AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [boutique/distribution]de chromatique


AuteurMessage
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Ven 8 Avr - 12:12

Bonjour,bonjour je lançe une boutique pour la toute première fois donc si il y a un problème vous me le dîtes ^_^ pour une distribution ça dure que 2 jours  j'échange des shiney contre des shiney
distribution:
Liste de mes shineys:

je recherche des starters shiney


Dernière édition par xuan25 le Lun 25 Avr - 12:46, édité 19 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Ven 8 Avr - 16:54

la nature et IVs de tes évolis?
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Ven 8 Avr - 22:17

nature : malpoli
IVs : 31 si je ne me trompe pas ^_^ désolé de pas avoir préciser
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Ven 8 Avr - 22:42

J'aimerais bien en avoir une. Par contre arrange un peu tout ça, là ça donne pas envie (sans vouloir t'offenser) !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Sam 9 Avr - 9:56

Ouai je sais j'avais ça comme projet de toute façon donc t'inquiète ! ok quand sera tu dispo?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Dim 10 Avr - 22:06

on peut en prendre combien car j'ai un ami qui voudrais un evoli shiny sauf qu'il reste 2 mois chez ses grands-parents ,donc il m'en faudrais 2 mais c'est pas grave si tu peux pas ;)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 9:48

vous pouvez en prendre jusqu'à 7 chacun donc c'est bon ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 16:23

Salut si tu veux j'ai un dracofeu Y shiny 100% legit, si cela ta t'intéresse, dit le moi!
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 17:09

ça m'intéresse beaucoup même tu veux l'évoli ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 17:13

tu proposes quoi en échange? (A part ton Evoli)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 18:16

Désolé je me suis mal prononcer je voulais dire que c'est l'évoli
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 18:59

Ah ok, tu aurais pas des pokémon stratégique (même non shiny).
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty - Lun 11 Avr - 19:01

j'en ai mais il faudras attendre que je les mettent en "vitrine" et ce sont que des shineys distribution de évoli
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [boutique/distribution]de chromatique[boutique/distribution]de chromatique Empty -

[boutique/distribution]de chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Distribution] Xerneas Chromatique est arrivé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-