|
|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 14:49
Avantages : Talent Sans Limite excellent. Bon double-type sur le plan offensif. Movepool extrêmement vaste, avec notamment un accès aux Pièges de Roc et aux Pics Toxik. Statistiques correctes sur le plan offensif. Inconvénients : Fragile. Prévisible. Concurrencé par Nidoqueen. Manque un peu de vitesse pour un Sweeper. Autres Options : • Clonage à la place de Surpuissance. • Les Pièges de Roc ou les Pics Toxik à la place de Surpuissance. • Tonnerre ou Lance-Flammes à la place de Laser Glace. • Le jouer à 100% sur le plan Spécial avec la nature Timide. Autres Options :• Poing-Éclair à la place de Poing Glace. • Les Pièges de Roc à la place de Surpuissance. • Coup-Bas à la place de Surpuissance pour avoir une priorité. • Mégacorne pour passer plus facilement les Pokémon . Partenaires idéaux :• Les faiblesses de ces Pokémon se complètent très bien pour la plupart. Chacun d'eux peut être joué sur un plan différent. • Suicune pourra facilement encaisser les attaques et très dangereuses pour Nidoking. Ce dernier pourra en retour absorber sans problème les attaques .
Dernière édition par Moutemoute le Dim 13 Sep - 17:03, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour) |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 14:59
Superbe fiche, bien joué !
PS : Pour le premier set, tu as écrit "Explorce" à la place de "Exploforce". |
|
|
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 15:00
Nan, pas du tout et au pire c'est une nouvelle attaque 6G. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 15:04
- Babrutas a écrit:
- Nan, pas du tout et au pire c'est une nouvelle attaque 6G.
J'ai beaucoup ri, merci Super fiche ! Du coup je vais peut-être le jouer je trouve ces sets superbes. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 15:04
Bonne fiche, cependant (oui, j'ai toujours quelque chose à dire), tu oublies quelque chose de capital avec Nidoking, c'est son set Mixed. |
|
|
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 15:37
Ah oui mince. Mais bon pas grave quoi :'( |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 15:42
Non, pas vraiment, s'il tombe sur un Tank Physique, il va pleurer s'il n'est que Physique ! Et même chose si Spécial ;) |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 8 Déc - 15:54
C'est vrai que le Mixed est un des Wallbreaker les plus performants du tier, c'est important de le mentionner. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Sam 14 Déc - 18:24
Pour l'Aiguiseur, Éboulement > Lame de roc. Lame de roc n'est pas boosté par Sans-Limite (du coup Tunnelier n'est pas boosté non plus).
Bonne fiche sinon. |
|
|
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Sam 14 Déc - 21:26
Sérieux, ils ne sont pas boostés ? Ah bah je vais modifier alors. |
|
|
| Morcas Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Lun 12 Mai - 17:22
Il n'existe pas d'autre set défensif pour Nidoking ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Lun 12 Mai - 18:26
Si, Nidoqueen. |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Lun 12 Mai - 18:38
- Morcas a écrit:
- Il n'existe pas d'autre set défensif pour Nidoking ?
- Marisson a écrit:
- Si, Nidoqueen.
MARISSON 20/20 |
|
|
| Basrad Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Mar 13 Mai - 0:59
Pour le dernier set on peut aussi le jouer avec la Boue Noire ou c'est moins efficace ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Mar 13 Mai - 1:23
La Boue Noire est très bien oui (surtout sur console pour contourner l'Item Clause).
La seule différence est que si l'adversaire échange l'objet il se retrouve avec la Boue Noire qui lui fait perdre de la vie.
Certes on peut se dire "bah oui mais il n'a plus qu'à échanger de nouveau sur un autre de nos Pokémon pour nous désavantager". Mais ce n'est pas un argument très valable, étant beaucoup trop situationnel, et avec un peu d'anticipation facile à éviter.
Donc oui sur un Pokémon de type Poison, la Boue Noire > Restes. |
|
|
| Morcas Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Mar 13 Mai - 15:20
Merci pour l'info avec la Boue Noire, j'avais surtout posé la question parce qu'un Nidoking ou un Nidoran avec le Talent Sans-Limite qui je crois et un Talent du Dream World pour eux ne cours pas les rues.
Je voulais juste savoir si Nidoking était aussi diversifié pour des rôles défensifs vu que pour l'avoir avec le Talent Dream World ... bah je peux aller me brosser pour être poli. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Mar 13 Mai - 15:23
Non mais ce qui a fait de Nidoking un Pokémon UU c'est justement son Talent DW. Le set proposé est plus gimmick/fun que viable je pense, surtout en 6G avec l'arrivée du type Fée. |
|
|
| Akso Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 10 Aoû - 2:34
Bonjour à tous, désolé pour ce petit up sur Nidoking mais je viens juste de lire le sujet et je me demandais si le Talent Sans -Limite marchait dans ce contexte : Nidoking avec : - Pics Toxik - Choc Venin - Telluriforce - Laser glace / Lance-Flammes Est-ce que, vu que Choc Venin a 10% de chance d'empoisonner, ses dégâts peuvent être augmentés par l'empoisonnement des Pics Toxik (qui double normalement la puissance de Choc Venin) et par Sans-Limite ? Ce serait juste fou ! 130 de puissance + 30% de Sans Limite, imaginez le carnage ! (Évidemment j'ai pensé à ça vu que je joue une équipe Poison) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 10 Aoû - 7:08
Choc Venin n'a pas 10% de chance d'empoisonner. |
|
|
| Yamix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Mar 30 Sep - 18:03
Le roi ! Je le préfère à Nidoqueen. Il est souvent bien utile. |
|
|
| Akso Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Mer 29 Oct - 16:10
Okay ! Au temps pour moi, j'étais persuadé d'avoir vu 10% d'empoisonnement. Désolé Marisson ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 16 Nov - 23:25
Salut ! Je me demandais si Piétisol ne serait pas mieux que Séisme sur lui et sa reine (Nidoqueen).
Je vous entends déjà crier au scandale par rapport au manque de puissance mais souvenez vous que le couple royal dispose du talent Sans Limite qui se cumule avec l'Orbe Vie et que Piétisol est stabbé ce qui nous fait :
Piétisol : 60 x 1.30 x 1.30 x 1.50 = 152 Séisme : 100 x 1.5 = 150
De plus, l'Orbe Vie n'enlève pas de PV à Nidoking avec Piétisol.
Dernière édition par montes le Lun 17 Nov - 19:46, édité 2 fois |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 16 Nov - 23:29
- montes a écrit:
- Salut ! Je me demandais si Piétisol ne serait pas mieux que Séisme sur lui et sa reine (Nidoqueen).
Je vous entends déjà crier au scandale par rapport au manque de puissance mais souvenez vous que le couple royal dispose du talent Sans Limite qui se cumule avec l'Orbe Vie et que Piétisol est stabbé ce qui nous fait :
De plus, l'Orbe Vie n'enlève pas de PV à Nidoking avec Piétisol. Justement, la baisse de Vitesse n'est pas annulée par Sans-Limite ? |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Dim 16 Nov - 23:30
Si justement je me suis rendu compte de ma bourde, j’étais en train d'éditer quand tu m'as répondu. Désolé ! Mais bon ça garde quand même des avantages : légèrement plus de puissance et pas de perte de PV. |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking - Lun 17 Nov - 14:01
- montes a écrit:
- Salut ! Je me demandais si Piétisol ne serait pas mieux que Séisme sur lui et sa reine (Nidoqueen).
De plus, l'Orbe Vie n'enlève pas de PV à Nidoking avec Piétisol.
Ton calcul est totalement faux. Séisme > Piétisol, même si on perd des PV on fera toujours plus de dégâts ! Vaut mieux OHKO et perdre 10% de PV que faire du 2HKO et risquer de perdre plus de PV. |
|
|
| Sujet: Re: Nidoking / Nidoking -
|
|
|
|