AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 17:47

Je suis interessé par:

Les trois lugia
Oh-ho
4victini
5 jirachi

Tu n'en a pas un autre qui t'interesse? lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 17:53

Alors dans les 2 Lugias --> y'en a 2 c'est les mêmes (ceux du DW) et l'autre celui de XD
Ho-Oh c'est le DW
Dans les Victini --> y'en a 2 du film 14 donc pareil / un event classique coup victoire incendie et l'autre c'est avec  coup victoire / flamme bleue / Charge fudre et ere glaciaire.
Danse les Jirachi --> 2 de GF (ceux distribués pour les 20 ans), 1  shiny / 1 avec Dynamopoing /  1 avec draco méteor, poing meteor et Par ici.


Au final sur les 13 events y'en a 9 de différent :)

Donc encore 3 pour arriver aux douze de ma commande !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 17:58

Je prend Suicune entei et Raikou alors!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 17:59

D'accord, je me co d'ici 5 minutes pour l'échange !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 18:16

J'ai quelques probleme de connection comme tu peux le voir je reessaye! je reesaye! :X
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 18:20

Ouais tkt tkt je patiente ! ^^

Edit : Rayquaza Masse Ball * :s
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 18:47

Mince! Je me reco!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 18:55

Je vais manger je reviens vers 21h pour les derniers Pokémon a trade !
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 19:51

Toutes mes excuses Gaudi si j'étais rapide, j'étais pressé hier donc je me suis dépêché!
(Parce que tu voulais m'envoyer un deoxys shiny visiblement)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 20:54

Mon rayquaza masse ball ne passe pas moute je ne comprend pas des fois les rng fais des sienns en mettant les HA des legendaires mais la non je comprend pas.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 21:09

Merci pour les Pokémon (il reste le Ho-Oh shiny).

Sinon comment se fait-il que Regigigas est lvl 1 ? Event avec oeuf ? oO
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 3 Mai - 21:11

Il est lvl 1 dans platine ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mer 4 Mai - 11:36

AJout de meloetta et de keldeo sur le spreedsheet en combat keldeo decidé tue tout! :D Pour plus de precision un commentaire d'un membre de smogon

It is considered legal, yes, as long as you follow any restrictions those wonder cards may have had. For example, as Dragon recently found out and informed me, the Aurora Ticket event for Deoxys could not be obtained in Japanese Emerald; therefore, Japanese Deoxys from Gen 3 are illegal.

It is best to inform people if a wondercard was injected when trading


https://docs.google.com/spreadsheets/d/14nbD61tZT1zQ3qH-XFgL_brZN1qDsuERHIqigFpeyvw/edit#gid=0
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mer 4 Mai - 14:17

Salut Gaudi,

Ton Keldeo et ton Meloetta sont chromatiques ?
Ils sont marqués comme tel sur ton Google Doc.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mer 4 Mai - 14:53

Non ils ne le sont pas! Erreur de me part. Regarde bien les sprites.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 15:24

Nouveautés!



#029-30-31 Nidoran ♀, Nidorina et Nidoqueen

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Love10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Friend10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Nidora10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Nidori10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Nidoqu10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Friend11[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Love11

ID:40084 | D.O: Gaudi
Talent:Point Poison | Nature: Modeste
IVs:31.31.31.31.31.31
Attaques: Double pied, griffe, rugissement, mimi-queue
Nidoran ♀ Niveau 13 NT | Non distribuable
RNG sur cartouche (Heartgold)






#032-33-34 Nidoran♂, Nidorino et Nidoking

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Moon10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Nidora11[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Nidori11[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Nidoki10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Moon11


ID:40084 | D.O: Gaudi
Talent:Point Poison | Nature: Modeste
IVs:31.31.31.31.31.31
Attaques: Double pied, groz'yeux, picpic, puissance
Nidoran♂ Niveau 13 NT | Non distribuable
RNG sur cartouche (Heartgold)






#135-233-474 Porygon, Porygon2 et Porygon-Z


[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Dive17[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Porygo18[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Porygo19[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Porygo20[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Dive18


ID:40084 | D.O: Gaudi
Talent:Calque | Nature: Modeste
IVs:31.31.31.31.31.31
Attaques: Hâte, Rafale Psy, Affûtage,Soin
Porygon Niveau 18 NT | Non distribuable
RNG sur cartouche (Perle)




Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 16:28

Coucou Gaudi, je rajoute ton nouveau ca et je me co si t'es dispo ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 17:36

je suis dispo ! :)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 18:09

Ok j'arrive :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 20:02

Ces pokémons m'intéressent, mais j'ai une petite question :
Tu échanges les pokemons de base (Nidoran male, femelle et porygon), ou tu échange les dernière évolutions?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 20:32

Les pokemons de base!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Lun 9 Mai - 21:24

ok, et du coup que recherches-tu en échange?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mar 10 Mai - 11:27

Que propose tu?
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mer 11 Mai - 9:58

Bonjour est ce que je peux te réserver un kyogre?
Je serai dispo samedi et dimanche si oui
Merci
En attente de ta réponse
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty - Mer 11 Mai - 12:17

Merci Gaudi pour hier ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-