puis il Close Combat Scalpion sur le switch.

Donc Why not Voeu ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 17 Aoû - 10:37

Pour le premier set, Heal Bell est jouable sur TWave.

La Baie Prine sur le BU ça me semble bof, surtout que tu peux toujours jouer Heal Bell. Le Jus de Baie est le meilleur item car snubbull ne peut pas se soigner.

Sinon, pour le premier set, Thief > Crunch imo. Snubbull switch souvent sur les fighters grâce à son type + intimidation qui font de lui un formidable checks à ceux-ci. (phrase zarb) Et un fighter ça fait quoi ? Ça knock off. Avec thief, tu peux récupérer les jus de baies / éviolite adverse, ce qui est cool.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 18 Aoû - 18:47

Ca se discute mais Thief c'est hyper relou oui, donc c kewl.
Baie Prine oui c'est très bof effectivement, ca se joue jamais en LC.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 18 Aoû - 20:47

Sa peut se jouer sur scraggy pour eviter les randoms t-wave mais sa reste bof.Et de toutes facons c'etait pour eviter le wow de missy (cesmarquesurlafichecespasmoiquilaiinvente) donc oui baie prine < bj
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 18 Aoû - 21:10

Et encore, Scraggy a Mue(même si du coup on doit se passer de Moxie)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 18 Aoû - 22:12

En LC, BJ > Baie Prine, c'est indéniable.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Lun 25 Aoû - 18:21

Faudrait édit la fiche car "idéal pour battre Cornèbre", voilà quoi Snubbull / Snubbull 1029552828
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Ven 31 Oct - 17:52

[17:48:18] Marisson : diddy
[17:48:47] Marisson : https://neverused.1fr1.net/t2261-snubbull-snubbull y'a moyen de supprimer scarf snubbull et de mettre cc>crunch dans le premier set
[17:48:49] Marisson : ?
[17:49:00] Marisson : et la baie prine pue
[17:49:12] Marisson : heal bell sur le premier set est sympa
[17:49:28] Marisson : et y'a aussi thief à rajouter

Voilà je voulais juste le dire sur la cb mais il faut que je poste donc je poste.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty - Dim 20 Mar - 2:35

Mise à jour de la fiche !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Snubbull / SnubbullSnubbull / Snubbull Empty -

Snubbull / Snubbull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-