AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mer 27 Avr - 18:41

Salutations,
Excellent concept de boutique!
J'ai toutefois une question : Si l'on te demande un de tes pokémons, doit-on t'envoyer un pokémon équitable et rare ou un minable zigzaton (par exemple)?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mer 27 Avr - 18:51

MErci!
Equitable c'est mieux! Mais un bon pokemon aux ivs correct fais toujours plaisir!
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mer 27 Avr - 19:10

Salut Gaudi ! :)

Est-ce que tu es dispo pour le Kyogre ?
J'aimerais bien shaymin aussi si possible !

Merci d'avance
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mer 27 Avr - 20:12

En voulant un Amphinobi 6IV maxées, j'ai 3 grenousse avec protéen et comme IV:
-un grenousse dont toutes les IV maxées sauf l'attaque spéciale (Malin de nature)
-un grenousse dont toutes les IV maxées sauf les PV (Malin de nature)
-un grenousse dont toutes les IV maxées sauf la défense spéciale (Calme de nature)

Vu que c'était mes débuts en reproduction stratégique, ils sont à moitié achevés, mais si ça te convient, j'accepte volontiers!
Ou j'ai un nostenfer shiny que j'ai eu en farmant des EV Vitesse sur des nosferalto.

Dis-moi si ça t'intéresse!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mer 27 Avr - 22:01

Le grenousse sauf pv et le nostenfer shiny m'interessent! je peux me co dns une demi heure si vous voulez!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mer 27 Avr - 22:52

ok donc :
Grenousse 5 Iv max sauf PV ----- Kyogre
Nostenfer shiny ------------------- Shaymin

Je suis dispo jusqu'à 1h du matin environ
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 15:13

Désolé j'étais sorti! ^^'

Je peux me connecter si tu veux!

--------------------------------

Ajout de trois videos de captures: dialga, giratina et shaymin! celles de darkrai, mewtwo et des oiseaux legendaires arrivent bientôt elles s'uploadent.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 15:24

je suis disponible maintenant
oublie pas d'ajouter mon CA
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Ven 29 Avr - 23:16

(Petit double post)

Gaudi, veux-tu toujours faire les échanges?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Sam 30 Avr - 22:35

Oui bien sur j'étais occupé a rng mew sur emulateur ;o)

Ce qui fera l'occasion de ma future prochaine distrib! je suis dipso now je t'ajoute!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Sam 30 Avr - 22:42

Excellent, je t'attends!
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Dim 1 Mai - 17:04

Salut Gaudi, je suis dispo ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 14:47

Je suis connecté! Ajout de mew et deoxys ttaque et defens sur le spredsheet

vidéo de deoxys (pour prouver l'authenticité!):

https://www.youtube.com/watch?v=dFTpAjIDZdg
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 17:44

Merci cher collègue!

Question : Mew et deoxys sont shiny? Si oui, je les veux bien.
En shassant, j'ai réussi a obtenir un linéon shiny, et par échange miracle j'ai eu un simularbre et un noarfang shiny, si ça t'intéresse. Ou un libégon shiny de Tenshi^^
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 18:05

RE Godi, désolé mais j'était partit chez quelqu'un hier finalement ^^' Mais là je suis vraiment dispo, je me co
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 18:23

Hello vous deux! je suis co! et oui  ils sont shiny!



Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 18:24

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Dive10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Great10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Mew10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Dive10[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Great10

Non Touché
Synchro
Prudent
Morphing
Métronome
ecras'face
Utltimapoing
D.O:nicolas
ID31668

code de téléportation utilisé
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 18:28

Du coup, est-ce que Linéon/Libégon/Noarfang/Simularbre shiny t'intéressent, pour te l'échange contre ton mew?
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 18:31

Je suis là ! C'est quoi ton ing ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 20:21

DopeGaudi ^^ Le libégon m'interesse! Mais si tu un event je suis preneur! je les recherche plus!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 20:45

Re Gaudi, vu que ma commande est passé à la trappe je crois, je reviens faire ma demande o/

Strats:

Chromatiques:

Events:

J'ai en plus de ces events récupérés Lugia Danse-Plumes (celui de la version XD).



Je suis intéressé par :

- Deoxys Chromatique Luxe Ball
- Tes 2 Electhors
- Artikodin Lune Ball
- Les 2 Mewtwo
- Rayquaza Masse Ball
- Ho-Oh (appat ball il me semble)
- Giratina (Filet Ball)
- Dialga (Scuba Ball)
- Palkia
- Regigigas

C'est une énorme commande j'en conviens (12 Pokémon).
Si tu préfères me les passer petit à petit no problème.

Sinon comment arrives-tu à importer depuis des ROMs sur les jeux ? :o
Cela m'intrigue fortement (parce que pouvoir recup d'anciens poké de la sorte est pas mal intéressant).

Merci d'avance !
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 15:08

Je ne te vois pas Gaudi ><
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 16:13

C'est bizarre je t'ai ajouté Drakomy :S tu es sur d'avoir ajouter mon nouveau CA?

Quel est ton CA moute? no probleme pour cette grosse commande! ^^ Je'utilise tout simplement un petit logiciel de conversion appelé GP3PKM qui converti un fichier d'une rom a un fichier injectable dans la cartouche va browser/ninja/OOThax!

Je te prendrai bien 12 de tes events! (jai aussi rayquaza luxe ball si tu veux)



Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 16:16

Ajout bientot de Groudon en luxe ball, de Cobaltium 4IV Quickball, Kyurem 5 IV heal ball et d'Artikodin en dive ball 6 IV! Mais ils sont deja disponible a l'échange!

Quant a lugia sur emeraude (1 IV... mais le reste vaut le detour) en premier ball il me donne du fil a retordre!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 17:28

D'accord sympathique.

Mon CA : 1435-6493-1543 (on s'est déjà j'en suis quasi sûr).

Quel event t'intéresserait ? Dis moi les Poké et je donnerai les sets en détails :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-