AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Mer 11 Mai - 12:43

Gaudi a écrit:
Que propose tu?

J'ai commencé à shasser naguère et j'ai réussi à obtenir Linéon shiny et Colhomard shiny.
Sinon j'ai un noarfang shiny que j'ai eu en échange miracle.

Après, j'ai pas grand chose, à par quelque pokémon avec 5 IV parfaits.

EDIT : J'ai shassé et j'ai réussi à avoir léviator shiny, si ça t'intéresse également.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 11:31

J'ai deja levitor shiny! je te les echanges a titre gratuit ^^

REFONTE DU CONCEPT DE LA BOUTIQUE . Venez passez vos commandes! Le formulaire et tout les explications sont données post 1.

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 3649157069
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 15:11

Yop Gaudi !
Désolé pour l'absence, j'ai eu pas mal de travail ces deux dernières semaines. Bref.

Du coup, ton Mewtwo Copain Ball, Artikodin Lune Ball, Elektor Speed Ball, Rayquaza Masse Ball et Ho-oH Niveau Ball m'interesse si tu les proposes encore (wi ça fait beaucoup, mais ça me permet de remplacer mon stock de Pokémon légendaire hack :3)

De plus, si possible je souhaiterai refaire ma commande :

Pokemon: Magnéti/Magneton (Shiny ? :D)
Ball: Masse Ball
Nature: Timide
Ivs: 31/30/31/30/31/30 (<- Optimal pour PC feu il me semble, si quelqu'un peu confirmer :D)
Surnom : Völund
Droit de distribution: Bien sur :D
Attaque spécifique: PC Feu

En échange, je te propose ce que tu veux ici : (j'ai mis à jour mes Pokémon BR). Prends en le nombre que tu veux :D

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=1497704417

(D'ailleurs j'ai mis ton Kyogre dans la liste, je le propose pas en échange (c'est pas une boutique), je le propose en contrepartie (je ne te fais pas de concurrence avec ton propre Poké quoi x)), mais si ça te dérange, je peux l'enlever :D)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 15:26

Pas de soucis pour les legendaires et je te capture ce magneti ce soir!

Je regarde ta liste et je fais le tri de ce que j'ai deja. BIen sur mon kyogre tu peux le laisser dans ta boutique :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 16:17

Gaudi a écrit:
J'ai deja levitor shiny! je te les echanges a titre gratuit ^^

C'est fort aimable et très altruiste!
Je suis disponible toute la journée pour récupérer ces 3 pokémons alors. (Nidoran mâle, Nidoran femelle, et porygon, tous shiny
Je vais toutefois chercher des pokémon susceptible de t'intéresser, au lieu d'un minable zigzaton^^

Petite question :Ton porygon tient-il l'améliorator?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 16:51

Je peux le faire tenir oui :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 17:02

ok, du coup, en espérant que cela ne te dérange pas, j'aimerai faire 2 échanges en plus pour le faire évoluer en porygon-Z, comme le schéma ci-dessous (toi à gauche, moi à droite)

Nidoran mâle --- X
Nidoran femelle ---X
Porygon(améliorator) --- X
On quitte, je lui fait tenir le CD Douteux.
X --- Porygon2 (CD Douteux)
Porygon Z --- X

X désigne un pokémon quelconque.
J'espère que ce schéma est compréhensible x)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 11:05

Ciirtë a écrit:
Yop Gaudi !
Désolé pour l'absence, j'ai eu pas mal de travail ces deux dernières semaines. Bref.

Du coup, ton Mewtwo Copain Ball, Artikodin Lune Ball, Elektor Speed Ball, Rayquaza Masse Ball et Ho-oH Niveau Ball m'interesse si tu les proposes encore (wi ça fait beaucoup, mais ça me permet de remplacer mon stock de Pokémon légendaire hack :3)

De plus, si possible je souhaiterai refaire ma commande :

Pokemon: Magnéti/Magneton (Shiny ? :D)
Ball: Masse Ball
Nature: Timide
Ivs: 31/30/31/30/31/30 (<- Optimal pour PC feu il me semble, si quelqu'un peu confirmer :D)
Surnom : Völund
Droit de distribution: Bien sur :D
Attaque spécifique: PC Feu

En échange, je te propose ce que tu veux ici : (j'ai mis à jour mes Pokémon BR). Prends en le nombre que tu veux :D

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=1497704417

(D'ailleurs j'ai mis ton Kyogre dans la liste, je le propose pas en échange (c'est pas une boutique), je le propose en contrepartie (je ne te fais pas de concurrence avec ton propre Poké quoi x)), mais si ça te dérange, je peux l'enlever :D)

J'ai ton magnéton pc feu Ciirte! Rngreprter ne fisant pas des miracles il a pour IVS:

31.4.31.30.31.30

Il est timid et s'appelle vôlund!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 11:24

Parfais tout ça :D (Osef pour les IV en attaque tant que c'est pair :D) Dis moi ce que tu veux en échange ! ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 11:47

Alors pour le commande entiere:

Phione du pokemon Ranch
Prisimillon motif pokeball
Jirchi tanabata
Terhal chromatique
Pitrouille d'Haloween
Majaspic contestation! :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 12:13

Je me co dans 10 minutes!
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 16:45

Hello ! Tout d'abord merci pour ce que tu proposes, je suis intéressé par

Pokemon:Pingoleon
Ball:Pokeball
Nature:Calme
Ivs:31/x/31/31/31/31
Surnom (s'il en faut un): Doobie Wah
Droit de distribution:Comme tu le sens
Attaque spécifique:

-Anti-Brume
-Piège de roc
-Hurlement

Si tu peux m'en avoir un ça serait le top !

Merci


Dernière édition par Monta le Dim 15 Mai - 21:00, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 18:32

Je suis dispo ce soir si tu veux :D
@Monta : il me semble que c'est pas possible d'obtenir un Tiplouf/autre starter de la 4g en balls rares de HGSS (puisqu'ils ne sont pas capturables)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 19:52

Oui monta meme dans le parc des amis je peux t'avoir un starter 3 g par contre si tu veux ^^
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 20:54

Ah oui effectivement, alors dans sa pokeball. En fait ce qui m'intéresse réellement c'est l'anti-brume sur Pingoleon et je viens de voir qu'il n'apprend pas egg move donc j'édite juste mon poste.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 21:21

Je suis co Gaudi :D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 21:34

Je me connecte! Je te prepare ca pour demain monta!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 21:44

Je ne te vois pas co, je vais check ma friend list
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 21:56

Dis-moi quand tu es disponible pour récupérer ta distribution :

Spoiler:
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 22:00

Parfait ! Merci beaucoup !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 22:02

Je suis un débile, j'ai pas pensé à l’évolution... Je te reclone ça et je te le passe...
Merci beaucoup !
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Dim 15 Mai - 22:24

T'as oublié l'améliorator X)
Toutefois un grand merci, je me débrouillerai pour le faire évoluer^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Lun 16 Mai - 12:56

De rien! Je me lance a la shasse sur vert feuille si quelqu'un veut un move particulier (leveinard seismic toss, soft boiled) etc qu'il se manifeste!
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Jeu 19 Mai - 14:31

Je viens au nouvelle concernant le Pingoléon.

Merci.

Cordialement,
Monta
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty - Jeu 19 Mai - 19:03

Salut! Serait-il possible pour toi de me faire ce pokémon s'il te plaît?

Pokemon: Marill/Azumarill (si possible shiny)
Ball: Lune ball
Nature: Rigide
Ivs: 31/31/31/X/31/31
Surnom (si shiny): Banana-chan (-kun si mâle)
Droit de distribution: oui/non
Attaque spécifique: Don naturel (CT 4G)

En échange, voici une liste de tous les pokémon que je peux te fournir:

Voilà! Merci d'avance!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-